KTM X-BOW Experience Days
Message par pierre » 21 août 2008 14:42
Ca va probablement sembler arrogant à certains, mais tant pis. Fôskifô.
Pour ceux que le prix rebute, une seule solution: ne pas s'inscrire.
Comme d'autres l'ont déjà écrit, l'idée de KTM est de promouvoir la voiture auprès d'acheteurs potentiels sérieux. Le fait que le montant est remboursé en cas d'achat le montre clairement. Pour ceux qui veulent se faire un p'tit tour de carrousel pas cher, ce n'est effectivement pas le bon plan.
Quand je vois ce que ça nous coûte d'engager la Clio en course, je ne peux que vous dire que ces EUR 490 sont corrects. Pour info, on demande - huh... demandait! - plus du quadruple pour une place de pilote dans la Clio pour une course VLN de 4h (2 pilotes au total, y.c entraînement et qualif, pièces d'usure, etc).
Pour ceux que le prix rebute, une seule solution: ne pas s'inscrire.

Comme d'autres l'ont déjà écrit, l'idée de KTM est de promouvoir la voiture auprès d'acheteurs potentiels sérieux. Le fait que le montant est remboursé en cas d'achat le montre clairement. Pour ceux qui veulent se faire un p'tit tour de carrousel pas cher, ce n'est effectivement pas le bon plan.
Quand je vois ce que ça nous coûte d'engager la Clio en course, je ne peux que vous dire que ces EUR 490 sont corrects. Pour info, on demande - huh... demandait! - plus du quadruple pour une place de pilote dans la Clio pour une course VLN de 4h (2 pilotes au total, y.c entraînement et qualif, pièces d'usure, etc).
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 23 août 2008 11:31
mmm, il y a un démon tentateur qui a proposé aux carziens d'y aller (avec quelques bestioles du club, of course...), je crois que je vais me joindre aux membres. Ne serait ce que pour me renseigner : peut on mettre un échappement qui fait du bruit ?...

- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 23 août 2008 18:48
Si tu cherches un driver ou co-driver...Lapin Agile a écrit :mmm, il y a un démon tentateur qui a proposé aux carziens d'y aller (avec quelques bestioles du club, of course...), je crois que je vais me joindre aux membres. Ne serait ce que pour me renseigner : peut on mettre un échappement qui fait du bruit ?...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 sept. 2008 07:33
Merci Hugi... je me réjouis de lire tout ca... une connaissance y était lundi et apparement c'est assez phénoménal comme engin... mais ton avis sera plus important pour moi car je sais ce que tu as déjà roulé et comment 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 24 sept. 2008 15:53
MékilékonJean-Paul a écrit :Hügiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Parle Debleu !! Sinon je te coupe une partie de ce que tu as de plus long que nous !!!!

JP, on s'en fout de cette X-bow.... t'façon l'échappement il est moche

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 24 sept. 2008 15:56
Tout ce que je vois, c'est que les ingés de chez KTM ont des monstres problèmes de morphologie..... Faut être souple et bien coordonné pour maîtriser le contre-braquage
ok, ok.... je

ok, ok.... je

Message par Vetterace » 24 sept. 2008 18:59
Je me réjouis de lire vos compte-rendus
J'avais demandé une inscription mais quand on m'a répondu qu'il fallait payer EUR 480.-- (je ne suis plus sûr du montant exact), certes remboursable si commande dans les 12 mois... et sans obtenir les conditions d'essai si ce n'est organisé que sur une demi-journée, à Hinwil (plus de 500km allez-retour), j'ai laissé tomber...
Ce qui me dérange avec cet engin, c'est le casque obligatoire. Faire les routes alpines, des virées sportives pour le fun et avoir son champ de vision, la sensation de liberté limités par un casque (même Jet), très peu pour moi... Et si c'est uniquement pour du circuit, on trouvera au moins aussi bien et moins cher. Car, pour moi, le principal atout est son homologuation route.
Une prochaine version serait en préparation avec en option plus de puissance, une boîte séquentielle et un saute-vent qui remplacerait le casque. Là, je m'y réintéresserais.
Mais en attendant, cela m'intéresse de connaître vos expériences
J'avais demandé une inscription mais quand on m'a répondu qu'il fallait payer EUR 480.-- (je ne suis plus sûr du montant exact), certes remboursable si commande dans les 12 mois... et sans obtenir les conditions d'essai si ce n'est organisé que sur une demi-journée, à Hinwil (plus de 500km allez-retour), j'ai laissé tomber...
Ce qui me dérange avec cet engin, c'est le casque obligatoire. Faire les routes alpines, des virées sportives pour le fun et avoir son champ de vision, la sensation de liberté limités par un casque (même Jet), très peu pour moi... Et si c'est uniquement pour du circuit, on trouvera au moins aussi bien et moins cher. Car, pour moi, le principal atout est son homologuation route.
Une prochaine version serait en préparation avec en option plus de puissance, une boîte séquentielle et un saute-vent qui remplacerait le casque. Là, je m'y réintéresserais.
Mais en attendant, cela m'intéresse de connaître vos expériences
Dernière édition par Vetterace le 24 sept. 2008 20:37, édité 1 fois.
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars