Vol AUDI RS4 AVANT 2007

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 19 avr. 2008 00:12

C'est vrai que ça a beau être de la tôle, ça fait mal! :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 19 avr. 2008 00:16

C'est vrai que ça a beau être de la tôle, ça fait mal! :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 avr. 2008 10:28

ZeusRS a écrit :C'est vrai que ça a beau être de la tôle, ça fait mal! :?
Bon à ce stade, je serais déjà plutôt en train de me réjouir de la nouvelle que de me lamenter !

PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

nathalie1310
WTCC
WTCC

Message par nathalie1310 » 19 avr. 2008 12:44

eh ben :shock: :shock:

pour plus rien rester y reste plus rien....

je sauterai au plafond de voir ma sub dans cet état :?

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 19 avr. 2008 13:23

Nico997 a écrit :PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
Tu en avais une?

En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 13:36

juliencor a écrit :
Tu en avais une?

En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
Tu as tout compris!
Avec mon pèere ont s'est posé la question et le défi de trouver une remplacante de la RS4 (avant d'avoir signé pour une new RS black...) et franchement ont a rien trouvé d'equivalent...

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 19 avr. 2008 15:58

minisid a écrit :
juliencor a écrit :
Tu en avais une?

Tu as tout compris!
Avec mon pèere ont s'est posé la question et le défi de trouver une remplacante de la RS4 (avant d'avoir signé pour une new RS black...) et franchement ont a rien trouvé d'equivalent...
M5 Touring :D :lol:
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 avr. 2008 16:17

J'ai pensé á la meme chose mais ce n'est pas le meme budget et pas 4x4...

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 16:56

La question n'est pas le budget mais surtout question boite de vitesse et 4x4 je vous laisse imaginer mon père avec des palettes au volant(quelle catastrophe!:D). Quand ont à test toutes la gamme S à Zurich une pauvre S8 en a fais les frais...rien est arrivé à la voiture mais bon c'est pas son truc...Ca fais depuis 2001 que l'ont prend des RS4 alors c'est dur de changer...

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 avr. 2008 17:00

GT Driver a écrit :Ils auraient dû brûler avec :evil:
amen !
GT Driver a écrit :
juliencor a écrit :
GT Driver a écrit :Ils auraient dû brûler avec :evil:
:roll:

Ne dit-on pas que la sagesse n'attend pas le nombre des années?
J'ai de la marge alors !

Je révise mon jugement... Etre bête au point de brûler une voiture de luxe sans prendre les jantes et certains autre truc, c'est vraiment stupide.
la motivation n'est pas la même, là, c'était uniquement dans le but de faire des conneries avec.

moi je leur couperais les mains, comme au bon vieux temps, comme ça ils ne peuvent plus conduire et voler.

plein de c de ce genre de mecs, tu te casse le tronc pour te payer du materiel et voila comment il fini.
Et puis, les gars, faut pas vous faire des films, l'assurance ne remboursera jamais le prix d'une voiture, neuve, il y aura toujours des pertes financières.

J'espère juste pour toi que tu pourra t'en reprendre une autre. je compatis.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 17:07

C'est vrai que seon l'assurance ont perd 10 à 15% de la valeur neuve! La prochaine vient d'arriver au garage surement moi qui vais aller la chercher dans 2 semaines.Je sais pas si ca se voit sur les photos mais en tout cas quand j'etais devant la voiture l'avant etait tordu donc à mon avis elle a pris dans la gueule et la jante arrière droite et l'avant droite sont en 2 morceaux donc à mon avis elle a du avoir un accident... :(

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 avr. 2008 18:38

juliencor a écrit :En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
Absolument mais le problème est que l'engin intéresse beaucoup trop les personnes pleines de mauvaises intentions... :? :? :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 18:53

Nico997 a écrit :
juliencor a écrit :En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
Absolument mais le problème est que l'engin intéresse beaucoup trop les personnes pleines de mauvaises intentions... :? :? :?
Je dois dire que je suis d'accord sur l'ancienne RS4(bi-turbo 480cv by sportec) ont s'étais fait casser la vitre coté conducteur mais manque de bol l'alarme s'est enclenché et je l'ai entendu depuis ma fenetre(la voiture etais garé sur le parking devant chez moi car mon ancienne voiture etait dans le jardin). Pourtant elle etais très simple(gris avus avec chrome sans monogramme) mais les gens malintentionné les remarques tout de suite...

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault

Message par Lolo'stéo » 19 avr. 2008 19:25

Et là normalement une majorité du forum répondent tous en coeur:
"mais c'est pas grrrrrââââââââvvvvvveeeee c'est que du matériel, que de la tôle (une vitre en l'occurence ici)... blablabla... et blablabla...
Pfffffffff quand je vous dis qu'il y a de plus en plus de problèmes, qu'on ne fait pas spécialement de chose(s?) pour améliorer et surtout que ça se banalise...
Finalement, quand une personne achète ce genre de voiture... elle est déjà "formatée", préparée psychologiquement à se la faire dépouiller! Et le jour où cela arrive... ça devient presque une fatalité! L'avénement d'une angoisse redoutée mais enfin réalisée!!! Limite un soulagement! Une "annecdote" dont on pourra devenir fier... On racontera: oui, j'avais une xxx qu'on m'a volé, mais que je me suis empressé de racheter, dernier modèle!!! Avec telle option supplémentaire (pour finir crâmé c'est vrai que c'est mieux!!! :lol: )
Audi devrait les vendre avec l'option clé usb à garder chez soi: tout le bon de commande pré-enregistré pour réduire encore le temps entre le vol de la précédante et l'arrivée de la future... mais qui de toute façon... sera certainement volée à son tour... Mais ceci est NORMAL! avec ce genre de voiture!

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 19:35

Attention je dis pas que c'est normale aux contraire mais j'ai plus de chance de me faire voler l'audi que la mini(quoique...) quand ont achète ce genre de caisses ont fait forcéement des envieux qui essayeront de la volé je ne pensais pas que ca arriverais une deuxième fois à mon père ca m'a choqué quand meme!Mais tellement de ces voitures sont volé que une de plus c'est banale malheureusement