Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !
Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !
Message par RS Maniak » 08 mai 2009 10:33
AVIS AUX INTERESSES ET PASSIONNES !!!
Et il semble y en avoir beaucoup ici, au vu des nombreuses demandes reçues en MP
Aussi pour simplifier la chose...
Le FRST organise une petite rencontre officielle demain samedi 9 mai 2009 à laquelle participeront en tout cas 2 Ford Focus RS "Ultimate Green", ainsi que quelques autres sportives Ford de notre association et forum...
Aussi, nous donnons rendez-vous aux autres intéressés et passionnés d'automobiles, afin qu'ils nous rejoignent en route pour une rencontre improvisée, photos et plus, clôturé par un souper "fondue" à Gruyère (FR) !
Le lieu de rencontre est fixé à MOLESON-SUR-GRUYERE (FR) AU PIED DES REMONTEES MECANIQUES A 17H30 !!!!!
Venez nombreux, on vous attends
Nous serons dans la région jusqu'à 18h45-19h00 environ, heure à laquelle un déplacement au restaurant sera effectué, pour ceux qui veulent rester souper avec nous...
Et il semble y en avoir beaucoup ici, au vu des nombreuses demandes reçues en MP

Le FRST organise une petite rencontre officielle demain samedi 9 mai 2009 à laquelle participeront en tout cas 2 Ford Focus RS "Ultimate Green", ainsi que quelques autres sportives Ford de notre association et forum...

Aussi, nous donnons rendez-vous aux autres intéressés et passionnés d'automobiles, afin qu'ils nous rejoignent en route pour une rencontre improvisée, photos et plus, clôturé par un souper "fondue" à Gruyère (FR) !
Le lieu de rencontre est fixé à MOLESON-SUR-GRUYERE (FR) AU PIED DES REMONTEES MECANIQUES A 17H30 !!!!!
Venez nombreux, on vous attends

Nous serons dans la région jusqu'à 18h45-19h00 environ, heure à laquelle un déplacement au restaurant sera effectué, pour ceux qui veulent rester souper avec nous...

Là où FORD passe, les autres trépassent !
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 08 mai 2009 11:57
Oui pasque Madame elle lorgne de plus en plus sur votre Ford RS, sauf peut être l'aileron, je trouve que ça fait un peu "Jacky" mais bon, je l'ai pas encore vu "en vrai"
Faut dire que c'est la faute le Louich aussi....
vous imaginez bien que de passer de la Corvette à la Matiz ça me le fait de moins en moins
....
En tout cas ravie de venir passer ce samedi AM en votre compagnie et de rencontrer de nouvelles têtes.

Faut dire que c'est la faute le Louich aussi....

vous imaginez bien que de passer de la Corvette à la Matiz ça me le fait de moins en moins

En tout cas ravie de venir passer ce samedi AM en votre compagnie et de rencontrer de nouvelles têtes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 13:26
Merci pour l'info, mais le FRST a toujours maintenu un respect des règles de la circulation dans ses sorties officielles et nous ne pouvons pas nous permettre une mauvaise image
@Marie : c'est clair que le changement est radical !
Une Matiz à la place de la Corvette, c'est rude ça...
Quant à l'aileron, tu verras de visu qu'il est nickel avec la ligne typée WRC de la bête... il a par ailleurs une grande utilité à hautes vitesses ou sur circuit, créant un appui tout à fait réel en combinaison avec l'extracteur arrière et son effet venturi... Dixit Jost Capito, Manager du Team RS
La performance est à ce prix 

@Marie : c'est clair que le changement est radical !

Quant à l'aileron, tu verras de visu qu'il est nickel avec la ligne typée WRC de la bête... il a par ailleurs une grande utilité à hautes vitesses ou sur circuit, créant un appui tout à fait réel en combinaison avec l'extracteur arrière et son effet venturi... Dixit Jost Capito, Manager du Team RS

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 08 mai 2009 13:59
Non c'est pas tout a fait çaRS Maniak a écrit : @Marie : c'est clair que le changement est radical !Une Matiz à la place de la Corvette, c'est rude ça...
![]()

Ce que je voulais dire, c'est que de conduire la Corvette forcement j'ai pris gout aux voitures plus "sportives" d'ou mon "lorgnage intensif" du coté de la Focus (entre autre

Pour tout te dire et pour être tout à fait honète, je trouve que ça fait un peu "portugais" ce genre d'accéssoire( sans vouloir être désobligeante envers nos amis Ibères... mon papa est espagnolRS Maniak a écrit : Quant à l'aileron, tu verras de visu qu'il est nickel avec la ligne typée WRC de la bête... il a par ailleurs une grande utilité à hautes vitesses ou sur circuit, créant un appui tout à fait réel en combinaison avec l'extracteur arrière et son effet venturi... Dixit Jost Capito, Manager du Team RSLa performance est à ce prix
![]()

mais soit ! ..... je veux bien me laisser convaincre.
QUand a faire du circuit, en ce qui me concerne c'est pas demain la veille (ni même l'avant veille d'ailleur), pour tout te dire je risque même de la calaminer un peu la bêêêête...mais bon... c'est plus l'amour des belles mecaniques que celui de la vitesse ou des perf de circuit qui m'anime, et aussi le fait d'avoir ce qu'il faut sous la pédale quand il s'agit de doubler un boulet

Bref ! ceux qui me connaissent te le confirmeront, en plus d'être "hors normes"

Va comprendre Charles !!!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

Re: Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !
Message par RS Maniak » 08 mai 2009 14:27
dh a écrit :c'est à partir de quelle heure ?
RS Maniak a écrit :Le lieu de rencontre est fixé à MOLESON-SUR-GRUYERE (FR) AU PIED DES REMONTEES MECANIQUES A 17H30 !!!!!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux