1ère voiture : Smart Roadster Coupé?

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accobra
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Message par accobra » 10 juin 2008 14:35

A priori y'a bon nombre de proprios de 82cv qui l'ont pucé. Et aucun soucis apparemment :)

prière de ne rien dire sur le "photofiltre" :? (première fois que j'm'y essaie)
Mais elle aurait d'la geule comme ça :twisted:
Avec des BBS Le Mans :oops:

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Message par GT Driver » 10 juin 2008 14:38

Je te laisse le pilotage, mais laisse moi le photoshop :lol: ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par accobra » 10 juin 2008 14:40

Nan! Faut j'fasse mes armes! :lol:

Tu sais comment rabaisser la voiture avec photofiltre ? :oops:

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Message par accobra » 10 juin 2008 15:06

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Ben quoi :oops: :oops:

GTdriver, tu veux pas me faire la même (roadtser cab, noire, tridon argent, jantes bbs lm) mais en bien faite ? :lol:

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Message par David » 10 juin 2008 15:58

Ces BBS LeMans, ça donne vraiment bien sur tout ! 8)

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Message par GT Driver » 10 juin 2008 16:03

Donne moi une image vièrge de modification et je te fais ça.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par accobra » 10 juin 2008 16:08

j'ai trouvé que ça, et sinon tu as la photo au dessus de mon toshop

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Message par leo_26782 » 10 juin 2008 20:51

Pour la précision, tu veux un roadster ou un coupé? (la différence tient au coffre arrière)

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Message par Huntox » 10 juin 2008 21:57

plus simple mais y'a pas toutes les jantes malheureusement... et on peut même varier le rabaissement de l'auto, changer la couleur des jantes, la teinte des vitres et la couleur de la voiture...

www.simulcar.com :wink:

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Message par Mendrax » 11 juin 2008 08:07

juliencor a écrit :
jibé a écrit :noir tridon argent avec une puce et des belles jantes...quand même mieux qu'une enième cooper s non? :D

JB :wink:
+1 mais je tenterai pas la puce pour des raisons de fiabilité
Mouarf !!! :lol: Ce qu'il faut pas entendre...


J'ai plus de 40000 km avec la puce !!!! Un soucis ???? ben non !

On est plus d'une 50aine comme ça ! Et Théo... le préparateur totalise plus de 160000km avec son auto....

Il faut prendre un coupé ! La prépa est juste une reprog.... j'ai acheté le boîtier si jamais pour faire la reprog soit origine soit 106cv....

Pour les jantes... prendre du 16... qu'importe la largeur...


Et pour te donner une idée des perfs... le 82cv avec puce marche pas mal mieux que le Brabus....

Et le Brabus marche comme une polo gti.
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Message par jibé » 11 juin 2008 08:17

"qu'importe la largeur" je doute un peut là...sur une si petite voiture. :?

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Message par Mendrax » 11 juin 2008 08:35

si tu le dis...

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c'est du 10 derrière si jamais... comme ma 996 !

Y a l'essai disponible sur youtube par une chaîne allemande et la tenue est exemplaire... (heureusement avec les sabots qu'elle a...)
Dernière édition par Mendrax le 11 juin 2008 08:59, édité 3 fois.
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Message par juliencor » 11 juin 2008 08:37

mouarf ce serait bien la première fois que le chip tuning ne péjore pas la fiabilité d'un véhicule :roll:

sans parler de la garantie, les turbos ne pètent jamais sur une smart?
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Message par Mendrax » 11 juin 2008 08:47

juliencor a écrit :mouarf ce serait bien la première fois que le chip tuning ne péjore pas la fiabilité d'un véhicule :roll:

sans parler de la garantie, les turbos ne pètent jamais sur une smart?
Garantie je suis d'accord...

Pour les turbo c'est sur les 600... le problème est bien connu. Mais là on est sur des 700... et ce genre de soucis est rare de plus qu'il souffle à 1.5 bar comme les Brabus...

Et question chip tuning... ce petit bloc ne craint pas grand chose question prepa... surtout qu'il est fait pour digérer les 101cv des Brabus... (turbo plus gros et embrayage renforcé plus cartographie...) et les 111 des ultimate... et oui c'est toujours le même bloc... (photo prise chez Brabus...)

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C'est évident que c'est moins fiable mais... quand t'as plus 120000 km (plus de 80000km avec la reprog) et pas de soucis avec un 700cc (cf Niniche sur Smartupfrance.com)... bah... on peut dire que ça ne se ressent pas. Je pense pas garder mon roadster encore 10ans...

Attention je parle du roadster... qui est assez tolérant... (et un moulin neuf vaut 3500.-). Je serai assez rétissant à le faire sur autre auto... ou comme complément à une prépa complète comme chez Sportec !


J'en suis aujourd'hui à ma 14eme auto... et c'est avec la 996 l'auto avec laquelle j'ai eu le moins de soucis... je vais la regretter !
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Message par jibé » 11 juin 2008 10:38

plus c'est large mieux ça tient(??) mais il n'y a pas des limites à respecter?

je voit mal une smart en 245 derrière et 215 devant pour 700kg....et 82cv. :wink:

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