Vu dimanche dans AutoMoto

phil77
GP2
GP2

Vu dimanche dans AutoMoto

Message par phil77 » 14 mars 2006 09:56

Vu dans automoto le "sélection" de Maserati pour avoir un volant pour une année dans le championnat Maserati. Je trouvais cette initiative superbe.

Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.

Alors à quand un autre casting par une autre marque?

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Re: Vu dimanche dans AutoMoto

Message par _nicolas » 14 mars 2006 10:00

phil77 a écrit :Par contre la réponse d'un des candidats sur la fiabilité par le passé de Maserati était bel et bien vrai, mais pas souhaitable.
Ca m'a bien fait marrer... Ne lui reste plus qu'à trouver un cours sur les bases de l'entretien d'embauche ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 14 mars 2006 10:06

Moi je veux bien le lui donner.

Mais le pire c'est qu'il n'avait pas tort, comme quoi la franchise ne paie pas.

Par contre le "gentleman driver" retenu a quand même réussi à embrasser le mur avec la voiture....

Gringo
Membre V8
Membre V8
Véhicules : -

Message par Gringo » 14 mars 2006 10:33

C'est vrai que de brutaliser gratuitement une 997 GT3 cup...ça me branche pas mal. :lol:

J'avais vu le sujet Maserati mais c'était hors délai et je pense que le sujet était réservé aux français.

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 14 mars 2006 10:42

Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.

Avec l'ancienne, on rentrait en courbe vite, relachait les gazes avec un ptit coup de freins et on remettait les gazes à fond en sortie, les roues avant droite pour la laisser glisser... Que du bonheur. Mais maintenant qu'il y a de plus en plus de pneus semi-slick, ça va être difficile de "matraquer" comme avant. Avec le Pirelli P Zero Rosso c'était du vrai bonheur, 1 à 2 tours à l'attaque et on pouvait faire glisser la voiture comme on la sentait.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 14 mars 2006 20:43

JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi... :shock:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 14 mars 2006 20:58

C'est pas bien Gemballa :?:

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 15 mars 2006 08:02

Nein nein, keine Bling-bling lieber Kolleg. Plutôt économiser quelques kilos avec des portes en fibres de verre, etc. Sur l'ancienne, on était à 1280kg avec 405CV. Et surtout, Uwe nous a réglé la suspension spécialement lors d'une sortie circuit, donc il bosse pas mal. Je préfère Gemballa à Techart personnellement.

pierre a écrit :
JoeSC a écrit :Franchement, depuis que j'ai vu la bête en live (GT3), ça me tente de reprendre une Clubsport et de la refaire monter chez Uwe Gemballa pour une petite cure d'amégrissement et de régler la voiture au poil.
Chez Gemballa???... bling-bling... et gasp! Tu n'as peur de rien, toi... :shock: