L'esprit Ferrari
Message par pierre » 01 mars 2006 10:50
Môssieur ouvre les hostilités, je vois!Yvan a écrit :Ouaip, j'trouve aussi que tu ressembles un peu à Jean-Claude Dusse...![]()

KWA??? Et c'est maintenant que tu me dis ça??? Toutes ces années de cachotteries???... Qu'est-ce à dire?...Ma fille rêêêêve de faire un p'tit tour en TPT ou FFF...
Je m'abstiendrai de tout commentaire...J'aime pas trop les trucs à 3... [...]
--p
Message par Yvan » 01 mars 2006 10:50
Ca, c'est TA version pour les turbos...David a écrit :Ça confirmerait donc la rumeur qui dit que grosse voiture turbocompressée = petit zizi !Yvan a écrit :j'ouvre les fenêtres, descend un rapport et j'ai une petite erection furtive....![]()

Message par Yvan » 01 mars 2006 10:57
Mmh, un peu moins dans le dernier film, là, il a des ch'veux...pierre a écrit : Môssieur ouvre les hostilités, je vois!

Bon, dans la tienne, elle s'est déjà assise, mais jamais encore roulé !pierre a écrit : KWA??? Et c'est maintenant que tu me dis ça??? Toutes ces années de cachotteries???... Qu'est-ce à dire?...
Y a pas de commentaires à faire...pierre a écrit :Je m'abstiendrai de tout commentaire...

Bon, fin du HS !
--p[/quote]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 mars 2006 10:58
pierre a écrit :Ca, je trouve un peu niais, quand même. Sûrement des gros ploucs qui n'ont rien d'autre pour s'amuser...Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars.
![]()
--p

Message par Jack » 01 mars 2006 13:58
Beuh quoi, moi je fais ça dans tous les tunnels, même s'il fait -5...pierre a écrit :Ca, je trouve un peu niais, quand même. Sûrement des gros ploucs qui n'ont rien d'autre pour s'amuser...Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars.
![]()
--p
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mars 2006 16:30
Jack a écrit :Beuh quoi, moi je fais ça dans tous les tunnels, même s'il fait -5...pierre a écrit :Ca, je trouve un peu niais, quand même. Sûrement des gros ploucs qui n'ont rien d'autre pour s'amuser...Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars.
![]()
--p
-5°, je comprends mieux les mots petite et furtive

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:38
tres juste petit scarabée,Yvan a écrit :Y a que la sagesse au volant qui vaille la peine ch'te dis !
Da'illeurs, n'est ce pas Marcel confucius qui a écrit :
"Laisse le crétin à roulette se planter la tronche, et surtout ne ramasse pas les morceaux, ça tache" ?
N'empêche, le mec fortiche, c est celui qui laisse la 205 GTI a l aileron hypertrophié le doubler en ligne droite pour calmement le repasser dans une section ou les vrais qualités d une voiture comptent...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mars 2006 16:41
Avant ou après la perruque ?Yvan a écrit : Ouaip, j'trouve aussi que tu ressembles un peu à Jean-Claude Dusse...![]()
Elle attendra d'avoir dix huit ans, comme toutes les autres.Yvan a écrit : Ma fille rêêêêve de faire un p'tit tour en TPT ou FFF... Préparez vous les gars !![]()
Naaaan, jdéconne

? Tu as un rapport, meme avec une érection furtive ? Tes partenaires doivent être frustrées...Yvan a écrit :J'aime pas trop les trucs à 3... Même seul, lorsque je traverse mon tunnel fétiche (Belmont à la montée) et bien, j'ouvre les fenêtres, descend un rapport et j'ai une petite erection furtive....Lapin Agile a écrit :Ah, tiens, et récemment en revenant du gd st bernard j ai roule un bout de temps avec une Porsche Turbo et une M3, les gars ouvraient en grand dans les tunnels, vitres baissees, sourire idiot... pfff franchement pas fins les gars.
Oups, HS.
- La grenouille
- Membre V8
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 mars 2006 00:59

Message par dahu » 03 mars 2006 09:11

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 mars 2006 17:38
Pas de problème, chacun voit en fonction de ces moyens et de ces aspirations.dahu a écrit :Pour moi, l'anecdote la plus marrante qui me vient à l'esprit est la suivante. Je finissais de laver ma Modena à Sion, quand mon "voisin" de box de lavage qui ripolinait sa Punto vient vers moi et me demande "ça vaut combien une voiture comme ça, 70'000 ???" je lui réponds "un peu plus", ce qui l'incite à faire ce commentaire dont le bon sens est peu contestable : "pourquoi vous achetez pas un apartement pour ce prix là"
Tu aurais du lui répondre: "mais c'est mon appartement je vis dedans et c'est pour cela que de temps en temps je refais le ravalement"

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique