Vu dimanche dans AutoMoto
Vu dimanche dans AutoMoto
Message par phil77 » 14 mars 2006 09:56
Vu dans automoto le "sélection" de Maserati pour avoir un volant pour une année dans le championnat Maserati. Je trouvais cette initiative superbe.
Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.
Alors à quand un autre casting par une autre marque?
Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.
Alors à quand un autre casting par une autre marque?
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: Vu dimanche dans AutoMoto
Message par _nicolas » 14 mars 2006 10:00
Ca m'a bien fait marrer... Ne lui reste plus qu'à trouver un cours sur les bases de l'entretien d'embauchephil77 a écrit :Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par JoeSC » 14 mars 2006 10:42
Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Avec l'ancienne, on rentrait en courbe vite, relachait les gazes avec un ptit coup de freins et on remettait les gazes à fond en sortie, les roues avant droite pour la laisser glisser... Que du bonheur. Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de pneus semi-slick, ça va être difficile de "matraquer" comme avant. Avec le Pirelli P Zero Rosso c'était du vrai bonheur, 1 à 2 tours à l'attaque et on pouvait faire glisser la voiture comme on la sentait.
Avec l'ancienne, on rentrait en courbe vite, relachait les gazes avec un ptit coup de freins et on remettait les gazes à fond en sortie, les roues avant droite pour la laisser glisser... Que du bonheur. Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de pneus semi-slick, ça va être difficile de "matraquer" comme avant. Avec le Pirelli P Zero Rosso c'était du vrai bonheur, 1 à 2 tours à l'attaque et on pouvait faire glisser la voiture comme on la sentait.
Message par pierre » 14 mars 2006 20:43
Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi...JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.

Message par JoeSC » 15 mars 2006 08:02
Nein nein, keine Bling-bling lieber Kolleg. Plutôt économiser quelques kilos avec des portes en fibres de verre, etc. Sur l'ancienne, on était à 1280kg avec 405CV. Et surtout, Uwe nous a réglé la suspension spécialement lors d'une sortie circuit, donc il bosse pas mal. Je préfère Gemballa à Techart personnellement.
pierre a écrit :Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi...JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux