De Panamera à Quattroporte

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 août 2009 09:25

Polon a écrit : Z'avez une petite place pour une CGTSS ? :lol: :lol:
Ah tiens je l'avais oublié celle la... laisse tomber Polon, je la prendrai moi... perds pas ton temps avec ca... ha ha ha... d'ailleurs, tu as des news ? :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 26 août 2009 10:00

SebM a écrit :
Mouse a écrit :
SebM a écrit :
Oh oui... :lol:

Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley... :wink:
Ben y aura pas de jaloux car moi je prends la GranTurismo... 8) :D (même si j'aime bcp la CGT)
En "S" je suppose ? Moi ca sera en "Speed" bien évidemment... me réjouis de nos futurs balades... ha ah ah... mince le reveil a sonné... :lol: :lol: :lol:
Yessss my friend! :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 26 août 2009 13:44

SebM a écrit :
Ah tiens je l'avais oublié celle la... laisse tomber Polon, je la prendrai moi... perds pas ton temps avec ca... ha ha ha... d'ailleurs, tu as des news ? :wink:
OK, message reçu, je vais désormais faire de la rétention d'information... :wink: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 août 2009 18:49

Polon a écrit :
SebM a écrit :
OK, message reçu, je vais désormais faire de la rétention d'information... :wink: :lol: :lol: :lol:
Oh ben moi je disais ca pour pas te surcharger... tu dois pas bosser sur ton permis poids lourd ces temps ?? :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Ce sujet devient passionnant.

Message par BS » 26 août 2009 20:15

Ce sujet devient passionnant.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 26 août 2009 20:23

GVA-SFO a écrit :Si tu veux, au lieu de le poser sur ta table de salon, tu peux aller le poser sur le bureau de ce garage, ..avec 45k$, tu repars avec une magnique Qp (..pas en verlan !).
....car tu devrais être au Qp par la maintenance de la "belle"...
Bravo, deux jeux de mots en un post ! Et alors, faites quoi les autres, zavez rien vu passer ??

Bon, en ce qui concerne la fiabilité : effectivement ma 3200 faisait assez souvent le sapin de Noel, mais jamais rien de grave, les voyants étant plutôt à usage décoratif qu'informatif. La mécanique, elle, extrêmement robuste.

Les deux Gransports utilisées par Carz ne nous ont causé aucun problème, si l'on excepte pour la première un système d'alarme GPS farceur (et posé par un propriétaire parano).
Ceci dit, là également, deux Maser ne constituent pas une partie significative de la production. Mais en tout cas un bon contre-exemple.

Je serais bien plus nerveux avec une Mercedes :P .

GVA-SFO
DTM
DTM

Message par GVA-SFO » 28 août 2009 02:28

Eh oui, Les voyants lumineux, and "the Italian way of driving.."
Cela me rapelle ma première traversée de Napoli, en route pour la région d'Amalfi:
Arrivée dans la banlieue de Napple : premier feux rouge, soit, je stoppe. ..pour me faire dépasser par la droite puis, klaxonner par celui qui arrive derrière moi.
Soit: réflexion rapide, suivie d'une adaptation, soit:
Second feux rouge, je regarde le traffic, (pas la couleur du feu) et je roule (fluide)..

Je pense que je pourrais m'acclimater à une QP !

GVA-SFO
DTM
DTM

Message par GVA-SFO » 03 sept. 2009 03:46

Lapin à Gilles observait:
Bravo, deux jeux de mots en un post ! Et alors, faites quoi les autres, zavez rien vu passer ??
..Merci Lapin, mais restons modeste, c'était un peu léger !
Notons peut-être que dans les perles, je trouve celle ci-dessous assez grande, ..et, ?? peut être même ...involontaire !!!! ROTFL
(Pour cela peut-être que personne n'a sifflé !)
Posté par ze_shark le: Lun Avr 06, 2009 6:56 pm sur : GT/ Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
--------------------------------------------------------------------------------
Marrant, les deux voitures ont des optiques de mkI.
L'aileron arrière est peu élégant, pas fan des bords d'aile AV.
Propice à la Schadenfreude du proprio de mkI
Tu comprendras que ce n'est pas l'aileron (du requin) qui m'avait fait rire !