L'esprit Ferrari

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 mars 2006 10:39

Yvan a écrit :j'ouvre les fenêtres, descend un rapport et j'ai une petite erection furtive.... :wink:
Ça confirmerait donc la rumeur qui dit que grosse voiture turbocompressée = petit zizi ! :P :lol:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 01 mars 2006 10:39

Yvan a écrit :Ouaip, j'trouve aussi que tu ressembles un peu à Jean-Claude Dusse... :wink:
:lol: :lol: :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 01 mars 2006 10:50

Yvan a écrit :Ouaip, j'trouve aussi que tu ressembles un peu à Jean-Claude Dusse... :wink:
Môssieur ouvre les hostilités, je vois! :twisted:
Ma fille rêêêêve de faire un p'tit tour en TPT ou FFF...
KWA??? Et c'est maintenant que tu me dis ça??? Toutes ces années de cachotteries???... Qu'est-ce à dire?...
J'aime pas trop les trucs à 3... [...]
Je m'abstiendrai de tout commentaire...

--p

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 mars 2006 10:50

David a écrit :
Yvan a écrit :j'ouvre les fenêtres, descend un rapport et j'ai une petite erection furtive.... :wink:
Ça confirmerait donc la rumeur qui dit que grosse voiture turbocompressée = petit zizi ! :P :lol:
Ca, c'est TA version pour les turbos... :wink: Tapette ne veux pas forcement dire petit... :wink:

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 01 mars 2006 10:57

pierre a écrit : Môssieur ouvre les hostilités, je vois! :twisted:
Mmh, un peu moins dans le dernier film, là, il a des ch'veux...

:lol:
pierre a écrit : KWA??? Et c'est maintenant que tu me dis ça??? Toutes ces années de cachotteries???... Qu'est-ce à dire?...
Bon, dans la tienne, elle s'est déjà assise, mais jamais encore roulé !
pierre a écrit :Je m'abstiendrai de tout commentaire...
Y a pas de commentaires à faire... :lol:

Bon, fin du HS !

--p[/quote]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 01 mars 2006 10:58

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars :lol: .
Ca, je trouve un peu niais, quand même. Sûrement des gros ploucs qui n'ont rien d'autre pour s'amuser... :D

--p
:lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 01 mars 2006 13:58

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars :lol: .
Ca, je trouve un peu niais, quand même. Sûrement des gros ploucs qui n'ont rien d'autre pour s'amuser... :D

--p
Beuh quoi, moi je fais ça dans tous les tunnels, même s'il fait -5...
xxx 666

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 mars 2006 16:30

Jack a écrit :
pierre a écrit :

--p
Beuh quoi, moi je fais ça dans tous les tunnels, même s'il fait -5...

-5°, je comprends mieux les mots petite et furtive :lol:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:38

Yvan a écrit :Y a que la sagesse au volant qui vaille la peine ch'te dis ! :wink:
tres juste petit scarabée,

Da'illeurs, n'est ce pas Marcel confucius qui a écrit :
"Laisse le crétin à roulette se planter la tronche, et surtout ne ramasse pas les morceaux, ça tache" ?

N'empêche, le mec fortiche, c est celui qui laisse la 205 GTI a l aileron hypertrophié le doubler en ligne droite pour calmement le repasser dans une section ou les vrais qualités d une voiture comptent...

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:41

Yvan a écrit : Ouaip, j'trouve aussi que tu ressembles un peu à Jean-Claude Dusse... :wink:
Avant ou après la perruque ?
Yvan a écrit : Ma fille rêêêêve de faire un p'tit tour en TPT ou FFF... Préparez vous les gars ! :wink:
Elle attendra d'avoir dix huit ans, comme toutes les autres.
Naaaan, jdéconne :-)

Yvan a écrit :
J'aime pas trop les trucs à 3... Même seul, lorsque je traverse mon tunnel fétiche (Belmont à la montée) et bien, j'ouvre les fenêtres, descend un rapport et j'ai une petite erection furtive.... :wink:
? Tu as un rapport, meme avec une érection furtive ? Tes partenaires doivent être frustrées...
Oups, HS.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 01 mars 2006 16:56

furtive...elle est en carbone :?:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 mars 2006 00:59

L'esprit Ferrari... mais l'esprit Maserati est un peu similaire... Ce matin, j'etais sur le parking de Subaru Geneve quand j'entend une belle musique... je me depeche... et la oh surprise, une superbe Maserati grise foncée avec un capot carbone pointe son nez a l'entrée du parking d'une grande manufacture de montres... je saute, je fais des signes, je crie... mais rien... meme pas un geste du jeune conducteur frimeur qui a bien utilisé son echappement une fois a l'intérieur du parking souterrain... pffffff... je suis decu... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 03 mars 2006 09:11

Pour moi, l'anecdote la plus marrante qui me vient à l'esprit est la suivante. Je finissais de laver ma Modena à Sion, quand mon "voisin" de box de lavage qui ripolinait sa Punto vient vers moi et me demande "ça vaut combien une voiture comme ça, 70'000 ???" je lui réponds "un peu plus", ce qui l'incite à faire ce commentaire dont le bon sens est peu contestable : "pourquoi vous achetez pas un apartement pour ce prix là" :D

Castor Troy
GP2
GP2
Véhicules : WRX STI

Message par Castor Troy » 03 mars 2006 10:07

:roll: :lol: :lol: :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 03 mars 2006 17:38

dahu a écrit :Pour moi, l'anecdote la plus marrante qui me vient à l'esprit est la suivante. Je finissais de laver ma Modena à Sion, quand mon "voisin" de box de lavage qui ripolinait sa Punto vient vers moi et me demande "ça vaut combien une voiture comme ça, 70'000 ???" je lui réponds "un peu plus", ce qui l'incite à faire ce commentaire dont le bon sens est peu contestable : "pourquoi vous achetez pas un apartement pour ce prix là" :D
Pas de problème, chacun voit en fonction de ces moyens et de ces aspirations.

Tu aurais du lui répondre: "mais c'est mon appartement je vis dedans et c'est pour cela que de temps en temps je refais le ravalement" :wink: :D