Honda S2000
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Message par Mendrax » 12 juin 2008 14:45
Sans le capot ça fait vraiment pas mal de bruit... surtout quand tu écrases l'accélérateur...Huntox a écrit :Si tu parles de la boite en plastique noire autour du filtre, je m'amuse à l'enlever de temps en temps pour déconner un coup... d'ailleurs on dirait que c'est fait pour ça, car ça prends 10 sec de déclipser...S2000 a écrit :Tu penses que le fait de supprimer une cloison dans la boite à air produira une très grande différence de bruit ?Minischumi a écrit :Le problème vient surtout du bruit....
... ce qui pourrait être utile avant de bidouiller, c'est d'enlever le capot de la boite à air et rouler qqu kilomètres... et ainsi se rendre compte de la différence sonore...
A bas régime aucune différence, mais dès que le Vtec entre en jeu, le bruit devient quasi magique, je te conseille d'essayer, c'est énoooorme !!![]()
![]()
Par contre niveau performance c'est nul car la voiture mange de l'air chaud provenant du moteur..
Ca fait un peu too much... par contre la cloison... vu que c'est dans la boîte... je pense pas que cela change énormément...
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Message par ZeusRS » 12 juin 2008 23:08

Très sympa cette S2000, faudra aller faire un tour plus long Mendrax, oki?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
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Message par Huntox » 14 juin 2008 09:42
tiens bizarre j'ai pas constaté ça sur la mienne, mais bon c'ets clair qu'il faut pas rouler tout le temps comme ça... et c'est vrai que c'est too much !!!S2000 a écrit :... j'ai essayé il y a qqu minutes...![]()
Ca ronfle, ça aspire dans un bruit très sourd![]()
... par contre, le seul hic, sur 12km, le ventilateur s'est enclenché... et le moteur a grimpé en température (sans surchauffer)...

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Message par S2000 » 14 juin 2008 09:47
... ce matin, il ne faisait guère chaud pourtant... et je n'ai pas arsouiller comme un s'gèg

Message par Gringo » 14 juin 2008 20:25
Les filtres perfo sont un petit plus mais comme pour tout, balancer un KN et penser enrhumer tout ce qui se présente au feu rouge est présomptueux.
Les filtres perfo souvent huilés peuvent chicaner le réglages quand un excès d'huile enduit le fil chaud du débimètre.
Le speedshop a raison, il faut équilibrer les pressions adm-échap pour gagner significativement.
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Message par stuntman46 » 14 juin 2008 21:40
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Message par Minischumi » 14 juin 2008 21:41


Message par Gringo » 15 juin 2008 00:39
Avec ses 240CV, elle doit déjà aller pas trop mal cette S2000.
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Message par Huntox » 15 juin 2008 00:50
Plus je roule avec, plus je me dis qu'il manque une ptite turbine la dedans !!Gringo a écrit :C'est donc pire encore avec un débitmètre par mesure de pression différentielle. Pas de problème d'huile mais la capacité d'adaptation au modifs est limitée (surtout avec les prises d'air frais ou en bouffant de l'air chaud sous le capot alors que ce n'est pas prévu).
Avec ses 240CV, elle doit déjà aller pas trop mal cette S2000.

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Message par S2000 » 16 juin 2008 07:10
Mouais... ça peut déjà bien arsouiller d'origine, je trouveHuntox a écrit :Plus je roule avec, plus je me dis qu'il manque une ptite turbine la dedans !!

... pour faire de la ligne droite, c'est vrai qu'il pourrait lui manquer qqu canassons... et surtout qqu Nm...
Ceci dit, je reviens avec la même rengaine : "Maîtrisez le véhicule (ce qui est loin d'être le cas pour nombreux d'entre nous)... modifiez le châssis... et en dernier lieu, le moteur"
... il y a aussi : "La puissance n'est rien sans la maîtrise"
A bon entendeur


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