Corvette Z06
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Re: Les performances de la Z06 par rapport à ses concurrente
Message par Mendrax » 26 mars 2009 10:24
C'est décidé, je prends un Z06 comme prochaine auto (éternel insatisfait mais je me fait soigner...) !!!
J'ai encore mon essai en tête... et j'en parlais avec Zeus l'autre soir, c'est une tuerie !
On les aura un jour, on les aura (anthracite pour moi, noir pour Zeus !!!)
Suis quand même content de voir que mon petit Z4m se situe au même niveau que les M5 et les DB9 avec 23.7 pour le 1000m ce que je ne tenterai certainement jamais sur nos petites routes !
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Re: Les performances de la Z06 par rapport à ses concurrente
Message par Nagata-San » 26 mars 2009 10:56
Prête le moi !Mendrax a écrit :C'est décidé, je prends un Z06 comme prochaine auto (éternel insatisfait mais je me fait soigner...) !!!
J'ai encore mon essai en tête... et j'en parlais avec Zeus l'autre soir, c'est une tuerie !
On les aura un jour, on les aura (anthracite pour moi, noir pour Zeus !!!)
Suis quand même content de voir que mon petit Z4m se situe au même niveau que les M5 et les DB9 avec 23.7 pour le 1000m ce que je ne tenterai certainement jamais sur nos petites routes !

Viens au prochain CCSL que je le vois de près au passage, même si la Z06 me fait saliver aussi !

- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Et pour améliorer ma Z06 ?
Message par Haratchi » 26 mars 2009 16:46
Et pour améliorer la bestiole, je viens de comander quelques babioles:
-Recaros cuir/alcantara
-harnais 6 pts
-barre arrière pour harnais
-freins Stoptech à l'avant
-châssis sport -2 cm
-géométrie spéciale...
-bouton magique
Rien n'est trop bô pour une Z06

Je ne tiens plus

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 26 mars 2009 16:49

Superbe liste sinon !

- Haratchi
- Formule Renault
No limit !!!!!
Message par Haratchi » 26 mars 2009 17:19
http://www.autoinsane.com/2009/02/27/ne ... cing-boat/
Ils sont ouf ces ricains.....
Voir la vidéo.....

Message par Igor » 26 mars 2009 19:03
Mon plaisir est surtout les routes secondaires, (500km ce week end), et le revêtement n'étant pas toujours parfait il arrive que la lame frotte, ce qui est un moindre mal, sans compter sur les nombreux ralentisseurs qui tapissent chaque village, il te faudra faire très attention ou tu mets les roues.
Les sièges d'origine me conviennent parfaitement et mon épouse les trouve parfait, et vu qu'on va se partager le volant, je vais finalement les garder, pour le circuit c'est sur qu'ils manquent un peu de maintien.
Le bouton magique je l'ai fait poser avant la livraison, et le réglage châssis dans un second temps( bien que je n'ai rien à lui reprocher) sera ce que je ferai lors d'un passage chez Appenzeler.
J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.
Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution

- Haratchi
- Formule Renault
Message par Haratchi » 26 mars 2009 19:43
Merci de t'inquiéter !Igor a écrit :Le rabaissement n'est pas à conseillé si tu comptes rouler sur la route.
Mon plaisir est surtout les routes secondaires, (500km ce week end), et le revêtement n'étant pas toujours parfait il arrive que la lame frotte, ce qui est un moindre mal, sans compter sur les nombreux ralentisseurs qui tapissent chaque village, il te faudra faire très attention ou tu mets les roues.
Les sièges d'origine me conviennent parfaitement et mon épouse les trouve parfait, et vu qu'on va se partager le volant, je vais finalement les garder, pour le circuit c'est sur qu'ils manquent un peu de maintien.
Le bouton magique je l'ai fait poser avant la livraison, et le réglage châssis dans un second temps( bien que je n'ai rien à lui reprocher) sera ce que je ferai lors d'un passage chez Appenzeler.
J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.
Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution
Pour la hauteur de caisse, je connais le problème......car sur les Porsche RS préparées c'est aussi le soucis......au fait quelle est la garde au sol d'origine sur la Z06 ? 12 cm ?
Pour le réglage du châssis et les pédales, je lui ai posé les questions par e-mail......je te tiens au courant....mais pour le RDV, je ne pense pas que cela pose un problème......
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 26 mars 2009 20:12
Absolument, c'est ce que je fais à chaque fois. Il m'a fait le réglage châssis plus le montage des freins StopTech entre 9h le matin et 15h.Igor a écrit : J'aimerai savoir si il est possible de lui amener la voiture le matin sur rendez vous et repartir le soir même pour un réglage châssis, si tu peux lui poser la question tu me rendras service.
k:
Il y a un hotel pas trop loin au bord du lac qui a une connexion Wifi, en attendant la bête.
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Re: Et pour améliorer ma Z06 ?
Message par Nürburgring Freak » 26 mars 2009 20:31
Voila de l'enthousiasme!Haratchi a écrit :Salut !
Et pour améliorer la bestiole, je viens de comander quelques babioles:
-Recaros cuir/alcantara
-harnais 6 pts
-barre arrière pour harnais
-freins Stoptech à l'avant
-châssis sport -2 cm
-géométrie spéciale...
-bouton magique
Rien n'est trop bô pour une Z06
Je ne tiens plus
Juste attention aux sièges, en vue de ta taille.
Je n'ai pas pu en installer car je fais 1m88 et mon casque touche le toît de la voiture...
Regardes ça avec Appenzeller, il est au courant.
Allez savoir ...
Message par Derrick » 26 mars 2009 20:36
Très simple, tu changes le pédalier, simple et efficace, reste juste à trouver le moins moche possible, si tu veux des liens, je peux te chercher ça.Igor a écrit : Je trouve aussi que la distance pédale de frein, pédale de gaz est un peu grande pour effectuer confortablement le talon pointe, je suis aussi preneur d'une solution

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit