Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 26 mars 2009 08:36

louisch a écrit :La C6 (pas la Z) n'est pas plus large qu'une bmw Serie 5, et elle est bien moins longue donc moi je suis gagnant :-)

Louis
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec une Z06.

Nobody and nothing is perfect :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Re: Les performances de la Z06 par rapport à ses concurrente

Message par Mendrax » 26 mars 2009 10:24

Haratchi a écrit :Image
C'est décidé, je prends un Z06 comme prochaine auto (éternel insatisfait mais je me fait soigner...) !!!

J'ai encore mon essai en tête... et j'en parlais avec Zeus l'autre soir, c'est une tuerie !

On les aura un jour, on les aura (anthracite pour moi, noir pour Zeus !!!)

Suis quand même content de voir que mon petit Z4m se situe au même niveau que les M5 et les DB9 avec 23.7 pour le 1000m ce que je ne tenterai certainement jamais sur nos petites routes !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Re: Les performances de la Z06 par rapport à ses concurrente

Message par Nagata-San » 26 mars 2009 10:56

Mendrax a écrit :
Haratchi a écrit :Image
C'est décidé, je prends un Z06 comme prochaine auto (éternel insatisfait mais je me fait soigner...) !!!

J'ai encore mon essai en tête... et j'en parlais avec Zeus l'autre soir, c'est une tuerie !

On les aura un jour, on les aura (anthracite pour moi, noir pour Zeus !!!)

Suis quand même content de voir que mon petit Z4m se situe au même niveau que les M5 et les DB9 avec 23.7 pour le 1000m ce que je ne tenterai certainement jamais sur nos petites routes !
Prête le moi ! :twisted:

Viens au prochain CCSL que je le vois de près au passage, même si la Z06 me fait saliver aussi ! :)

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 26 mars 2009 12:23

Et je confirme que les femmes aiment conduire la Z06, en tout cas la mienne adore 8)

Image

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Et pour améliorer ma Z06 ?

Message par Haratchi » 26 mars 2009 16:46

Salut !

Et pour améliorer la bestiole, je viens de comander quelques babioles:

-Recaros cuir/alcantara
-harnais 6 pts
-barre arrière pour harnais
-freins Stoptech à l'avant
-châssis sport -2 cm
-géométrie spéciale...
-bouton magique

Rien n'est trop bô pour une Z06 :-)

Je ne tiens plus :P

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 26 mars 2009 16:49

Attention, le 6pts c'est casse c***** au sens propre ! ;)

Superbe liste sinon ! :)

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

No limit !!!!!

Message par Haratchi » 26 mars 2009 17:19

No limit with Z06 !

http://www.autoinsane.com/2009/02/27/ne ... cing-boat/


Ils sont ouf ces ricains.....

Voir la vidéo..... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 26 mars 2009 19:03

Le rabaissement n'est pas à conseillé si tu comptes rouler sur la route.

Mon plaisir est surtout les routes secondaires, (500km ce week end), et le revêtement n'étant pas toujours parfait il arrive que la lame frotte, ce qui est un moindre mal, sans compter sur les nombreux ralentisseurs qui tapissent chaque village, il te faudra faire très attention ou tu mets les roues.

Les sièges d'origine me conviennent parfaitement et mon épouse les trouve parfait, et vu qu'on va se partager le volant, je vais finalement les garder, pour le circuit c'est sur qu'ils manquent un peu de maintien.

Le bouton magique je l'ai fait poser avant la livraison, et le réglage châssis dans un second temps( bien que je n'ai rien à lui reprocher) sera ce que je ferai lors d'un passage chez Appenzeler.

J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.

Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution :wink:

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5743
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Mini / Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885

Message par Huntox » 26 mars 2009 19:32

bouton magique ? Kezako ? :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 26 mars 2009 19:43

Igor a écrit :Le rabaissement n'est pas à conseillé si tu comptes rouler sur la route.

Mon plaisir est surtout les routes secondaires, (500km ce week end), et le revêtement n'étant pas toujours parfait il arrive que la lame frotte, ce qui est un moindre mal, sans compter sur les nombreux ralentisseurs qui tapissent chaque village, il te faudra faire très attention ou tu mets les roues.

Les sièges d'origine me conviennent parfaitement et mon épouse les trouve parfait, et vu qu'on va se partager le volant, je vais finalement les garder, pour le circuit c'est sur qu'ils manquent un peu de maintien.

Le bouton magique je l'ai fait poser avant la livraison, et le réglage châssis dans un second temps( bien que je n'ai rien à lui reprocher) sera ce que je ferai lors d'un passage chez Appenzeler.

J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.

Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution :wink:
Merci de t'inquiéter !
Pour la hauteur de caisse, je connais le problème......car sur les Porsche RS préparées c'est aussi le soucis......au fait quelle est la garde au sol d'origine sur la Z06 ? 12 cm ?

Pour le réglage du châssis et les pédales, je lui ai posé les questions par e-mail......je te tiens au courant....mais pour le RDV, je ne pense pas que cela pose un problème......

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 26 mars 2009 19:49

Huntox a écrit :bouton magique ? Kezako ? :oops: :oops:
Le bouton pour couper les haut-parleurs du pot d'échappement, histoire de pouvoir couper la Zic :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 26 mars 2009 20:12

Igor a écrit : J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.
k:
Absolument, c'est ce que je fais à chaque fois. Il m'a fait le réglage châssis plus le montage des freins StopTech entre 9h le matin et 15h.
Il y a un hotel pas trop loin au bord du lac qui a une connexion Wifi, en attendant la bête.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: Et pour améliorer ma Z06 ?

Message par Nürburgring Freak » 26 mars 2009 20:31

Haratchi a écrit :Salut !

Et pour améliorer la bestiole, je viens de comander quelques babioles:

-Recaros cuir/alcantara
-harnais 6 pts
-barre arrière pour harnais
-freins Stoptech à l'avant
-châssis sport -2 cm
-géométrie spéciale...
-bouton magique

Rien n'est trop bô pour une Z06 :-)

Je ne tiens plus :P
Voila de l'enthousiasme!
Juste attention aux sièges, en vue de ta taille.
Je n'ai pas pu en installer car je fais 1m88 et mon casque touche le toît de la voiture...
Regardes ça avec Appenzeller, il est au courant.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 26 mars 2009 20:36

Igor a écrit : Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution :wink:
Très simple, tu changes le pédalier, simple et efficace, reste juste à trouver le moins moche possible, si tu veux des liens, je peux te chercher ça. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17322
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 26 mars 2009 20:50

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus