Crashes
Message par GT Driver » 20 juin 2009 17:31
Sur mon post ? Non c'est une Enzo.Falcon a écrit :C'est quel modèle celle qui a complètement cramée ?? Lambo ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 29 juin 2009 10:58
C'est une Civic EG Coupé (EJ1).vravolta a écrit :Pas compris comment il faisait son coup le pauvre gus : Y'avait une gouille sur la piste? Ou alors quand il a commencé à braquer il était en fait encore sur les freins???
Il relâche les gaz dans la courbe, alors que son auto est déjà vidée derrière et donc légère.
Le choc est très brutal. Le moteur en clac, et l'Apexi a perdu sa définition.
Lui est sonné.
Message par vravolta » 30 juin 2009 19:21
Sauf que le virage est à droite et qu'on le voit tourner le volant qu'à gauche quand il part donc ca ressemble à un aquaplaning brusque plutot je trouve...Nagata-San a écrit :C'est une Civic EG Coupé (EJ1).vravolta a écrit :Pas compris comment il faisait son coup le pauvre gus : Y'avait une gouille sur la piste? Ou alors quand il a commencé à braquer il était en fait encore sur les freins???
Il relâche les gaz dans la courbe, alors que son auto est déjà vidée derrière et donc légère.
Lui est sonné.
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 30 juin 2009 19:40
Tout à fait !vravolta a écrit :Sauf que le virage est à droite et qu'on le voit tourner le volant qu'à gauche quand il part donc ca ressemble à un aquaplaning brusque plutot je trouve...Nagata-San a écrit :C'est une Civic EG Coupé (EJ1).vravolta a écrit :Pas compris comment il faisait son coup le pauvre gus : Y'avait une gouille sur la piste? Ou alors quand il a commencé à braquer il était en fait encore sur les freins???
Lui est sonné.
C'est un aquaplanning après avoir relâché !
Message par vravolta » 01 juil. 2009 05:24
Et du coup, le pauvre garcon devait pas être bien aguéri car un aquaplaning, on le sent quand même venir : juste avant on entend bien plus de projections d'eau dans les ailes, on a des pertes partielles d'adhérence, etc...
Bref, soit son auto est vicieuse comme jamais j'en ai vu, soit il n'a pas voulu ou su écouter les signes avant coureurs
Par contre, je trouve que le mur est quand même bien près et pas super bien placé => pas glop ce passage du circuit.
Bref, soit son auto est vicieuse comme jamais j'en ai vu, soit il n'a pas voulu ou su écouter les signes avant coureurs

Par contre, je trouve que le mur est quand même bien près et pas super bien placé => pas glop ce passage du circuit.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 01 juil. 2009 08:38
le genre de pépin potentiel qui m'a fait renoncé à rouler la dernière foisvravolta a écrit :Et du coup, le pauvre garcon devait pas être bien aguéri car un aquaplaning, on le sent quand même venir : juste avant on entend bien plus de projections d'eau dans les ailes, on a des pertes partielles d'adhérence, etc...
Bref, soit son auto est vicieuse comme jamais j'en ai vu, soit il n'a pas voulu ou su écouter les signes avant coureurs![]()

pour l'aquaplaning, je plussoie. on le sent arriver (même étant débutant), sur les tractions, l'auto cherche un peu sa route. il a été un peu optimiste le garçon

- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 06 juil. 2009 09:14
Une S2000, un mec pas reveillé, de l'aquaplaning...

Soyez prudents avec les orages d'été !

Soyez prudents avec les orages d'été !
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs