Aston Martin V8 Vantage

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Message par gougoul » 02 juil. 2008 20:48

Non, effectivement...En fait, c'est surtout l'huile qui coute...

Le prix du service reste raisonnable...
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Polon
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Message par Polon » 02 juil. 2008 20:58

gougoul a écrit :Non, effectivement...En fait, c'est surtout l'huile qui coute...

Le prix du service reste raisonnable...

:shock: :shock: Vraiment pas cher !! Tu vas dans un garage Ford ?? :lol: :lol: :lol:
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juliencor
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Message par juliencor » 02 juil. 2008 22:54

Pas cher c'est relatif, le double du service des 30k de ma RS4!
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Message par ZeusRS » 03 juil. 2008 00:46

C'est pas donné, ok, mais pas exorbitant non plus... :D
Suis surpris en bien dis donc... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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ze_shark
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Message par ze_shark » 03 juil. 2008 07:52

Tout dépend ce qui a été fait. Si c'est une vidange, un "contrôle général", petites fournitures, lave-glace et autres babioles, ça présage d'une facture plus salée lors d'un vrai service (bougies, filtres à air/eau, liquide de frein, etc ...).
J'ai pris rdv pour un "service" pour la GT3, ils font une action d'été ... 188$ pour vidange/filtre. :wink:
On est habitués à payer beaucoup trop cher en Suisse pour l'entretien de nos voitures.

Est-ce qu'il y a des indépendants compétents sur Aston ? Dès la garantie constructeur passée, c'est le seul salut pour éviter de se faire saucer avec des coûts de M.O. qui financent le showroom et le costume 3 pièces du vendeur, tout ça pour une qualité de travail qui n'est pas forcément à la hauteur.

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Message par La grenouille » 03 juil. 2008 08:05

gougoul a écrit :Non, effectivement...En fait, c'est surtout l'huile qui coute...

Le prix du service reste raisonnable...

L'huile de coude c'est plus cher que de la synthèse :lol:

On se plaint tout le temps.

Sinon en terme de conso essence je trouve qu'elle ne consomme pas trop vu qu'ils annonçaient 25 litres aux 100 en condition de circulation urbaine.
Mixte je crois que c'était 12-13 litres ce qu'elle doit faire ce qui est correcte.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par La grenouille » 03 juil. 2008 08:07

ze_shark a écrit :Tout dépend ce qui a été fait. Si c'est une vidange, un "contrôle général", petites fournitures, lave-glace et autres babioles, ça présage d'une facture plus salée lors d'un vrai service (bougies, filtres à air/eau, liquide de frein, etc ...).
J'ai pris rdv pour un "service" pour la GT3, ils font une action d'été ... 188$ pour vidange/filtre. :wink:
On est habitués à payer beaucoup trop cher en Suisse pour l'entretien de nos voitures.

Est-ce qu'il y a des indépendants compétents sur Aston ? Dès la garantie constructeur passée, c'est le seul salut pour éviter de se faire saucer avec des coûts de M.O. qui financent le showroom et le costume 3 pièces du vendeur, tout ça pour une qualité de travail qui n'est pas forcément à la hauteur.

vérifie qu'ils changent bien le filtre à huile et demande quand même qu'elle huile ils te mettent car tu fais un peu de circuit.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

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Message par ZeusRS » 03 juil. 2008 08:35

ze_shark a écrit :On est habitués à payer beaucoup trop cher en Suisse pour l'entretien de nos voitures.
Ca dépend ou, j'ai payé respectivement 300 et 350.- pour les deux premiers services sur ma Clio, avec les filtres changés, l'huile et la MO... ;)
Bon ok, je sais, c'est une Clio... :lol:
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Message par ze_shark » 03 juil. 2008 08:38

C'est la Mobil 1 synthétique telle que spécifié par Porsche et le filtre est effectivement inclus, sont quand même pas fous au point de mettre de lui de ce prix avec un filtre sale ! Font juste un effort sur la MO.

Tu peux avoir 6 quarts (6 bouteilles de 946ml) pour 45$ chez les grossistes, et le filtre (Mahle) est 10$, O-Ring inclus. Donc à 188$, le prix me parait correct. C'est pas l'huile qui est chère, c'est ce qu'on nous facture qui est cher.

Même chose pour les pneus, on se fait plumer. Comme des pigeons. Rrrroou. Rrrooou.

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Message par gougoul » 03 juil. 2008 09:39

Je suis bien d'acc avec Ze_Shark... tout ce qui tourne autour de l'industrie auto c'est du vent. D'ailleurs le meilleur exemple reste Ferrari avec ses courroies ("on ne peut pas faire de moteurs aussi performants avec une chaine"), et voilà le resultat...

Les pneus c'est la plus grosse tragédie...
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Message par ze_shark » 03 juil. 2008 10:13

D'ailleurs Porsche utilise des chaînes dans les GT3, Audi aussi dans le moteur de la RS4 non ?
Au fait dans l'AM V8, la distribution se fait comment ?

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Message par TheKid » 03 juil. 2008 10:18

ze_shark a écrit :D'ailleurs Porsche utilise des chaînes dans les GT3, Audi aussi dans le moteur de la RS4 non ?
Au fait dans l'AM V8, la distribution se fait comment ?
De même que dans la S2000 :arrow: 9000tr/min; 120ch/L
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Message par gougoul » 03 juil. 2008 10:31

Chaine aussi...

Au moins ca :)
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Message par juliencor » 03 juil. 2008 15:01

ze_shark a écrit :Audi aussi dans le moteur de la RS4 non ?
oui
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Message par bence » 03 juil. 2008 15:53

ZeusRS a écrit :
ze_shark a écrit :On est habitués à payer beaucoup trop cher en Suisse pour l'entretien de nos voitures.
Ca dépend ou, j'ai payé respectivement 300 et 350.- pour les deux premiers services sur ma Clio, avec les filtres changés, l'huile et la MO... ;)
Bon ok, je sais, c'est une Clio... :lol:
Oui, c'est cher une Clio. :lol: J'ai payé 290CHF il y a 2-3 semaines pour une vidange, changement du filtre á huile, liquide pour la direction assistée, pour les freins et check up du gaz pour la climatisation. 8) Ah oui, 4 écrous anti-vol. :lol:

Mon pere pareil, il a payé 270CHF pour une vidange et filtres sur sa 530i, c'est pas cher, sauf que ca déconne tout le temps. :wink:

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