Des imbéciles pareils .....
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 oct. 2008 10:34

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 09 oct. 2008 10:34
oui c'est vrai, ya des jours tu as l'impression qu'ils ont tous envie de se jetterDON a écrit :eeeeehhhhh bein mon pauvre...
moi, quand dans jours comme ceux là, m'arrivent, je me dis, fallais rester à la casa.
quand tu descend du véhicule, tu te dis, heureusement que je ne l'utilise plus pendant les 4 heures qui suivent![]()
J'ai des mêmes histoires, qui me sont arrivées pendant les vacances...j't'jure, on dirait que c'est le jour ou il vas t'en arriver une![]()
sur/sous ton capot

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 16 oct. 2008 09:30
Même chose hier en allant à Strabourg et ça sur la partie d'autoroute Allemande entre Bâle et Karlsruhe ( désolée chui pas sur le l'orthoMouse a écrit :Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant

Et au retour après Bâle un qui faisait des mots croisés

Les SMS en voiture c'est très fréquent, j'en avais déjà vu plusieurs

http://recettes.castoldi.net/
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 oct. 2008 12:00
ça je voyais souvent sur l'autoroute quand j'allais bosser à Lausanne (journal sur le volant)....Marie a écrit :Et au retour après Bâle un qui faisait des mots croisésMouse a écrit :Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant![]()
![]()
( et celui là a 120km/h je l'ai bien vu avec son journal posé sur le volant et son crayon à papier dans la main).

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 16 oct. 2008 12:29
Ils sont complètement siphonnés ces gens là.Mouse a écrit :ça je voyais souvent sur l'autoroute quand j'allais bosser à Lausanne (journal sur le volant)....Marie a écrit :Et au retour après Bâle un qui faisait des mots croisésMouse a écrit :Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant![]()
![]()
( et celui là a 120km/h je l'ai bien vu avec son journal posé sur le volant et son crayon à papier dans la main).
![]()

je trouve aucunes excuses a ce genre de comportement

- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 16 oct. 2008 12:37
cher amis motard, vous êtes sans doute comme moi, c'est a dire reconnaitre parfaitement un véhicule devant vous, si la personne est au téléphone, sans même voir la personne...
mais qu'en est'il d'un scooter

Phase 1 : ça sonne
- donc la on étend la jambe ou se trouve le téléphone, bien sur en zigzaguant plus que normal...
- Alors la avec une main on essaye d'ouvrir le clapet de son téléphone, en zigzaguant de plus belle, bien sur en regardant son téléphone.
- la j'imagine que l'on met la fonction "Haut Parleur", on continue a zigzaguer, et on crie bien fort
prochain cours, comment faire un SMS sur son scooter

Amitiés
Lionel de Genève
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 17 oct. 2008 09:04
Quand je vous dit qu'ils sont zinzin....Lionel de Genève a écrit :pour un rajouter un dans la série...
cher amis motard, vous êtes sans doute comme moi, c'est a dire reconnaitre parfaitement un véhicule devant vous, si la personne est au téléphone, sans même voir la personne...
mais qu'en est'il d'un scooter, je l'ai suivit quelques minutes, j'en déduit donc que....
Phase 1 : ça sonnePhase 2 : décrocher
- donc la on étend la jambe ou se trouve le téléphone, bien sur en zigzaguant plus que normal...
Phase 3 : On répond
- Alors la avec une main on essaye d'ouvrir le clapet de son téléphone, en zigzaguant de plus belle, bien sur en regardant son téléphone.
Ah j'oubliais, il faut bien compter deux voies de largeur pour répondre a un appel !
- la j'imagine que l'on met la fonction "Haut Parleur", on continue a zigzaguer, et on crie bien fort
prochain cours, comment faire un SMS sur son scooter
Amitiés
Lionel de Genève

Moi je rajouterai la phase 4 : au feu on descends de sa voiture et on lui fait bouffer son portable....

non mais

- Lionel de Genève
- WTCC
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
Message par Lionel de Genève » 17 oct. 2008 09:59
Non, on accélère un chouilla, on ce met à sa hauteur, en on descend d'une vitesse....
Là c'est sur il entend plus rien

Mais bon, je veut pas être plus con que lui...
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 19 oct. 2008 10:10
Oui évidemment, maintenant ça dépend du véhicule que l'on possède, avec ma petite Matizz je peux toujours accélérer autant que je veux ça va bien le faire rigoler le GusLionel de Genève a écrit : Non, on accélère un chouilla, on ce met à sa hauteur, en on descend d'une vitesse...

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 20 oct. 2008 08:06
Ce matin sur l'A1, une mère de famille dans son break Opel qui dormait tranquillement sur la piste de gauche à 110 avec les antibrouillards. Jusque là rien d'anormal ..
Arrive un automobiliste sans doute pressé d'arriver au boulot dans sa Golf V GTI à +/-140. Il se cale à 30cm du pare-chocs du break puis met les grand phares. La conductrice sort alors de sa torpeur et met un coup de volant à droite qui a bien failli l'envoyer dans le décors.

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 20 oct. 2008 13:43
Ha ça aussi les anti-brouillard en pllen jour.....Leuen a écrit : Ce matin sur l'A1, une mère de famille dans son break Opel qui dormait tranquillement sur la piste de gauche à 110 avec les antibrouillards.

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 20 oct. 2008 23:08
Désolé si cela a déjà été posté
http://videos.streetfire.net/video/Merc ... m?Ref=Blog
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 21 oct. 2008 09:08
Cretin c'est un doux euphémisme en ce qui le concerne celui là...alainp a écrit :Ca pourrait être dans crash, mais là c'est vraiment un crétin de première catégorie.

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 21 oct. 2008 14:18
À quelques centimètres près et c'était la collision...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique