Corvette Z06

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 19 juin 2009 07:19

Nürburgring Freak a écrit :
Lapin Agile a écrit :
alainp a écrit :Pour preuve, le club des possesseurs de Z06 sur Asphalte vient d'augmenter d'une personne.
Félicitations !

bon...

je vais réessayer la chose quand je pourrais, il y a trop de gens qui aiment , c'est anormal.
Effectivement, cette voiture n'est pas tout à fait "normale".
Héhé...

Quand tu veux pour un essai la semaine prochaine,
après mon petit week-end au Paul Ricard.
Dimanche, ça va chauffer sec entre Scuderias, GT2, GT-R, ZR1 et Z06 ...

:?
Tu vas rouler a la journee Caridi ?? Si j'avais su, je me serais inscrit. tant pis, prochaine fois :cry:
J'aurais pris une boite de cigares pour en fumer un apres chaque serie de deux tours :wink:

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 19 juin 2009 07:31

Nagata-San a écrit :
manux a écrit :
Nagata-San a écrit :
J'ai entendu du team d'Evo que tu avais pris cher de partout ! :lol: ;)
L'important c'est que tu aies profité !
C'est qui le team Evo?

J'ai tourné avec 2 R11, une 996 GT2 prépaprée piste, 2 911 turbo, une S3, un MX5 et une Seat Leon Supercopa. Aucune EVO la dedans. Je pense que tu dois confondre!

Pour info je tournais en 1'17 / 1'18, ce qui est tout à fait honorable pour une auto 100% de série, pas vraiment taillée pour un tourniquet comme le Bourbonnais.

PS : c'était le vendredi 12 :roll:
Pas de soucis, ce n'était donc pas toi, eux c'était le 13.
Une Z06 en slick a pris cher apparement ! ;)
Bon bah c'était un manche au volant alors. Parce qu'avec des slicks, tu descends sans problème à 1'12/1'13, soit un poil moins que les temps de l'EVO préparée que l'on voit sur la vidéo de youtube qui ne semble ne pas enfiler des perles!

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6230
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 19 juin 2009 10:34

Pour moi, la Z06 est clairement devenu une référence. Sur piste, comme en straight, depuis que j'ai vu la vidéo de mon pote en Supra 580cv se fait atomiser sur une reprise !

Toutefois, les Evos dont je te parle sont bien devant une Scuderia sur piste, pour te donner une idée ! ;)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Scuderia versus Lancer

Message par BS » 19 juin 2009 13:06

La Scuderia stock revendique un rapport poids/puissance de 2.7 kg/ch, celui d'une Lancer de 550 ch s'établit à 2.6 kg/ch.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Scuderia versus Lancer

Message par juliencor » 19 juin 2009 13:12

BS a écrit :La Scuderia stock revendique un rapport poids/puissance de 2.7 kg/ch, celui d'une Lancer de 550 ch s'établit à 2.6 kg/ch.
Pour être bien devant ça ne va pas suffire!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Tout dépend du pilote

Message par BS » 19 juin 2009 13:22

Nagata-San faisait probablement allusion à des Lancer encore plus puissantes !

Le pilote a aussi son importance. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Tout dépend du pilote

Message par Haratchi » 19 juin 2009 13:41

BS a écrit :Nagata-San faisait probablement allusion à des Lancer encore plus puissantes !

Le pilote a aussi son importance. :wink:
Le pilote est primordial....... :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 19 juin 2009 13:45

Nürburgring Freak a écrit :
Haratchi a écrit :Elle est arrivée en Suisse !

Image

Va falloir attendre encore 15 j pour l'homologation et la préparation..... :cry:
MAGNIFIQUE et FELICITATIONS !!!


:mrgreen:
Je pense que tu l'a vue cet après-midi sur le lift :D

Livraison demain matin.....et ensuite direction Magny-Cours......pour un premier RUN avec Blackrocket dimanche...... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Re: Tout dépend du pilote

Message par BS » 19 juin 2009 13:51

Haratchi a écrit :
BS a écrit :Le pilote a aussi son importance. :wink:
Le pilote est primordial....... :twisted: :twisted: :twisted:
C'était une litote (cf. le titre du message !) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6230
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: Tout dépend du pilote

Message par Nagata-San » 19 juin 2009 14:48

BS a écrit :Nagata-San faisait probablement allusion à des Lancer encore plus puissantes !

Le pilote a aussi son importance. :wink:
Plus ou moins. Elles sont situées entre 450 et 700cv. Mais celle qui leur fait le plus de mal fait environ 530/570 selon config.
Elle met la pilule en straight, au couple puis a la PMax, malgré un CX de frigo.
Sans parler des courbes ou la même l'ariel atom prend la dose ! :lol:

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 19 juin 2009 14:51

Sans parler des courbes ou la même l'ariel atom prend la dose !
Si il y a bien un truc ou l'atom est nulle, c'est bien justement les courbes. Aucun appui :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 19 juin 2009 22:22

max340r a écrit : J'aurais pris une boite de cigares pour en fumer un apres chaque serie de deux tours :wink:
Effectivement, too bad !

Mais j'ai pris mes Trinidad Coloniales au cas où tu débarques.

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2157
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 20 juin 2009 01:24

Image

Fonds sonore: http://www.youtube.com/watch?v=oRNeI2oL ... re=related

Finalement Miami est un bien meilleur biotope pour ce fauve que votre circuit embrumé au pays des saucisses... 8)
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 20 juin 2009 05:52

Gringo a écrit : Finalement Miami est un bien meilleur biotope pour ce fauve que votre circuit embrumé au pays des saucisses... 8)
Pour ce genre d'exercice à la Miami Vice, une C6 suffit largement à mon avis.

La Z06 préfère de loin ce circuit embrumé au pays des saucisses.
Elle a la compétition dans ses gènes et est conçue pour ça.


:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 20 juin 2009 09:53

J'adore ces 360 forged (cf photo ci-dessus). Dommage que pour les 4 avec les pneus ca coute 13'000 chf.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus