Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 14 sept. 2009 10:30
Ben oui, c'est le "Rendez-vous des sportives d'hier et d'aujourd'hui" le 3e dimanche du mois à Ambérieux d'Azergues, pas loin de Villefranche sur Saône, mais vous ne venez pas !!!tof a écrit :il en existe deja un au dessus de Lyon

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 14 sept. 2009 10:54
Qu'est-ce que vous manquez de souplesse et d'ouverture !!
Message par tof » 14 sept. 2009 12:03
si t'es partant pour que l'on s'organise a deux pour un rassemblement, mp moi et on a deja plusieurs voitures
Louis de Bonald
Message par Alster » 14 sept. 2009 12:24
Partant du principe qu'il n'y a que Flavio, Falcon, ainsi que Louis et Marie qui viennent régulièrement de loin, on ne peut pas dire qu'un second meeting dans la région de Neuch risque de diluer radicalement la participation au premier vu que les habitants de cette région ne viennent déjà pas à Colovray...
Ce second meeting aurait donc sans doute le mérite de faire venir des véhicules qu'on ne voit jamais puisque se trouvant à proximité des régions mentionnées par S2000.
En gros, le meeting original reste à Colovray tous les 1ers dimanches du mois -> personne n'est perturbé.
Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.
Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 14 sept. 2009 12:35
Entièrement d'accord avec toi !Alster a écrit :Pour rester ON topic, càd oui ou non à un second meeting tous les TROISIÈMES dimanches du mois, perso, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement un peu de bornes.
Partant du principe qu'il n'y a que Flavio, Falcon, ainsi que Louis et Marie qui viennent régulièrement de loin, on ne peut pas dire qu'un second meeting dans la région de Neuch risque de diluer radicalement la participation au premier vu que les habitants de cette région ne viennent déjà pas à Colovray...
Ce second meeting aurait donc sans doute le mérite de faire venir des véhicules qu'on ne voit jamais puisque se trouvant à proximité des régions mentionnées par S2000.
En gros, le meeting original reste à Colovray tous les 1ers dimanches du mois -> personne n'est perturbé.
Tof et moi y travaillons en coulisse.Alster a écrit :Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.
Pour le moment, ce sera un meeting officieux... dans le but de rassembler les membres d'Asphalte éloignés de Colovray. La promotion du meeting ne mentionnera pas l'origine de l'événement ni l'appartenance des membres à Asphalte.Alster a écrit :Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...
Message par tof » 14 sept. 2009 12:42
j'y travailleAlster a écrit :Pour rester ON topic, càd oui ou non à un second meeting tous les TROISIÈMES dimanches du mois, perso, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement un peu de bornes.
Le second meeting tente de se mettre en place tous les 3èmes dimanches du mois quelque part vers le lac de Neuch -> on y verra des nouveaux participants.
Après, pour des questions politiques, libre à JC de décider si oui ou non il accepte que ce second meeting soit estampillé Asphalte...

Louis de Bonald
Message par tof » 14 sept. 2009 13:56
Neuchâtel, pierre a bot, endroit calme en debut de foret, possibilité de pousser plus haut en allant sur chaumont, café et croissant au resto a partir de 10h, je viens de téléphoner, ca joue pour eux.
Il y a un grand parking ombragé, endroit ideal.
Louis de Bonald
Message par tof » 14 sept. 2009 14:13
cortaillod - buffet du tram, bar croissants et parking assez grand aussi
Louis de Bonald
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 14 sept. 2009 15:30
Moi (nous?... je m'engage pas pour Louis mais bon...) Neuchatel ça me déplairait pas non plus, c'est pas trop loin de chez nous (mais on sait bien que nous sommes de grands voyageurstof a écrit :une idée :
Neuchâtel, pierre a bot, endroit calme en debut de foret, possibilité de pousser plus haut en allant sur chaumont, café et croissant au resto a partir de 10h, je viens de téléphoner, ca joue pour eux.
Il y a un grand parking ombragé, endroit ideal.

http://recettes.castoldi.net/
- SpiriTT
- Formule Renault
- Véhicules : Audi TT
Message par SpiriTT » 14 sept. 2009 15:32
tof a écrit :surtout l'envie de creer quelque chose
je ne veux pas poser de soucis ni foutre le bordel n'ayant au final que peu participer au CCSL par manque de temps, mais bien souvent, lorsque quelque chose existe déjà et que l'on dit cela, c'est surtout une envie de faire le "chef"

Sur tous les forums ausquels j'ai participé, lorsqu'il y a eu ce genre de "crise", le but premier n'a jamais été de vouloir crée quelque chose, mais plutôt de se mettre en avant

Si encore tu sortirais ce genre de phrase en voulant innover sur le principe du CCSL, je dirai "pourquoi pas". Mais là tu ne sembles vouloir qu'un rendez-vous sur un parking avec un café pour ceux habitant loin du rendez-vous officiel.
Personnellement, avec mon avis exterieur, un deuxième rendez-vous diluera forcément les deux dimanche matin et personne ne sera gagnant. Le but n'est pas d'avoir 3 voitures sur un parking (je me souviens lorsque je suis venu à Aubonne, l'interet est d'avoir une belle brochette d'auto.....pas une Golf et un S2000 seul sur un parking (sans être méchant).
Personnellement, en tant que passionné d'automobile, mon pied est de conduire le plus longtemps possible. Cela ne m'a jamais fait peur de faire 10 heures de route sur une journée pour voir une expo ou des amis. J'ai vraiment du mal à comprendre vos motivations au final

ce n'est que ma vision des choses depuis un "exterieur" du CCSL, mais je sais comment cela peu finir malheureusement
Message par tof » 14 sept. 2009 16:22
c
c'est plus pour faciliter l'accès a d'autres personnes et voir de nouvelles têtes.
concernant ma golf, merci mais je vais avoir une deuxième monture prochainement

Louis de Bonald
Message par tof » 14 sept. 2009 19:02
t'es partant pour un rassemblement sur Neuch en plus du ccsl ?Lambo a écrit :@polon:mdr...
@nico:c'est le Jura-Bernois Moutier
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars