Vol AUDI RS4 AVANT 2007
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 avr. 2008 10:28
Bon à ce stade, je serais déjà plutôt en train de me réjouir de la nouvelle que de me lamenter !ZeusRS a écrit :C'est vrai que ça a beau être de la tôle, ça fait mal!
PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- nathalie1310
- WTCC
Message par nathalie1310 » 19 avr. 2008 12:44

pour plus rien rester y reste plus rien....
je sauterai au plafond de voir ma sub dans cet état

Message par juliencor » 19 avr. 2008 13:23
Tu en avais une?Nico997 a écrit :PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par minisid » 19 avr. 2008 13:36
Tu as tout compris!juliencor a écrit :Tu en avais une?Nico997 a écrit :PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...
Avec mon pèere ont s'est posé la question et le défi de trouver une remplacante de la RS4 (avant d'avoir signé pour une new RS black...) et franchement ont a rien trouvé d'equivalent...
Message par Mark » 19 avr. 2008 15:58
M5 Touringminisid a écrit :Tu as tout compris!juliencor a écrit :Tu en avais une?Nico997 a écrit :PS: sauf que je ne reprendrais certainement pas une RS4...
Avec mon pèere ont s'est posé la question et le défi de trouver une remplacante de la RS4 (avant d'avoir signé pour une new RS black...) et franchement ont a rien trouvé d'equivalent...

[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par minisid » 19 avr. 2008 16:56
Message par tof » 19 avr. 2008 17:00
amen !GT Driver a écrit :Ils auraient dû brûler avec
la motivation n'est pas la même, là, c'était uniquement dans le but de faire des conneries avec.GT Driver a écrit :J'ai de la marge alors !juliencor a écrit :GT Driver a écrit :Ils auraient dû brûler avec![]()
Ne dit-on pas que la sagesse n'attend pas le nombre des années?
Je révise mon jugement... Etre bête au point de brûler une voiture de luxe sans prendre les jantes et certains autre truc, c'est vraiment stupide.
moi je leur couperais les mains, comme au bon vieux temps, comme ça ils ne peuvent plus conduire et voler.
plein de c de ce genre de mecs, tu te casse le tronc pour te payer du materiel et voila comment il fini.
Et puis, les gars, faut pas vous faire des films, l'assurance ne remboursera jamais le prix d'une voiture, neuve, il y aura toujours des pertes financières.
J'espère juste pour toi que tu pourra t'en reprendre une autre. je compatis.
Louis de Bonald
Message par minisid » 19 avr. 2008 17:07

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 avr. 2008 18:38
Absolument mais le problème est que l'engin intéresse beaucoup trop les personnes pleines de mauvaises intentions...juliencor a écrit :En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par minisid » 19 avr. 2008 18:53
Je dois dire que je suis d'accord sur l'ancienne RS4(bi-turbo 480cv by sportec) ont s'étais fait casser la vitre coté conducteur mais manque de bol l'alarme s'est enclenché et je l'ai entendu depuis ma fenetre(la voiture etais garé sur le parking devant chez moi car mon ancienne voiture etait dans le jardin). Pourtant elle etais très simple(gris avus avec chrome sans monogramme) mais les gens malintentionné les remarques tout de suite...Nico997 a écrit :Absolument mais le problème est que l'engin intéresse beaucoup trop les personnes pleines de mauvaises intentions...juliencor a écrit :En même temps pour les personnes qui recherchent un break sympa qui permet de s'amuser un peu, les alternatives ne courrent pas les rues...![]()
![]()
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 19 avr. 2008 19:25
"mais c'est pas grrrrrââââââââvvvvvveeeee c'est que du matériel, que de la tôle (une vitre en l'occurence ici)... blablabla... et blablabla...
Pfffffffff quand je vous dis qu'il y a de plus en plus de problèmes, qu'on ne fait pas spécialement de chose(s?) pour améliorer et surtout que ça se banalise...
Finalement, quand une personne achète ce genre de voiture... elle est déjà "formatée", préparée psychologiquement à se la faire dépouiller! Et le jour où cela arrive... ça devient presque une fatalité! L'avénement d'une angoisse redoutée mais enfin réalisée!!! Limite un soulagement! Une "annecdote" dont on pourra devenir fier... On racontera: oui, j'avais une xxx qu'on m'a volé, mais que je me suis empressé de racheter, dernier modèle!!! Avec telle option supplémentaire (pour finir crâmé c'est vrai que c'est mieux!!!

Audi devrait les vendre avec l'option clé usb à garder chez soi: tout le bon de commande pré-enregistré pour réduire encore le temps entre le vol de la précédante et l'arrivée de la future... mais qui de toute façon... sera certainement volée à son tour... Mais ceci est NORMAL! avec ce genre de voiture!
Message par minisid » 19 avr. 2008 19:35
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux