Nürburgring Freak
Message par aljcw » 19 juin 2009 12:13
ehh ils font la meme chose sur la mini!!Nürburgring Freak a écrit :J'ai repris ma Z06 chez Appenzeller cet après-midi,
après l'avoir déposée en rentrant de la Scuderia Hanseat.
Et oui, après 4 jours de Nürburgring à fond,
la voiture a évidemment besoin d'une petite séance de réanimation
chez son mécano de prédilection.
Etant donné que les disques sont montés à environ 680 degrés selon lui,
on a rajouté le gros système de refroidissment à l'avant.
Système similaire aux C6R GT1, héhé...
J'ai mis également 4 Michelins Cup neufs et ne roulerai plus qu'avec ça.
Car mes pneus avants étaient à la corde... Ils étaient pourtant archi neufs au début de la Scuderia Hanseat.
![]()
Bon, après avoir roulé à nouveau mon avion de chasse, la GT-R semble un peu poussive...
580CV atmo avec 1425 kg, ...
c'est de la démence.

okok je sors....
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 19 juin 2009 22:30
-> Non, il faut que j'invite BS pour une bonne bouffe et qu'il me prenne qqs photos dignes d'un professionnel. Ca vaut la peine.jibé a écrit :
tu as des photos de ta Bentley avec ce système??
Elle devient quasiment aussi basse qu'une Speed du cout??
-> Elle est plus basse que la Speed (env 1.5cm AV et 1cm AR) et elle tient mieux la route que cette dernière.
Le confort est aussi un poil mieux qu'avant la boîtier ...

Ce n'est que du positif en ce qui me concerne.
Mis à part le prix de Ouf !
Sensationnel.
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 19 juin 2009 22:31
Pas besoin de sortir.
C'est top ton système et en plus il me semble que tu as 2 arrivées d'air !

Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Re: La LDM terminée
Message par Nürburgring Freak » 19 juin 2009 22:36
Je te ferai essayer ON et OFF etBS a écrit :A mon avis cette voiture ne se prête pas à une telle transformation, je n'aurais pas l'idée d'optimiser le châssis de la RS4, anyway NF revendra la CGT aussitôt la LDM terminée.
.... la lumière s'enclenchera.

Tu comprendras tout de suite le pourquoi du comment!
Ceci étant, si j'habitais au bord du lac et ne faisais pas de routes sinueuses, ça perdrai un peu de son utilité.
Mais dans ma situation, j'ai un entraînement forcé matin et soir.

Allez savoir ...
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: La LDM terminée
Message par BS » 19 juin 2009 22:43
J'ai vécu une situation analogue quand j'avais encore le chalet.Nürburgring Freak a écrit :Mais dans ma situation, j'ai un entraînement forcé matin et soir.

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 20 juin 2009 06:23
Merci James,SebM a écrit :Voila pourquoi je la trouvais "basse"... en tout cas pour l'avoir vu hier soir,
elle est vraiment splendide ta Bentley !!!!
Faudra alors que l'on fasse un petit essai.

Allez savoir ...
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 21 juin 2009 12:15
Avec grand plaisir... avant que tu la change pour une GT-RNürburgring Freak a écrit :Merci James,SebM a écrit :Voila pourquoi je la trouvais "basse"... en tout cas pour l'avoir vu hier soir,
elle est vraiment splendide ta Bentley !!!!
Faudra alors que l'on fasse un petit essai.

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 22 juin 2009 15:13
Je crois qu'il n'y a plus de risque car autant je suis bleuffé par cette GT-RSebM a écrit :Avec grand plaisir... avant que tu la change pour une GT-RNürburgring Freak a écrit :Merci James,SebM a écrit :Voila pourquoi je la trouvais "basse"... en tout cas pour l'avoir vu hier soir,
elle est vraiment splendide ta Bentley !!!!
Faudra alors que l'on fasse un petit essai.
autant j'aime trop ma CGT, et donc je vais la garder.

Allez savoir ...
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 16 juil. 2009 21:58

Elle était garée à coté de la ZR1 de Frank bien au chaud
Il m'a ouvert son garage privé, j'ai directement vu la ZR1, j'avais même pas tilté que celle d'à coté était la tienne
"Et ça c'est la voiture à Olivier, vous le connaissez aussi ?"
"Oui oui, il m'a fait faire mon 1er tour de Z06 !"
"On doit lui changer quelques pièces car lui c'est un fou !!"



-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 17 juil. 2009 15:35
Renault EF1 5 CNürburgring Freak a écrit :Qui dit mieux ?
http://www.automoto.fr/actualite-automo ... 07716.html
Je me demande quand même si c'est bien réaliste tout cela.
Pour l'instant je prends ça comme de la poudre aux yeux.
A mon avis ce genre de puissance ne provient que d'un réacteur.
A vérifier.
(1986)
-Nombre de cylindres: 6
-Configuration: turbo
-Cylindrée: 1494cm3
-Puissance: 800ch
-Régime moteur: 12000trs/min
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 17 juil. 2009 15:53
la pression de sural était de 4bar environ, avec les matériaux actuels, je pense que ça tiendraitbence a écrit :On ne parle meme pas des BMW M10-12 (suis plus sur...) de 1300-1500cv en configuration qualifs avec un 4 cylindres 1500cc, par contre, le tout devait tenir 500kms.
plus de kilometres. après je n'ai pas dit qu'ils vont réussir, je montrais
ce qu'il était possible de sortir en 1986 avec un 1.5L
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 22 sept. 2009 21:04
Ouf ces vacances, c'était un peu long ...
Mais je suis de retour et content de vous lire.

1. Ne suis pas monté à la Scuderia Hanseat car boîte à vitesse cassée sur ma pauvre Z06.
2. Sinon mon coeur bat du côté de Maranello et je pensais prendre une F599 Fiorano,
.... jusqu'à ce que j'essaie la California !?

Allez savoir ...
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum