Lamborghini Gallardo LP 560-4
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 07 nov. 2008 21:53
Peut-être que la LP560-4 n'inspire tout simplement pas la confiance nécessaire ?
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 08 nov. 2008 11:56
C'est vrai que l'environement est plutôt différent.ze_shark a écrit :Il y a quand même une énorme différence entre claquer un temps sur un aéroport avec 2-3 piles de pneus et de l'herbe à vache, et de prendre Schwedenkreuz ou Fuchsröhre à toc. Dans un cas, on risque de labourer de la tourbe - et les lulus de Top Gear ne se privent pas - dans l'autre, je suis sûr que les poils les plus intimes de M. Von Saurma se frisent un peu plus à chaque tour chrono.
Peut-être que la LP560-4 n'inspire tout simplement pas la confiance nécessaire ?

Mais le classement des voitures sur le circuit Top Gear est quasiment le même que celui de Sport Auto au Nürburgring.
Donc pas trop d'accord...
La Lambo, selon Clarkson et le magazine CAR UK est très facile à rouler, intuitive et plus rapide que la SuperLegera. Von Saurma avait roulé en 7min47sec je crois avec cette dernière.
C'est donc probablement un problème de pneu, méchanique ou une piste trop froide. A voir...
Mais "l'interface" soit Von Saurma, est un As du Ring. Sans aucun doute.
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 08 nov. 2008 12:03
Je te comprends !!!Falcon a écrit :Sacrilège !Nürburgring Freak a écrit :Un copain dans sa F599 pense exactement la même chose et il l'a vendue pour une 997 GT2. Mais maintenant, il se fait peur!
Mais la vérité c'est que, hormis le facteur passion Ferrari, frime rue du Rhône et moteur V12 plus que magistral

Je ne veux pas me faire d'ennemis ici, bien au contraire, mais je vous donne mon expérience et celle de copains qui ont, ou ont eu, ce genre de caisses...
Allez savoir ...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 nov. 2008 17:31

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 16 nov. 2008 22:38
Ce n'est pas possible. La voiture est plus rapide que la Scuderia sur le circuit Top Gear et plus rapide que la Nissan GT-R dans le test du magazine CAR UK.
Elle doit donc tourner en dessous des 7min40sec...
Avez-vous une explication?[/quote]
Dans l'article, von Saurma explique que l'ABS de sa voiture n'était pas adapté au P Zero Corsa et qu'il n'a par conséquent pas réussi à sortir le max de potentiel de l'auto qui devrait être en dessous des 7.46 de la SL.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 16 nov. 2008 23:44
Ah et bien c'est bien ce que je pensais!blackrocket a écrit :Dans l'article, von Saurma explique que l'ABS de sa voiture n'était pas adapté au P Zero Corsa et qu'il n'a par conséquent pas réussi à sortir le max de potentiel de l'auto qui devrait être en dessous des 7.46 de la SL.Nürburgring Freak a écrit :Je ne comprends pas en revanche le temps médiocre de la Lambo LP 560-4 dans la Sport Auto Allemand de 7min52sec sur le Ring.
Avez-vous une explication?
Merci infiniment pour cette explication.
Et pour le verre de l'autre soir!

Allez savoir ...
Message par accobra » 25 janv. 2009 14:23

Mais par contre, un gros bémol, le design de l'interieur en lui même est très bien... mais pour le rendre réelement attractif il faut piocher dans la liste d'options bien comme il faut.
Car d'origine le cuir fait vraiment vulgaire tout comme le volant et l'environnement est pas super super pour une voiture de 200 000€.

Par contre.. avec interieur Full alcantara, ou le cuir spécial:

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 janv. 2009 18:20
La jaune t'es sur que c'est une LP560-4? J'en doute.accobra a écrit :En tout cas ça donne des idées à mon père![]()
Mais par contre, un gros bémol, le design de l'interieur en lui même est très bien... mais pour le rendre réelement attractif il faut piocher dans la liste d'options bien comme il faut.
Car d'origine le cuir fait vraiment vulgaire tout comme le volant et l'environnement est pas super super pour une voiture de 200 000€.
Par contre.. avec interieur Full alcantara, ou le cuir spécial:
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 janv. 2009 18:26
It's really a wonderfull world.SebM a écrit :L'essai sur la neige de la LP560-4 par Tiff... bestial !!!!
Franck... ca te donne des idées ??
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 25 janv. 2009 19:16

Allez savoir ...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets