Concours pronostic F1 2009
Message par GTI » 25 août 2009 19:03
Barrichello avait 8 tours de marge par rapport à Hamilton avant le ravitaillement. A cause du problème chez McLaren il n'en a utilisés que 5. Il avait donc largement la marge pour sortir devant Hamilton après le ravitaillement.dahu a écrit :C'est clair que Barichello était vraiment à son affaire, mais tout de même il devait être possible de garder leurs positions lors du scond arrêt.
Message par dahu » 25 août 2009 19:09
Message par narount » 25 août 2009 23:48
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 3827.shtml"Si je devais perdre deux ou trois secondes à chaque tour, je préférerais rester à la maison," déclare Robert Kubica dans les colonnes du journal espagnol AS.
Nico Rosberg est lui aussi très étonné par le rythme de Badoer à Valencia. "Un retard de deux secondes et demie, c'est impossible! J'étais moins loin de Montoya la première fois que j'avais piloté une F1 et je n'avais que 17 ans!"
Pour sa part, Adrian Sutil nous parle de ses inquiétudes. "Si Badoer devait être aussi lent à Spa qu'il ne l'était à Valencia, il y aurait un souci au niveau de la sécurité."
Et il y a des contacts Loeb/Team US F1
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 0704.shtml
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 août 2009 15:06
La presse italienne rapporte que Ferrari profiterait de l'opportunité de faire valider en course par Badoer des développements pour la voiture 2010.narount a écrit :Badoer doit avoir les oreilles qui sifflent.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 28 août 2009 15:06
Il assure aussi avec Marion Jolles.

Sinon, Badoer toujours à la rue et les temps vont clairement progresser demain, sigh ...FIA a écrit :Romain Grosjean (FRA) Renault with his girlfriend Marion Jolles (FRA) TF1 TV Presenter. Formula One World Championship, Rd 12, Belgian Grand Prix, Practice Day, Spa-Francorchamps, Belgium, Friday, 28 August 2009
- Sput[/url]
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 29 août 2009 11:46
On peut pas pronostiquer pour Spa...

- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 30 août 2009 19:53
Mmm... Côté media relations, la stratégie de Grosjean risque bien d'être plus efficace que les tactiques style "mais arrêtez de me faire ch**r"...
Romain Grosjean (FRA) Renault with his girlfriend Marion Jolles (FRA) TF1 TV Presenter.

Quand à Marion, dont je comprends maintenant mieux les raisons qui font qu'elle s'est grandement améliorée depuis qu'elle est sur le terrain, elle semble suivre les traces de Karen...
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 31 août 2009 10:37
si - le 31 août 2009, 11h06
La Fédération internationale enquête sur l'accident de l'ex-pilote Renault Nelson Piquet Jr. au Grand Prix de Singapour 2008. L'incident aurait été prémédité afin de faciliter la tâche de Fernando Alonso, a affirmé dimanche la télévision brésilienne Rede Globo.
"L'accident de Nelsinho (Piquet) avait été prémédité pour que la voiture de sécurité entre à Singapour. Il était rentré dans le mur de manière très étrange, a avancé un commentateur de Rede Globo. Récemment, en parlant avec Felipe Massa, il a attiré mon attention sur ce sujet. Felipe est allé voir Briatore (ndlr: directeur général de Renault F1) et lui a dit : cet accident n'est pas normal, il s'est produit parce que vous le souhaitiez ".
"D'autres pilotes avaient envisagé cette hypothèse à l'époque, dont on reparle maintenant à cause d'une enquête que la FIA est en train de mener, a-t-il ajouté. La Fédération a engagé une entreprise indépendante (pour mener l'enquête) et dispose de témoignages cinglants qui incriminent Flavio Briatore". Une porte-parole de la FIA a admis qu'une enquête était "en cours au sujet d'événements présumés lors d'une précédente course du Championnat du monde", sans davantage de précision.
Parti 15e du GP de Singapour, le 28 septembre 2008, Fernando Alonso avait ravitaillé le premier, très tôt dans la course, juste avant que son coéquipier brésilien Nelsinho Piquet Jr. heurte un mur au volant de sa Renault et que la voiture de sécurité entre en piste. La plupart des autres pilotes étaient rentrés aux stands pendant que la course était neutralisée. Alors qu'il naviguait à petite allure derrière la voiture de sécurité, l'Espagnol avait vu ses concurrents s'écarter un par un pour ravitailler, ce qui lui avait permis de remonter tout le peloton et de finalement se retrouver en tête.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 août 2009 10:42

M'enfin, on verra ce que dit l'enquête...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par narount » 31 août 2009 11:30
Depuis quand l'enquête est-elle ouverte ? Des fois que cela corresponde au limogeage de Piquet ...

Revenir vers « Sport (F1, WEC, etc ...) »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique