Des imbéciles pareils .....

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 08 oct. 2008 10:34

Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant (je le voyais pianoter et regarder son natel plutôt que la route)...résultat, il ne s'est pas arrêté avant un passage piéton et a failli s'en faire 1-2... :evil: Dommage, aucun policier présent...il aurait bien mérité un retrait celui-là...en plus avec le bus chargé... :roll: :evil:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 09 oct. 2008 10:34

DON a écrit :eeeeehhhhh bein mon pauvre...

moi, quand dans jours comme ceux là, m'arrivent, je me dis, fallais rester à la casa.

quand tu descend du véhicule, tu te dis, heureusement que je ne l'utilise plus pendant les 4 heures qui suivent :wink:

J'ai des mêmes histoires, qui me sont arrivées pendant les vacances...j't'jure, on dirait que c'est le jour ou il vas t'en arriver une :twisted: :twisted:
oui c'est vrai, ya des jours tu as l'impression qu'ils ont tous envie de se jetter
sur/sous ton capot :shock:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 16 oct. 2008 09:30

Mouse a écrit :Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant
Même chose hier en allant à Strabourg et ça sur la partie d'autoroute Allemande entre Bâle et Karlsruhe ( désolée chui pas sur le l'ortho ;) ) sur la partie pas limitée ( genre à 160KM/h ,quand Louis l'a doublé il était facile à plus de 180).

Et au retour après Bâle un qui faisait des mots croisés :shock: :shock: :shock: ( et celui là a 120km/h je l'ai bien vu avec son journal posé sur le volant et son crayon à papier dans la main).

Les SMS en voiture c'est très fréquent, j'en avais déjà vu plusieurs :evil: :evil: :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 16 oct. 2008 12:00

Marie a écrit :
Mouse a écrit :Avant-hier, en plein centre ville de Nyon, un chauffeur de bus n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire un SMS en roulant
Et au retour après Bâle un qui faisait des mots croisés :shock: :shock: :shock: ( et celui là a 120km/h je l'ai bien vu avec son journal posé sur le volant et son crayon à papier dans la main).
ça je voyais souvent sur l'autoroute quand j'allais bosser à Lausanne (journal sur le volant).... :roll: :evil:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 16 oct. 2008 12:29

Mouse a écrit :
Marie a écrit :
ça je voyais souvent sur l'autoroute quand j'allais bosser à Lausanne (journal sur le volant).... :roll: :evil:
Ils sont complètement siphonnés ces gens là. :evil:

je trouve aucunes excuses a ce genre de comportement :?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Véhicules : Mazda MX.5 NA

Message par Lionel de Genève » 16 oct. 2008 12:37

pour un rajouter un dans la série...

cher amis motard, vous êtes sans doute comme moi, c'est a dire reconnaitre parfaitement un véhicule devant vous, si la personne est au téléphone, sans même voir la personne...

mais qu'en est'il d'un scooter :), je l'ai suivit quelques minutes, j'en déduit donc que....

Phase 1 : ça sonne
  • donc la on étend la jambe ou se trouve le téléphone, bien sur en zigzaguant plus que normal...
Phase 2 : décrocher
  • Alors la avec une main on essaye d'ouvrir le clapet de son téléphone, en zigzaguant de plus belle, bien sur en regardant son téléphone.
Phase 3 : On répond
  • la j'imagine que l'on met la fonction "Haut Parleur", on continue a zigzaguer, et on crie bien fort
Ah j'oubliais, il faut bien compter deux voies de largeur pour répondre a un appel !

prochain cours, comment faire un SMS sur son scooter :)

Amitiés
Lionel de Genève

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 17 oct. 2008 09:04

Lionel de Genève a écrit :pour un rajouter un dans la série...

cher amis motard, vous êtes sans doute comme moi, c'est a dire reconnaitre parfaitement un véhicule devant vous, si la personne est au téléphone, sans même voir la personne...

mais qu'en est'il d'un scooter :), je l'ai suivit quelques minutes, j'en déduit donc que....

Phase 1 : ça sonne
  • donc la on étend la jambe ou se trouve le téléphone, bien sur en zigzaguant plus que normal...
Phase 2 : décrocher
  • Alors la avec une main on essaye d'ouvrir le clapet de son téléphone, en zigzaguant de plus belle, bien sur en regardant son téléphone.
Phase 3 : On répond
  • la j'imagine que l'on met la fonction "Haut Parleur", on continue a zigzaguer, et on crie bien fort
Ah j'oubliais, il faut bien compter deux voies de largeur pour répondre a un appel !

prochain cours, comment faire un SMS sur son scooter :)

Amitiés
Lionel de Genève
Quand je vous dit qu'ils sont zinzin.... :roll: :roll: :roll:

Moi je rajouterai la phase 4 : au feu on descends de sa voiture et on lui fait bouffer son portable.... :lol: :lol:

non mais Image
Image

Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Véhicules : Mazda MX.5 NA

Message par Lionel de Genève » 17 oct. 2008 09:59

Moi je rajouterai la phase 4 : au feu on descends de sa voiture et on lui fait bouffer son portable....

Non, on accélère un chouilla, on ce met à sa hauteur, en on descend d'une vitesse....

Là c'est sur il entend plus rien :)

Mais bon, je veut pas être plus con que lui...

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 19 oct. 2008 10:10

Lionel de Genève a écrit : Non, on accélère un chouilla, on ce met à sa hauteur, en on descend d'une vitesse...
Oui évidemment, maintenant ça dépend du véhicule que l'on possède, avec ma petite Matizz je peux toujours accélérer autant que je veux ça va bien le faire rigoler le Gus :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 20 oct. 2008 08:06

Quand deux imbéciles se rencontres c'est potentiellement très dangereux.

Ce matin sur l'A1, une mère de famille dans son break Opel qui dormait tranquillement sur la piste de gauche à 110 avec les antibrouillards. Jusque là rien d'anormal ..

Arrive un automobiliste sans doute pressé d'arriver au boulot dans sa Golf V GTI à +/-140. Il se cale à 30cm du pare-chocs du break puis met les grand phares. La conductrice sort alors de sa torpeur et met un coup de volant à droite qui a bien failli l'envoyer dans le décors. :roll:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 20 oct. 2008 13:43

Leuen a écrit : Ce matin sur l'A1, une mère de famille dans son break Opel qui dormait tranquillement sur la piste de gauche à 110 avec les antibrouillards.
Ha ça aussi les anti-brouillard en pllen jour..... :roll: :roll: :evil: :evil:
Image

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 20 oct. 2008 23:08

Ca pourrait être dans crash, mais là c'est vraiment un crétin de première catégorie.

Désolé si cela a déjà été posté
http://videos.streetfire.net/video/Merc ... m?Ref=Blog

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 21 oct. 2008 09:08

alainp a écrit :Ca pourrait être dans crash, mais là c'est vraiment un crétin de première catégorie.
Cretin c'est un doux euphémisme en ce qui le concerne celui là... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 oct. 2008 10:13

faut vraiment le voir pour le croire!!! :shock: :shock: :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 21 oct. 2008 14:18

À mon tour, je pense que ce matin j'ai failli voir un accident violent. Bretelle d'entrée d'autoroute à Coppet. J'avais deux camions devant moi et entre deux une Golf V (?). Voie de gauche un allemand en peugeot 207SW qui arrive relativement vite. Le petit malin dans la Golf décide de se mettre directement sur la voie de gauche pour doubler le camion qui semblait l'embêter. Le seul problème c'est qu'il ne semble pas avoir vu la Peugeot qui tentait de doubler les 2 semi-remorques.

À quelques centimètres près et c'était la collision... :evil: