Amitiés d'une CL63!

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 25 mars 2008 13:28

Je viens de me faire les 27 pages de ton post et je dois dire que l'ont est atteint par le meme syndrome --> changer de voiture tous les mois quoique dans mon cas 'est plutot toutes les semaines SebM peut en attester :D et j'ai compris ce qu'etais markaite(sérieux je comprenais pas!) mais bon moi chez une seule marque (MINI!!!!!!! lol) et c'est pas près de s'arreter! LOL en tout cas tu as du gout :wink:

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 26 mars 2008 04:01

Karl a écrit : Pour ensuite négocier le déménagement en Europe, en revenant avec les voitures bien évidemment !!! Va falloir être d’une extrême diplomatie, sur ce coup-là, je te l’accorde !!!
:D :D
Sérieusement, elle ne semble pas vouloir lâcher prise. Une de ses amies a récemment achetée une propriété en Floride et elle me soûle avec ça chaque fois que j'essaie de parler de la Suisse. Il faut qu'on se mette d'accord sur le continent en premier :roll: ...Beaucoup plus difficile de la convaincre que je croyais. Quant à la CGT, si tout va bien je devrais en voir une ce weekend.:wink:
minisid a écrit : LOL en tout cas tu as du gout :wink:
Changer de voiture souvent aussi est une certaine forme de passion! Et merci pour les compliments, je ne les mérite pas du tout! :oops: :wink:
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Karl
Karting

Message par Karl » 26 mars 2008 08:20

Il faut évidemment que le point de chute final corresponde à toute la famille !!!

De notre côté-ci de l'Atlantique, à l'époque des études, on effectuait notre "pèlerinage" annuel d'un mois entre mi-décembre et mi-janvier, dans la propriété de vacances du père d'un ami située à Deland, à 20 km de Daytona Beach, au bord d'un des nombreux lacs pour la pratique du ski nautique.

Cerise sur le gâteau, son père était amateur de belles mécaniques et hormis le bateau, nous avions à disposition une MB 560 SEL AMG (d'où mon avatar), Camaro cabriolet et Van Chevrolet...

C'était juste à titre indicatif, si jamais l'option maison de vacances en Floride pouvait convenir à Madame en cas de déménagement en Europe :?:

En tous cas les tractations ne doivent pas être simple à mener et je te souhaite tout de même un agréable moment avec la CGT! :D

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 26 mars 2008 10:29

Karl a écrit :En tous cas les tractations ne doivent pas être simple à mener et je te souhaite tout de même un agréable moment avec la CGT! :D
Je crois que Karl a tout dit! :D

Tiens nous au courant de l'essai de la CGT!! :D :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 26 mars 2008 13:54

Mark a écrit :
Karl a écrit : Pour ensuite négocier le déménagement en Europe, en revenant avec les voitures bien évidemment !!! Va falloir être d’une extrême diplomatie, sur ce coup-là, je te l’accorde !!!
:D :D
Sérieusement, elle ne semble pas vouloir lâcher prise. Une de ses amies a récemment achetée une propriété en Floride et elle me soûle avec ça chaque fois que j'essaie de parler de la Suisse. Il faut qu'on se mette d'accord sur le continent en premier :roll: ...Beaucoup plus difficile de la convaincre que je croyais. Quant à la CGT, si tout va bien je devrais en voir une ce weekend.:wink:
minisid a écrit : LOL en tout cas tu as du gout :wink:
Changer de voiture souvent aussi est une certaine forme de passion! Et merci pour les compliments, je ne les mérite pas du tout! :oops: :wink:
Toutes voitures sont magnifique moi j'appel ca de la passion :wink:

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 26 mars 2008 20:18

Je pars une semaine et tu as toujours pas re-changé de voiture?!? :? Vivement l'essai de la CGT :D

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 27 mars 2008 00:23

leo_26782 a écrit :Je pars une semaine et tu as toujours pas re-changé de voiture?!? :? Vivement l'essai de la CGT :D
Hého il ne faut pas me pousser au crime Leo! :lol: :lol:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 27 mars 2008 00:39

Je la sens mal pour ce week-end... :lol: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 mars 2008 00:45

Non non... fonce Mark... bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 27 mars 2008 00:51

SebM a écrit :Non non... fonce Mark... bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet... :twisted: :twisted:
Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!:wink:
Polon a écrit :Je la sens mal pour ce week-end... :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite... :lol: :wink:

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 27 mars 2008 09:36

Mark a écrit :Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!:wink:
C'est ce que j'aime lire!! :twisted: :lol:
Mark a écrit :Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite... :lol: :wink:
:lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 mars 2008 10:42

Pas de soucis, je prends aussi les aspirines... :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 27 mars 2008 13:05

Mark a écrit :
SebM a écrit :Non non... fonce Mark... bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet... :twisted: :twisted:
Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!:wink:
Polon a écrit :Je la sens mal pour ce week-end... :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite... :lol: :wink:
terrific!
17.

Mark
DTM
DTM

Message par Mark » 27 mars 2008 19:00

SebM a écrit :bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet... :twisted: :twisted:
Je prends ta proposition très au sérieux! :wink:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 27 mars 2008 20:48

Moi aussi je viens! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP