Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !

RS Maniak
Karting

Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 10:33

AVIS AUX INTERESSES ET PASSIONNES !!!

Et il semble y en avoir beaucoup ici, au vu des nombreuses demandes reçues en MP 8) Aussi pour simplifier la chose... :roll:

Le FRST organise une petite rencontre officielle demain samedi 9 mai 2009 à laquelle participeront en tout cas 2 Ford Focus RS "Ultimate Green", ainsi que quelques autres sportives Ford de notre association et forum... 8)

Aussi, nous donnons rendez-vous aux autres intéressés et passionnés d'automobiles, afin qu'ils nous rejoignent en route pour une rencontre improvisée, photos et plus, clôturé par un souper "fondue" à Gruyère (FR) !

Le lieu de rencontre est fixé à MOLESON-SUR-GRUYERE (FR) AU PIED DES REMONTEES MECANIQUES A 17H30 !!!!!

Venez nombreux, on vous attends 8)

Nous serons dans la région jusqu'à 18h45-19h00 environ, heure à laquelle un déplacement au restaurant sera effectué, pour ceux qui veulent rester souper avec nous... 8)
Là où FORD passe, les autres trépassent !

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 08 mai 2009 10:39

Sympa !!!! Faites des photos !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 08 mai 2009 10:43

L'horaire ne joue pas pour moi !

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 08 mai 2009 10:49

Damned, samedi pas possible pour moi, va falloir agender une autre date... :twisted:

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 08 mai 2009 10:56

Je serai la avec Madame :-)

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

RS Maniak
Karting

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 11:00

Navré de ne pouvoir contenter tout le monde, cela vient de s'organiser à l'instant et vous en êtes les premiers informés... 8)

Mais ce ne sera pas la seule rencontre du type, je vous rassure... :wink:

RS Maniak
Karting

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 11:01

louisch a écrit :Je serai la avec Madame :-)

Louis
Super c'est cool ! 8) :wink:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 08 mai 2009 11:57

Oui pasque Madame elle lorgne de plus en plus sur votre Ford RS, sauf peut être l'aileron, je trouve que ça fait un peu "Jacky" mais bon, je l'ai pas encore vu "en vrai" :wink: :lol:

Faut dire que c'est la faute le Louich aussi.... :mrgreen: :mrgreen:

vous imaginez bien que de passer de la Corvette à la Matiz ça me le fait de moins en moins :? :evil: ....

En tout cas ravie de venir passer ce samedi AM en votre compagnie et de rencontrer de nouvelles têtes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 08 mai 2009 12:50

Mollo sur la "spéciale" entre Pringy et Moléson. Les abus ont été multiples par le passé et certains "veillent".

Bonne sortie à tous.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

dh
DTM
DTM

Message par dh » 08 mai 2009 13:25

c'est à partir de quelle heure ?

RS Maniak
Karting

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 13:26

Merci pour l'info, mais le FRST a toujours maintenu un respect des règles de la circulation dans ses sorties officielles et nous ne pouvons pas nous permettre une mauvaise image :wink:

@Marie : c'est clair que le changement est radical ! :shock: Une Matiz à la place de la Corvette, c'est rude ça... :roll:

Quant à l'aileron, tu verras de visu qu'il est nickel avec la ligne typée WRC de la bête... il a par ailleurs une grande utilité à hautes vitesses ou sur circuit, créant un appui tout à fait réel en combinaison avec l'extracteur arrière et son effet venturi... Dixit Jost Capito, Manager du Team RS :wink: La performance est à ce prix 8)

louisch
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition

Message par louisch » 08 mai 2009 13:29

RS Maniak a écrit : :shock: Une Matiz à la place de la Corvette, c'est rude ça... :roll:
C'est sur que c'est pas pareil, du coup la matiz elle prend un peu la poussière :-)

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 08 mai 2009 13:59

RS Maniak a écrit : @Marie : c'est clair que le changement est radical ! :shock: Une Matiz à la place de la Corvette, c'est rude ça... :roll:
Non c'est pas tout a fait ça :lol: :lol: , Louich à la Corvette que je conduis régulièrement et moi ma voiture à moi que j'ai c'est la Matiz :mrgreen: alors forcement quand je monte dedans j'ai un peu l'impression de faire un tour en brouette :lol: :lol: :lol: :lol: :P

Ce que je voulais dire, c'est que de conduire la Corvette forcement j'ai pris gout aux voitures plus "sportives" d'ou mon "lorgnage intensif" du coté de la Focus (entre autre :wink: )
RS Maniak a écrit : Quant à l'aileron, tu verras de visu qu'il est nickel avec la ligne typée WRC de la bête... il a par ailleurs une grande utilité à hautes vitesses ou sur circuit, créant un appui tout à fait réel en combinaison avec l'extracteur arrière et son effet venturi... Dixit Jost Capito, Manager du Team RS :wink: La performance est à ce prix 8)
Pour tout te dire et pour être tout à fait honète, je trouve que ça fait un peu "portugais" ce genre d'accéssoire( sans vouloir être désobligeante envers nos amis Ibères... mon papa est espagnol :P ) :mrgreen: :mrgreen:
mais soit ! ..... je veux bien me laisser convaincre.

QUand a faire du circuit, en ce qui me concerne c'est pas demain la veille (ni même l'avant veille d'ailleur), pour tout te dire je risque même de la calaminer un peu la bêêêête...mais bon... c'est plus l'amour des belles mecaniques que celui de la vitesse ou des perf de circuit qui m'anime, et aussi le fait d'avoir ce qu'il faut sous la pédale quand il s'agit de doubler un boulet :lol: :lol:

Bref ! ceux qui me connaissent te le confirmeront, en plus d'être "hors normes" :mrgreen: je suis une "bizare" : J'aime les voiture puissantes mais j'aime pas la vitesse.... :shock:

Va comprendre Charles !!! :lol: :lol:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

RS Maniak
Karting

Re: Rencontre avec les Nouvelles Focus RS !

Message par RS Maniak » 08 mai 2009 14:27

dh a écrit :c'est à partir de quelle heure ?
RS Maniak a écrit :Le lieu de rencontre est fixé à MOLESON-SUR-GRUYERE (FR) AU PIED DES REMONTEES MECANIQUES A 17H30 !!!!!

Nous serons dans la région jusqu'à 18h45-19h00 environ, heure à laquelle un déplacement au restaurant sera effectué, pour ceux qui veulent rester souper avec nous... 8)
:D On arrivera dans ces heures là au lieu du rendez-vous ouvert à tous les intéressés 8) :wink:

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 08 mai 2009 17:18

Intéressant cette sortie

Peut-être je passerai, mais ça m'étonnerait que je sois libéré du boulot à cette heure-ci
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600