Porsche 997 GT3
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Message par blackrocket » 05 avr. 2009 21:21
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Message par La grenouille » 06 avr. 2009 15:42
346 km/h compteur atteint (pas par moi) en allemagne à la zone rouge.ze_shark a écrit :Est-ce que ça change qqchose au niveau du LSD également ?
On arrive encore à 280 avec une réduction de 16% du rapport de pont ? Ca voudrait dire que la vitesse max n'est pas atteinte à la zone rouge.
Est-ce que le rupteur opère plus tôt sur les 2 derniers rapports sur la 997 GT3 comme avec la 996GT3?
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Message par La grenouille » 06 avr. 2009 15:48
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Message par ze_shark » 06 avr. 2009 17:20
N'ai jamais essayé de taper dans le limiteur en cinquième (ça fait vite quand même), et même si je devrais en avoir prochainement l'opportunité (en toute légalité), je ne suis pas certain que je vais me dévouer pour l'avancement de la science
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Message par La grenouille » 06 avr. 2009 17:33
J'ai vu que tu étais bien précotionneux. Je ne peux qu'approuver je fais pareil.
C'était juste pour savoir si tu en avais entendu parlé.
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Message par ze_shark » 06 avr. 2009 17:41
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Message par La grenouille » 06 avr. 2009 18:51

Arrière, usure normale pour ta voiture. Morts comment? en dessous du témoin?
ARG déséquilibré tu veux dire quoi? en usure? ou la roue ARG vibre si tu la mets sur un axe et que tu l'as fait tourner?
Vibrations cela peut être de la gomme récupérée hors trajectoire et qui se colle sur tes pneus.
Elle vibre d'ou? au volant? cela le fait sur route/autoroute?
J'arrête mes questions

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Message par La grenouille » 07 avr. 2009 13:32
Sinon c'est l'autobloquant.
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Message par La grenouille » 08 avr. 2009 02:16
Il ne le sentirait pas vraiment, on parle de la roue arrière gauche et au lever de pied même pas en freinant.pierre a écrit :Bof, ton pneu a probablement glissé sur la jante, donc il n'est plus équilibré correctement.
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Message par ze_shark » 08 avr. 2009 06:56
Qu'elle parte au lever de pied me parait normal, si tu es à la limite d'adhérence avec un filet de gaz, lâcher va forcément délester l'arrière. C'était le cas depuis les premiers tours et a continué ensuite.
Les vibrations à l'arrière gauche sont apparues au fil de la journée et persistent maintenant. Ce n'est donc pas de la gomme accumulée sur le pneu ou dans la jante, j'ai fait un contrôle visuel. Les plombs sont toujours là. Donc soit la théorie de Pierre est juste, soit j'ai un énorme plat sur le pneu (je ne vois pas pourquoi), soit la jante est voilée ou autre joyeuseté du style.
Serai vite fixé, je dois prendre rdv pour changer le train complet. Je ferai par ailleurs une vérification DIY du LSD: la grande question du moment sur les forums Porsche (les gens finissent par se lasser du RMS

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Message par La grenouille » 08 avr. 2009 08:22

Un plat oui tu pourrais le sentir mais là encore un plat roue arrière gauche...
Le pneu qui ripe tu ne le sentirais pas. Il te manquerait même les plombs que tu ne sentirais pas non plus on parle de jante arrière.
Jante voilée oui mais sans "manger" les vibreurs, sans avoir pris de trottoire ou autre nid de poule je ne vois pas trop.
Juste comme ça tu as vérifié si ta roue était bien serrée?
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