Ma Lotus 340R...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 avr. 2008 23:15
Plus besoin d'aller au Sud pour la pétanque... c'est ca qui est booooooooooooo...Polon a écrit :Surtout qu'il faut une charriote pour descendre dans le Sud !SebM a écrit :[...] et pas seulement les boules de petanque...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 avr. 2008 23:19
On peut jouer avec des malakoffs ?SebM a écrit :Plus besoin d'aller au Sud pour la pétanque... c'est ca qui est booooooooooooo...Polon a écrit :Surtout qu'il faut une charriote pour descendre dans le Sud !SebM a écrit :[...] et pas seulement les boules de petanque...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 mai 2008 18:29
Sont bien belles ces durites 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Jean-Paul » 04 mai 2008 09:14
..bon pour la suite,le temps passe,les semaines filent donc quelques heures de nuit deviennent obligatoire...
Remplacement de ma courroie de distribution,de sont tendeur,de la pompe à eau et de la poulie de l'abre à cames d'admission (décallée et avancée de 4° au point le plus haut) ceci faisant partie du kit 192cv de Lotus au lieu des 177cv d'origine.

Une poulie de vilebrequin en aluminium....histoire de gagner encore un peu de poids sur cette "lourde 340R"....

Remplacement de ma courroie de distribution,de sont tendeur,de la pompe à eau et de la poulie de l'abre à cames d'admission (décallée et avancée de 4° au point le plus haut) ceci faisant partie du kit 192cv de Lotus au lieu des 177cv d'origine.

Une poulie de vilebrequin en aluminium....histoire de gagner encore un peu de poids sur cette "lourde 340R"....

Message par Jean-Paul » 04 mai 2008 17:25
La poulie de gauche est en effet la nouvelle Polon ! Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple,sur le moteur Rover 2 mêmes poulies sont montées avec juste la fixation sur les abres à cames inversées.Polon a écrit :La nouvelle poulie, c'est celle de gauche ? Parce que c'est marqué "exhaust" dessus... et elle s'occupe de l'admission ?
Bon en même temps je suis pas mécano, mais ça m'interpelle...![]()
Et les 2 poulies sont notées IN ou Exhaust donc...

...donc t'inquiète pas j'ai tout monté dans le bon sens !!Tu pourra le constater de par toi-même...

Message par Jean-Paul » 04 mai 2008 17:28
La pose des Nitrons sur le Speedster se fait sans aucun problème mais pour l'homologation cela prend + de temps que tout les règlages de géomètrie...PTCruiser a écrit :
Superbe ces Nitron!
On peut les avoir en Suisse avec homologation?
Ils ont une ref pour speedster mais j'ai aucune idée pour l'homolgation?
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux