Corvette Z06

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 04 déc. 2008 19:47

juliencor a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :C'est évident que l'on ne peux pas comparer le design Corvette à celui de Ferrari. Sacrilège !

Je m'amuse juste un peu...

:wink:
Je prends mon martinet à clous dimanche, pour te flageller en public.

Prends la Bentley, ça fera plus chic!
Tu veus que je prenne mes menottes et bâton? sa pourrait le faire également :lol: :lol:
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 04 déc. 2008 19:48

Nürburgring Freak a écrit :
juliencor a écrit : Je prends mon martinet à clous dimanche, pour te flageller en public.
Pour ma 1ère venue à votre petit meeting, je vois que l'accueil sera plutôt chaleureux!
:lol: :lol: :lol:
Si tu viens en Vette, je pourrais te dire ce qu'il en est exactement :wink:
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 04 déc. 2008 19:55

Minischumi a écrit : Si tu viens en Vette, je pourrais te dire ce qu'il en est exactement :wink:
Si le temps est au rendez-vous, ça sera bien la Vette !
:twisted:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 déc. 2008 22:40

Merci pour ces photos elles sont superbes ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 05 déc. 2008 12:05

Nürburgring Freak a écrit :
Minischumi a écrit : Si tu viens en Vette, je pourrais te dire ce qu'il en est exactement :wink:
Si le temps est au rendez-vous, ça sera bien la Vette !
:twisted:

Fouet, martinet, flagellation, lavette vous vous êtes pas trompé de Club?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 05 déc. 2008 13:24

Faut pas être jalouse, il y en aura pour toi aussi si tu le désire :lol:
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 05 déc. 2008 21:02

Culture Générale.
Dans la série des meilleurs moteurs du monde, en catégorie moteurs de compétition.

Le V8 LS7.R de la Corvette C6-R (victorieuse aux 24 Heures du Mans et en ALMSs)
s'est vu attribué le prix de meilleur moteur de compétition 2006
par le jury du Global Motorsport Engine of the Year.
Le prix a été décerné à Roger Allen, responsable moteur du Corvette Racing.
Image
Le LS7-R, d'une cylindrée de 7,0 litres, est extrapolé du V8 de série, LS7, qui équipe la très performante Corvette Z06.
:twisted: :twisted: :twisted:

GM Powertrain, using data from the factory-sponsored Corvette C5R racing program, developed the LS7 with many competition-derived components and design features. It takes production small-block performance to an unprecedented level while demonstrating the continuing adaptability of the engine's compact, cam-in-block design. It is, quite simply, the largest, most powerful production small-block V-8 GM has ever produced. The LS7 displaces 7.0 liters - 427 cubic inches - and is standard equipment in the 2006 Corvette Z06. It is identified by red engine covers and is based on the new Gen IV small-block architecture.

"In many ways, the LS7 is a racing engine in a street car," said Dave Muscaro, assistant chief engineer of small-block V-8 for passenger cars. "We've taken much of what we've learned over the years from the 7.0-liter C5R racing program and instilled it here. There really has been nothing else like it offered in a GM production vehicle."

Indeed, the LS7's engineers spent as much time at racetracks as they did at engine dynamometers. Everything from the cylinder heads to the unique dry-sump oiling system has a direct line back to the racing program. But while the LS7 has racing roots, it delivers its performance with uncompromising smoothness and tractability - qualities that make the Corvette Z06 a daily-drivable supercar.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 08 déc. 2008 23:17

OH MY GOD !!! :eek: :eek: :eek:

J'ai cru que j'allais y rester

Comme ca envoie sa mère de... :cyp: :lol:

Non sérieux hallucinant !! 505 chevaux 1420 kg c'est un avion de chasse cette machine !!! Ca prend pas de roulis, ca vire à plat, route mouillée ca ne bouge presque pas avec les 355 derrière ca tient la route c'est impressionnant !!

A l'intérieur j'ai été bluffé, ca reste très correct, tout a fait acceptable, carbone sur la console centrale, plein d'infos intéressantes, on dirait pas mais il y a beaucoup de place dans le coffre !

Les sièges sont bien enveloppants, on se croirait dans un cockpit d'avion avec le long capot, les ailes qui remontent de chaque coté

Ce NF mais un GRAND malaaaaade quelle maitrise :lol:

Dès que la route est un peu bosselé l'arrière bouge légèremment on sent que la voiture chercher toujours a passer les 505 chevaux au sol c'est bestiale

200m ligne droite on est deja bien au délà des limites de vitesse, freinage juste avant le virage, dijieu dijieu ca freine madonnaaaaaaa :schock:

Monté dans une épingle en travers, j'ai cru que j'allais rendre l'âme :schock: :schock: :schock:

130 km/h en 5ème 2500 tours , je lui dis "tu mets pas la 6 ?"

"Non non la 6 c'est après 200" :lol:

Tu vois le compte-tours a 1500 tours tu te dis "ouais tranquille, s'il veut accélérer je vais voir il va changer de rapport"

Que nenni messieurs...1500 tours tu appuies ca part comme une météorite :schock:

En revenant on a encore fait 2 fois le tour du giratoire ca ne bouge pas CA NE BOUGE PAS de 2 mm route partiellement mouillée...j'ai halluciné

cette Z06 est une voiture EXCEPTIONNELLE
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 09 déc. 2008 07:45

Houla! Un fanatique de plus! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6226
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 09 déc. 2008 08:16

Est-ce qu'on peut rennomer le forum en www.zo6.ch ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 09 déc. 2008 08:30

Mais non... il a aimé une non-BMW... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
NewThreat
Karting
Messages : 34
Inscription : 03 déc. 2008 08:53
Localisation : Vich, VD

Message par NewThreat » 09 déc. 2008 10:10

Sur les bons conseils de NF, j'ai acheté une Z06 la semaine dernière et j'ai eu l'occasion de lui faire essayer cette semaine.

Inutile de recommencer, Falcon a parfaitement décrit la chose!! Avec l’aide de NF, les pneus sont rapidement passés de 2.2 Bar à 2.450 :D il a le pied lourd, mais le plus important une maîtrise est parfaite.

En résumé, même si je ne l'ai pas encore essayé sur circuit, je suis très très impressionné par les performances de cette auto, qui rappelons le, coûte moins cher qu'une 911 de base.

Je rentre donc au club et, je vous la conseil !

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 déc. 2008 10:29

Arrrggghhh, chaque jour qui passe, je la désire plus cte caisse!! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
NewThreat
Karting
Messages : 34
Inscription : 03 déc. 2008 08:53
Localisation : Vich, VD

Message par NewThreat » 09 déc. 2008 10:41

Pour une 2006, c'est sans aucun doute négociable à 70'000 chf

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 09 déc. 2008 12:53

C'est bientôt Noël! :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus