Que vaut une 911 Turbo modifié ?
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 15 oct. 2008 13:03
- Circuit des feux AR à refaire
- PC AR à changer
- Les suspensions ne sont pas les mêmes pour les mêmes codes options.
- Fonds de compteur à changer...
Enfin bon si c'est pour rouler telle quelle et l'immatriculer X c'est bon... mais faut pas compter la revendre...
- jackseg
- DTM
- Messages : 726
- Inscription : 26 août 2007 00:19
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
- Localisation : Neuchâtel-Jura
Message par jackseg » 15 oct. 2008 13:58
Je vais quand même aller voir la voiture, on ne sait jamais...
Sinon pour la 996 des US, est-ce la même chose pour les 997 ?
On m'avait dis dans les 6-7000Frs pour mettre en conformité une 911.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44371
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 17 oct. 2008 12:14
Si la voiture est belle et a un historique limpide, je pense qu'il y a moyen de s'en tirer fort bien à un prix qui concurrence les pires rongeons du marché.
- Mendrax
- Formule Renault
- Messages : 1074
- Inscription : 28 avr. 2007 10:09
- Véhicules : 996 TT X50
- Localisation : Genève
- Contact :
Message par Mendrax » 17 oct. 2008 13:42
http://excell-auto.ebizautos.com/webdet ... id=3400244
- jackseg
- DTM
- Messages : 726
- Inscription : 26 août 2007 00:19
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
- Localisation : Neuchâtel-Jura
Message par jackseg » 17 oct. 2008 14:14
T'as oublié de me donner l'argentMendrax a écrit :Dans ce cas tiens !
http://excell-auto.ebizautos.com/webdet ... id=3400244

Elle est sublime et j'adore l'interrieur

- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
997 Turbo
Message par BS » 17 oct. 2008 15:03
L'intérieur est effectivement assez beau, à condition toutefois d'aimer le beige qui est quelconque et salissant. Mieux vaut éviter le noir comme teinte extérieure car il est délicat, salissant et absorbe toute la chaleur au lieu de la réfléchir.jackseg a écrit :T'as oublié de me donner l'argentMendrax a écrit :Dans ce cas tiens !
http://excell-auto.ebizautos.com/webdet ... id=3400244
Elle est sublime et j'adore l'interrieur
Le volant multi-fonctions est particulièrement moche.
Le changeur de CD compromet sérieusement la capacité du coffre.
Anyway, Jack n'a pas encore la capacité financière de s'offrir une 997 Turbo, surtout d'occasion, et il en est très conscient, c'est bien pour cette raison qu'il a dédié le présent sujet à la 996 Turbo.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44371
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 17 oct. 2008 15:23
Les PCCB sont un write off immédiat, elle n'a pas les sièges adaptatifs, invendable à ce prix.
Ma TT était affichée 20K plus cher que ce que je ne l'ai payée, il a juste fallu envoyer péter le vendeur tous les jours pendant 2 semaines.
Resterait aussi à savoir comment éviter de payer la sales tax en Floride.
- BS
- F1
- Messages : 9378
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
911 Classic
Message par BS » 17 oct. 2008 19:38
Mendrax n'avait pas réalisé que le titre du sujet avait été subrepticement modifié par le CEO pour élargir le débat, moi non plus d'ailleurs, il est évident qu'une 997 Turbo reste hors d'atteinte pour le commun des mortels mais il faut éviter de tomber dans le piège des prix attractifs des anciennes générations (avant la 996) car ces modèles sont complètement dépassés et coûtent bonbon à l'entretien. Je comprends par contre qu'on puisse comme Mikka se lancer par passion dans la restauration d'une 911 Classic !jackseg a écrit :Acheter une voiture est une chose, l'entretenir et l'assurer en est une autre.
Je sais ce que je veux mettre au maximum et une 997 turbo ne peux pas entrer en compte malheureusement.
- jackseg
- DTM
- Messages : 726
- Inscription : 26 août 2007 00:19
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
- Localisation : Neuchâtel-Jura
Message par jackseg » 17 oct. 2008 21:15

Sinon j'ai retrouvé mon ancienne GTA à vendre. Elle était dans le même village que le miens et je ne la voyais plus depuis un moment. Elle est à Zurich apparemment. J'adore, je la vends à 62'000km (32'000.-) et je la retrouve presque 2 ans après avec 65'000km (24'500.- + 1 ans de garantie).
Je pense que là je vais craquer et la reprendre, ce sera moins cher qu'une 911, plus mélodieux et comme ça je garde la 335

Bon, j'arrête de vous embêter avec tout ca. Je reviendrais dans un prochain épisode avec quelque chose de concret.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 oct. 2008 19:01
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum