Lamborghini Gallardo LP 560-4

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44255
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 nov. 2008 21:53

Il y a quand même une énorme différence entre claquer un temps sur un aéroport avec 2-3 piles de pneus et de l'herbe à vache, et de prendre Schwedenkreuz ou Fuchsröhre à toc. Dans un cas, on risque de labourer de la tourbe - et les lulus de Top Gear ne se privent pas - dans l'autre, je suis sûr que les poils les plus intimes de M. Von Saurma se frisent un peu plus à chaque tour chrono.

Peut-être que la LP560-4 n'inspire tout simplement pas la confiance nécessaire ?

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 nov. 2008 00:59

Nürburgring Freak a écrit :Un copain dans sa F599 pense exactement la même chose et il l'a vendue pour une 997 GT2. Mais maintenant, il se fait peur!
Sacrilège ! :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 08 nov. 2008 11:56

ze_shark a écrit :Il y a quand même une énorme différence entre claquer un temps sur un aéroport avec 2-3 piles de pneus et de l'herbe à vache, et de prendre Schwedenkreuz ou Fuchsröhre à toc. Dans un cas, on risque de labourer de la tourbe - et les lulus de Top Gear ne se privent pas - dans l'autre, je suis sûr que les poils les plus intimes de M. Von Saurma se frisent un peu plus à chaque tour chrono.

Peut-être que la LP560-4 n'inspire tout simplement pas la confiance nécessaire ?
C'est vrai que l'environement est plutôt différent.
:shock:
Mais le classement des voitures sur le circuit Top Gear est quasiment le même que celui de Sport Auto au Nürburgring.
Donc pas trop d'accord...
La Lambo, selon Clarkson et le magazine CAR UK est très facile à rouler, intuitive et plus rapide que la SuperLegera. Von Saurma avait roulé en 7min47sec je crois avec cette dernière.
C'est donc probablement un problème de pneu, méchanique ou une piste trop froide. A voir...

Mais "l'interface" soit Von Saurma, est un As du Ring. Sans aucun doute.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 08 nov. 2008 12:03

Falcon a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Un copain dans sa F599 pense exactement la même chose et il l'a vendue pour une 997 GT2. Mais maintenant, il se fait peur!
Sacrilège ! :shock:
Je te comprends !!!
Mais la vérité c'est que, hormis le facteur passion Ferrari, frime rue du Rhône et moteur V12 plus que magistral :twisted: - UN OURAGAN - :twisted: , la voiture "ennuie" un peu après quelques mois... Pour certains, je le souligne. Ceci n'est évidemment pas valable pour tout le monde.
Je ne veux pas me faire d'ennemis ici, bien au contraire, mais je vous donne mon expérience et celle de copains qui ont, ou ont eu, ce genre de caisses...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 08 nov. 2008 17:31

...et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts! :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 nov. 2008 20:54

Je peux comprendre t'en fais pas, goûts et couleurs ... ;)

Je ne crache pas pour autant sur la GT2 hein :D
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 16 nov. 2008 22:38

[quote="Nürburgring Freak"][u][b]Je ne comprends pas en revanche le temps médiocre de la Lambo LP 560-4 dans la Sport Auto Allemand de 7min52sec sur le Ring. [/b][/u]

Ce n'est pas possible. La voiture est plus rapide que la Scuderia sur le circuit Top Gear et plus rapide que la Nissan GT-R dans le test du magazine CAR UK.
Elle doit donc tourner en dessous des 7min40sec...

Avez-vous une explication?[/quote]

Dans l'article, von Saurma explique que l'ABS de sa voiture n'était pas adapté au P Zero Corsa et qu'il n'a par conséquent pas réussi à sortir le max de potentiel de l'auto qui devrait être en dessous des 7.46 de la SL.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 16 nov. 2008 23:44

blackrocket a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Je ne comprends pas en revanche le temps médiocre de la Lambo LP 560-4 dans la Sport Auto Allemand de 7min52sec sur le Ring.
Avez-vous une explication?
Dans l'article, von Saurma explique que l'ABS de sa voiture n'était pas adapté au P Zero Corsa et qu'il n'a par conséquent pas réussi à sortir le max de potentiel de l'auto qui devrait être en dessous des 7.46 de la SL.
Ah et bien c'est bien ce que je pensais!
Merci infiniment pour cette explication.
Et pour le verre de l'autre soir!
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 janv. 2009 13:38

L'essai sur la neige de la LP560-4 par Tiff... bestial !!!!


Franck... ca te donne des idées ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 25 janv. 2009 14:23

En tout cas ça donne des idées à mon père :lol:

Mais par contre, un gros bémol, le design de l'interieur en lui même est très bien... mais pour le rendre réelement attractif il faut piocher dans la liste d'options bien comme il faut.
Car d'origine le cuir fait vraiment vulgaire tout comme le volant et l'environnement est pas super super pour une voiture de 200 000€.
Image

Par contre.. avec interieur Full alcantara, ou le cuir spécial:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 janv. 2009 18:20

accobra a écrit :En tout cas ça donne des idées à mon père :lol:

Mais par contre, un gros bémol, le design de l'interieur en lui même est très bien... mais pour le rendre réelement attractif il faut piocher dans la liste d'options bien comme il faut.
Car d'origine le cuir fait vraiment vulgaire tout comme le volant et l'environnement est pas super super pour une voiture de 200 000€.
Image

Par contre.. avec interieur Full alcantara, ou le cuir spécial:
Image

Image
La jaune t'es sur que c'est une LP560-4? J'en doute.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 25 janv. 2009 18:26

SebM a écrit :L'essai sur la neige de la LP560-4 par Tiff... bestial !!!!


Franck... ca te donne des idées ??
It's really a wonderfull world.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 25 janv. 2009 19:16

Cette Lambo me semble être tout à fait exceptionnelle en terme de sensations et par conséquent de plaisir de conduite.
:twisted:
Dernière édition par Nürburgring Freak le 25 janv. 2009 20:14, édité 1 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5728
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 25 janv. 2009 19:17

Ces trapes d'aération, y'a les mêmes dans la Panda ! Certains diront que je pinaille, mais franchement à ce tarif, ils pourraient faire un effort bon dieu ! :? :?

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4197
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 25 janv. 2009 19:53

La grenouille a écrit :La jaune t'es sur que c'est une LP560-4? J'en doute.
Et la Spyder? :wink:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus