Aston Martin Vantage RS V12

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 déc. 2007 11:24

Bof pour le V12... en plus la nom de base c'est V8 Vantage... ca ferait bizarre de changer la motorisation... :? enfin...

Pis ces jantes... bof bof aussi sur cette auto... elles me font penser à celles de la C30 T5 de notre essai... http://www.asphalte.ch/Auto/C30/C30-1.php
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 13 déc. 2007 14:23

juliencor a écrit :
ZeusRS a écrit :tout ça pour moins de 1600Kg...
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
ZeusRS a écrit :Mais ça reste un concept pour le moment! ;)
On verra au final, on connais les anglais! ;) :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 13 déc. 2007 19:51

ça devient quand-même comique....vous me mettrez une DB5, please. :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 déc. 2007 21:19

Mouse a écrit :vous me mettrez une DB5, please. :wink:
Mais alors une Shooting Brake pour moi... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aston Martin Vantage RS V12

Message par lolocb » 13 déc. 2007 22:22

GT Driver a écrit : Image
[/quote]





mais c'est quoi cet interieur en moumoute :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 déc. 2007 00:46

Il a raison V8 Vantage de base qui recevrait un V12 c'est un peu dommage

Car si j'ai bien compris ce concept est construit sur base de Vantage ?

Rien à voir avec la DBS...

1600 kg...ouais ouais :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 14 déc. 2007 11:11

SebM a écrit :
Mouse a écrit :vous me mettrez une DB5, please. :wink:
Mais alors une Shooting Brake pour moi... ;)
Idem pour moi, mais sur base Virage. Merci ! :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 23 déc. 2007 09:24

Comprends pas l'idée. C'est un concept marketing ou cela risque vraiment d'exister ? Au vu du capot, option 1) sans doute.

Feraient bien mieux d'upgrader le V8, effectivement, cela devrait pouvoir se faire sans trop de dommages... la petite mériterait bien 50 à 80 cv de plus.
Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 23 déc. 2007 09:36

Lapin Agile a écrit :Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!
Vu la dérive observée ces derniers mois, il y a peu de chance que tu sois écouté. En ce qui me concerne, je crains le pire pour Aston...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 26 déc. 2007 18:45

Nico997 a écrit :
Lapin Agile a écrit :Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!
Vu la dérive observée ces derniers mois, il y a peu de chance que tu sois écouté. En ce qui me concerne, je crains le pire pour Aston...
C'est comme pour tout le reste, alors, vaut mieux en acheter quelques unes maintenant et les stocker !!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 26 déc. 2007 22:10

Me demande où ils vont se fournir en moteurs maintenant qu'ils sont hors du groupe Ford. Exit le V8 Jag, exit le double V6 de Mondeo, faudra devenir créatif. La question risque d'être épineuse car avec les 10'000 voitures/an visées, les grands groupes vont certainement les traiter comme des concurrents, pas comme de simples artisans payants.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 27 déc. 2007 08:22

Je ne suis pas sûr que le V8 de l'Aston ait quelque chose en commun avec le Jaguar. J'avais fini par trouver les cotes de ces moteurs, et elles étaient différentes. Je ne crois pas que le moteur des Jaguar soit fait en Allemagne, ce qui est le cas d'Aston, et a peut-être également fait l'objet de la vente.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44365
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 déc. 2007 18:04

Les deux moteurs ont effectivement des cotes différentes:
AM V8: 89x86mm
Jag: 86x90.3mm
Mais selon Edmunds (et d'autres), le bloc de base est le même que ceux de Jaguar et Lincoln. Les culasses et l'admission variable sont spécifiques cependant.
L'usine moteur Aston de Cologne fait en fait partie du complexe Ford de Niehl.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 14 janv. 2008 14:31

Evo offre une preview de la chose, curieusement ils ne disent rien sur les extravagances max-tuning, même pour le capot, eux qui sont si prompt à casser du sucre sur le dos d autres constructeurs...
Vais vraiment finir par croire qu'il y a comme un brin de subjectivité. Si,si.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 15 janv. 2008 10:18

ze_shark a écrit :Me demande où ils vont se fournir en moteurs maintenant qu'ils sont hors du groupe Ford. Exit le V8 Jag, exit le double V6 de Mondeo, faudra devenir créatif. La question risque d'être épineuse car avec les 10'000 voitures/an visées, les grands groupes vont certainement les traiter comme des concurrents, pas comme de simples artisans payants.
Bonne question.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus