[essai] BMW 335i
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Message par XtremRadial » 06 août 2008 15:01
le prix du pack frein? il est dispo sur la 335i ??bence a écrit :C'est clair ! Mon reve kitch limite tiouningue frimeur lunettes de soleil grand format mouche serait...
- Ce pack Aero disponible chez BMW.
- Amortos -plus ferme et bas que celui des ///M- du Pack Performance BMW
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- Les feux arrieres assombris en presque noir, mais qu'on puisse encore voir du rouge, gris, etc...
- Le kit 380cv de Hartge![]()
Lá, on a budget de M3 certes, mais une voiture qui doit etre juste sublime.
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Message par bence » 06 août 2008 18:06
Je ne sais pas, avec la modification qu'apporte Alpina au moteur, c'est á dire 360cv et 500Nm, la garantie BMW reste bien. Ils sont donc assez confiants... Ou alors conscients du nombre de B3 vendues et prets á remplacer des moteurs cassés...ze_shark a écrit :J'ai lu qu'en plus d'être prompt à surchauffer, le 3L biturbo supporte assez mal des mods assez légères. C'est une rumeur infondée ?

Pour ce qui est de la surchauffe, ce n'est pas vrai á mon avis, apres bien 45 minutes de passages de rapports 2-3 au rupteur sur des routes de montagnes, la température de l'huile était de 125-130 degrés, elle se stabilise á 105-115 en temps normal.
Je viens de découvrir un truc pas mal ce soir grace á Alex (merci


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Message par ze_shark » 06 août 2008 20:27
D'eau tu veux dire ? Si ton huile monte à 130 degrés ...bence a écrit : Pour ce qui est de la surchauffe, ce n'est pas vrai á mon avis, apres bien 45 minutes de passages de rapports 2-3 au rupteur sur des routes de montagnes, la température de l'huile était de 125-130 degrés, elle se stabilise á 105-115 en temps normal.
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Message par David » 06 août 2008 21:16
Laisse moi deviner, tu lis jamais les manuels toi ?bence a écrit :Je viens de découvrir un truc pas mal ce soir grace á Alex (merci) et je peux répondre á sa question, oui, les fenetres et toit ouvrant s'ouvrent et se ferment tout seul si on appuie longtemps sur les boutons ouvrir ou fermer.

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Message par bence » 06 août 2008 22:05
Il s'agit bien de l'huile.ze_shark a écrit :D'eau tu veux dire ? Si ton huile monte à 130 degrés ...bence a écrit : Pour ce qui est de la surchauffe, ce n'est pas vrai á mon avis, apres bien 45 minutes de passages de rapports 2-3 au rupteur sur des routes de montagnes, la température de l'huile était de 125-130 degrés, elle se stabilise á 105-115 en temps normal.
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Message par bence » 06 août 2008 22:05
Non, alors strictement jamais, tellement plus drole de découvrir, trop facile autrement.David a écrit :Laisse moi deviner, tu lis jamais les manuels toi ?bence a écrit :Je viens de découvrir un truc pas mal ce soir grace á Alex (merci) et je peux répondre á sa question, oui, les fenetres et toit ouvrant s'ouvrent et se ferment tout seul si on appuie longtemps sur les boutons ouvrir ou fermer.



Message par juliencor » 07 août 2008 07:18
La mienne monte jusqu'à 125 degrés Celsius en montée de col.ze_shark a écrit :D'eau tu veux dire ? Si ton huile monte à 130 degrés ...bence a écrit : Pour ce qui est de la surchauffe, ce n'est pas vrai á mon avis, apres bien 45 minutes de passages de rapports 2-3 au rupteur sur des routes de montagnes, la température de l'huile était de 125-130 degrés, elle se stabilise á 105-115 en temps normal.
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Message par Falcon » 07 août 2008 20:34
Les feux blacklinesbence a écrit :- Les feux arrieres assombris en presque noir, mais qu'on puisse encore voir du rouge, gris, etc...

Le kit de freins BMW Performance qui comprend ( essieu avant et/ou arrière en fonction du modèle ) :
- étriers
- disques
- garniture
Seulement ce n'est pas dispo pour la 335i

Pour ce faire une idée du prix le kit coûte 3350.- chf pour la 135i coupé

Par contre la 335i peut se garnir d'un magnifique échappement, mais le prix du silencieux doit se faire sur demande

J'avoue que cette 335i en photo est bien jolie, mais rien ne remplacera le V8 de la ///M et tout les petits détails qui font la gamme Motorsport

Maintenant attendons juste qu'une partie des accessoires BMW Performance soient dispos pour la ///M et là je fais péter une ///M3 quasiment unique en CH à mon avis

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Message par bence » 07 août 2008 21:06

Le V8, je veux bien, quoique perso, un 6 athmo (3.0l - 450cv á 10'000trs....arrrgghhh) serait mieux pour moi, la 335i représente pour moi vraiment une motorisation qui est raisonnable, elle passe l'initiative des verts d'ailleurs


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Message par Falcon » 07 août 2008 21:15

Même si ca reste 400 Nm pour les 2, beaucoup plus vite dispo sur le 3L biturbo

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Message par jackseg » 07 août 2008 21:17


C'est un véritable avion de chasse, incroyable par rapport à l'origine qui est déjà superbe

Avec un bon travail de prépa, je pense que le potentiel est énorme (pas plus de 1 bars sur les turbos par contre, faut faire gaffe) et surtout elle restera plus jolie et plus fine qu'une M3 (enfin ca c'est personnel

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