Corvette Z06
Message par max340r » 19 juin 2009 07:19
Tu vas rouler a la journee Caridi ?? Si j'avais su, je me serais inscrit. tant pis, prochaine foisNürburgring Freak a écrit :Effectivement, cette voiture n'est pas tout à fait "normale".Lapin Agile a écrit :Félicitations !alainp a écrit :Pour preuve, le club des possesseurs de Z06 sur Asphalte vient d'augmenter d'une personne.
bon...
je vais réessayer la chose quand je pourrais, il y a trop de gens qui aiment , c'est anormal.
Héhé...
Quand tu veux pour un essai la semaine prochaine,
après mon petit week-end au Paul Ricard.
Dimanche, ça va chauffer sec entre Scuderias, GT2, GT-R, ZR1 et Z06 ...

J'aurais pris une boite de cigares pour en fumer un apres chaque serie de deux tours

Message par manux » 19 juin 2009 07:31
Bon bah c'était un manche au volant alors. Parce qu'avec des slicks, tu descends sans problème à 1'12/1'13, soit un poil moins que les temps de l'EVO préparée que l'on voit sur la vidéo de youtube qui ne semble ne pas enfiler des perles!Nagata-San a écrit :Pas de soucis, ce n'était donc pas toi, eux c'était le 13.manux a écrit :C'est qui le team Evo?Nagata-San a écrit :
J'ai entendu du team d'Evo que tu avais pris cher de partout !![]()
L'important c'est que tu aies profité !
J'ai tourné avec 2 R11, une 996 GT2 prépaprée piste, 2 911 turbo, une S3, un MX5 et une Seat Leon Supercopa. Aucune EVO la dedans. Je pense que tu dois confondre!
Pour info je tournais en 1'17 / 1'18, ce qui est tout à fait honorable pour une auto 100% de série, pas vraiment taillée pour un tourniquet comme le Bourbonnais.
PS : c'était le vendredi 12
Une Z06 en slick a pris cher apparement !
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6230
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 19 juin 2009 10:34
Toutefois, les Evos dont je te parle sont bien devant une Scuderia sur piste, pour te donner une idée !

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Scuderia versus Lancer
Message par BS » 19 juin 2009 13:06
Re: Scuderia versus Lancer
Message par juliencor » 19 juin 2009 13:12
Pour être bien devant ça ne va pas suffire!BS a écrit :La Scuderia stock revendique un rapport poids/puissance de 2.7 kg/ch, celui d'une Lancer de 550 ch s'établit à 2.6 kg/ch.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Tout dépend du pilote
Message par BS » 19 juin 2009 13:22
Le pilote a aussi son importance.

- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Re: Tout dépend du pilote
Message par Haratchi » 19 juin 2009 13:41
Le pilote est primordial.......BS a écrit :Nagata-San faisait probablement allusion à des Lancer encore plus puissantes !
Le pilote a aussi son importance.



- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: Tout dépend du pilote
Message par BS » 19 juin 2009 13:51
C'était une litote (cf. le titre du message !)Haratchi a écrit :Le pilote est primordial.......BS a écrit :Le pilote a aussi son importance.![]()
![]()

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6230
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Re: Tout dépend du pilote
Message par Nagata-San » 19 juin 2009 14:48
Plus ou moins. Elles sont situées entre 450 et 700cv. Mais celle qui leur fait le plus de mal fait environ 530/570 selon config.BS a écrit :Nagata-San faisait probablement allusion à des Lancer encore plus puissantes !
Le pilote a aussi son importance.
Elle met la pilule en straight, au couple puis a la PMax, malgré un CX de frigo.
Sans parler des courbes ou la même l'ariel atom prend la dose !

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 19 juin 2009 22:22
Effectivement, too bad !max340r a écrit : J'aurais pris une boite de cigares pour en fumer un apres chaque serie de deux tours
Mais j'ai pris mes Trinidad Coloniales au cas où tu débarques.

Allez savoir ...
Message par Gringo » 20 juin 2009 01:24

Fonds sonore: http://www.youtube.com/watch?v=oRNeI2oL ... re=related
Finalement Miami est un bien meilleur biotope pour ce fauve que votre circuit embrumé au pays des saucisses...

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 20 juin 2009 05:52
Pour ce genre d'exercice à la Miami Vice, une C6 suffit largement à mon avis.Gringo a écrit : Finalement Miami est un bien meilleur biotope pour ce fauve que votre circuit embrumé au pays des saucisses...
La Z06 préfère de loin ce circuit embrumé au pays des saucisses.
Elle a la compétition dans ses gènes et est conçue pour ça.

Allez savoir ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Avgas et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum