De Panamera à Quattroporte
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 août 2009 09:25
Ah tiens je l'avais oublié celle la... laisse tomber Polon, je la prendrai moi... perds pas ton temps avec ca... ha ha ha... d'ailleurs, tu as des news ?Polon a écrit : Z'avez une petite place pour une CGTSS ?![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 août 2009 10:00
Yessss my friend!SebM a écrit :En "S" je suppose ? Moi ca sera en "Speed" bien évidemment... me réjouis de nos futurs balades... ha ah ah... mince le reveil a sonné...Mouse a écrit :Ben y aura pas de jaloux car moi je prends la GranTurismo...SebM a écrit :
Oh oui...![]()
Dans la catégorie Conti GT... on peut alors mettre la GranTurismo... et la mon coeur balance... mais je crois que je craquerai plutot pour la Bentley...![]()
(même si j'aime bcp la CGT)
![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 août 2009 13:44
OK, message reçu, je vais désormais faire de la rétention d'information...SebM a écrit :Ah tiens je l'avais oublié celle la... laisse tomber Polon, je la prendrai moi... perds pas ton temps avec ca... ha ha ha... d'ailleurs, tu as des news ?Polon a écrit : Z'avez une petite place pour une CGTSS ?![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 août 2009 18:49
Oh ben moi je disais ca pour pas te surcharger... tu dois pas bosser sur ton permis poids lourd ces temps ??Polon a écrit :OK, message reçu, je vais désormais faire de la rétention d'information...SebM a écrit :Ah tiens je l'avais oublié celle la... laisse tomber Polon, je la prendrai moi... perds pas ton temps avec ca... ha ha ha... d'ailleurs, tu as des news ?Polon a écrit : Z'avez une petite place pour une CGTSS ?![]()
![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 août 2009 20:23
Bravo, deux jeux de mots en un post ! Et alors, faites quoi les autres, zavez rien vu passer ??GVA-SFO a écrit :Si tu veux, au lieu de le poser sur ta table de salon, tu peux aller le poser sur le bureau de ce garage, ..avec 45k$, tu repars avec une magnique Qp (..pas en verlan !).
....car tu devrais être au Qp par la maintenance de la "belle"...
Bon, en ce qui concerne la fiabilité : effectivement ma 3200 faisait assez souvent le sapin de Noel, mais jamais rien de grave, les voyants étant plutôt à usage décoratif qu'informatif. La mécanique, elle, extrêmement robuste.
Les deux Gransports utilisées par Carz ne nous ont causé aucun problème, si l'on excepte pour la première un système d'alarme GPS farceur (et posé par un propriétaire parano).
Ceci dit, là également, deux Maser ne constituent pas une partie significative de la production. Mais en tout cas un bon contre-exemple.
Je serais bien plus nerveux avec une Mercedes

-
- DTM
Message par GVA-SFO » 28 août 2009 02:28
Eh oui, Les voyants lumineux, and "the Italian way of driving.."
Cela me rapelle ma première traversée de Napoli, en route pour la région d'Amalfi:
Arrivée dans la banlieue de Napple : premier feux rouge, soit, je stoppe. ..pour me faire dépasser par la droite puis, klaxonner par celui qui arrive derrière moi.
Soit: réflexion rapide, suivie d'une adaptation, soit:
Second feux rouge, je regarde le traffic, (pas la couleur du feu) et je roule (fluide)..
Je pense que je pourrais m'acclimater à une QP !
Cela me rapelle ma première traversée de Napoli, en route pour la région d'Amalfi:
Arrivée dans la banlieue de Napple : premier feux rouge, soit, je stoppe. ..pour me faire dépasser par la droite puis, klaxonner par celui qui arrive derrière moi.
Soit: réflexion rapide, suivie d'une adaptation, soit:
Second feux rouge, je regarde le traffic, (pas la couleur du feu) et je roule (fluide)..
Je pense que je pourrais m'acclimater à une QP !
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 03 sept. 2009 03:46
Lapin à Gilles observait:
Notons peut-être que dans les perles, je trouve celle ci-dessous assez grande, ..et, ?? peut être même ...involontaire !!!! ROTFL
(Pour cela peut-être que personne n'a sifflé !)
..Merci Lapin, mais restons modeste, c'était un peu léger !Bravo, deux jeux de mots en un post ! Et alors, faites quoi les autres, zavez rien vu passer ??
Notons peut-être que dans les perles, je trouve celle ci-dessous assez grande, ..et, ?? peut être même ...involontaire !!!! ROTFL
(Pour cela peut-être que personne n'a sifflé !)
Tu comprendras que ce n'est pas l'aileron (du requin) qui m'avait fait rire !Posté par ze_shark le: Lun Avr 06, 2009 6:56 pm sur : GT/ Porsche 997 GT3/RS mkII / facelift
--------------------------------------------------------------------------------
Marrant, les deux voitures ont des optiques de mkI.
L'aileron arrière est peu élégant, pas fan des bords d'aile AV.
Propice à la Schadenfreude du proprio de mkI
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux