Amitiés d'une CL63!
Message par minisid » 25 mars 2008 13:28

Message par Mark » 26 mars 2008 04:01
Sérieusement, elle ne semble pas vouloir lâcher prise. Une de ses amies a récemment achetée une propriété en Floride et elle me soûle avec ça chaque fois que j'essaie de parler de la Suisse. Il faut qu'on se mette d'accord sur le continent en premierKarl a écrit : Pour ensuite négocier le déménagement en Europe, en revenant avec les voitures bien évidemment !!! Va falloir être d’une extrême diplomatie, sur ce coup-là, je te l’accorde !!!
![]()

Changer de voiture souvent aussi est une certaine forme de passion! Et merci pour les compliments, je ne les mérite pas du tout!minisid a écrit : LOL en tout cas tu as du gout

[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Message par Karl » 26 mars 2008 08:20
De notre côté-ci de l'Atlantique, à l'époque des études, on effectuait notre "pèlerinage" annuel d'un mois entre mi-décembre et mi-janvier, dans la propriété de vacances du père d'un ami située à Deland, à 20 km de Daytona Beach, au bord d'un des nombreux lacs pour la pratique du ski nautique.
Cerise sur le gâteau, son père était amateur de belles mécaniques et hormis le bateau, nous avions à disposition une MB 560 SEL AMG (d'où mon avatar), Camaro cabriolet et Van Chevrolet...
C'était juste à titre indicatif, si jamais l'option maison de vacances en Floride pouvait convenir à Madame en cas de déménagement en Europe

En tous cas les tractations ne doivent pas être simple à mener et je te souhaite tout de même un agréable moment avec la CGT!

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 mars 2008 10:29
Je crois que Karl a tout dit!Karl a écrit :En tous cas les tractations ne doivent pas être simple à mener et je te souhaite tout de même un agréable moment avec la CGT!

Tiens nous au courant de l'essai de la CGT!!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par minisid » 26 mars 2008 13:54
Toutes voitures sont magnifique moi j'appel ca de la passionMark a écrit :Sérieusement, elle ne semble pas vouloir lâcher prise. Une de ses amies a récemment achetée une propriété en Floride et elle me soûle avec ça chaque fois que j'essaie de parler de la Suisse. Il faut qu'on se mette d'accord sur le continent en premierKarl a écrit : Pour ensuite négocier le déménagement en Europe, en revenant avec les voitures bien évidemment !!! Va falloir être d’une extrême diplomatie, sur ce coup-là, je te l’accorde !!!
![]()
...Beaucoup plus difficile de la convaincre que je croyais. Quant à la CGT, si tout va bien je devrais en voir une ce weekend.
![]()
Changer de voiture souvent aussi est une certaine forme de passion! Et merci pour les compliments, je ne les mérite pas du tout!minisid a écrit : LOL en tout cas tu as du gout![]()

Message par Mark » 27 mars 2008 00:23
Hého il ne faut pas me pousser au crime Leo!leo_26782 a écrit :Je pars une semaine et tu as toujours pas re-changé de voiture?!?Vivement l'essai de la CGT

Message par Mark » 27 mars 2008 00:51
Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!SebM a écrit :Non non... fonce Mark... bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet...![]()

Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite...Polon a écrit :Je la sens mal pour ce week-end...![]()
![]()
![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 27 mars 2008 09:36
C'est ce que j'aime lire!!Mark a écrit :Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!![]()

Mark a écrit :Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite...![]()

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Pav » 27 mars 2008 13:05
terrific!Mark a écrit :Si je craque, prends-moi aussi une boîte d'aspirine. Je vais la déboucher les bronchies!SebM a écrit :Non non... fonce Mark... bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet...![]()
![]()
Qu'est ce que je ne vais pas entendre. Quand elle est fâchée, elle me crie en italien et je ne comprends rien quand elle parle vite...Polon a écrit :Je la sens mal pour ce week-end...![]()
![]()
![]()
![]()
Message par Mark » 27 mars 2008 19:00
Je prends ta proposition très au sérieux!SebM a écrit :bon si tu craque, je prend un billet d'avion pour venir tester ton nouveau jouet...![]()

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 mars 2008 20:48

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs