Aston Martin Vantage RS V12
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 13 déc. 2007 11:24

Pis ces jantes... bof bof aussi sur cette auto... elles me font penser à celles de la C30 T5 de notre essai... http://www.asphalte.ch/Auto/C30/C30-1.php
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 13 déc. 2007 14:23
juliencor a écrit :et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...ZeusRS a écrit :tout ça pour moins de 1600Kg...
On verra au final, on connais les anglais!ZeusRS a écrit :Mais ça reste un concept pour le moment!


Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 13 déc. 2007 19:51

Re: Aston Martin Vantage RS V12
Message par lolocb » 13 déc. 2007 22:22
[/quote]GT Driver a écrit :
mais c'est quoi cet interieur en moumoute



- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 14 déc. 2007 00:46
Car si j'ai bien compris ce concept est construit sur base de Vantage ?
Rien à voir avec la DBS...
1600 kg...ouais ouais

- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 23 déc. 2007 09:24
Feraient bien mieux d'upgrader le V8, effectivement, cela devrait pouvoir se faire sans trop de dommages... la petite mériterait bien 50 à 80 cv de plus.
Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13694
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 23 déc. 2007 09:36
Vu la dérive observée ces derniers mois, il y a peu de chance que tu sois écouté. En ce qui me concerne, je crains le pire pour Aston...Lapin Agile a écrit :Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 26 déc. 2007 18:45
C'est comme pour tout le reste, alors, vaut mieux en acheter quelques unes maintenant et les stocker !!Nico997 a écrit :Vu la dérive observée ces derniers mois, il y a peu de chance que tu sois écouté. En ce qui me concerne, je crains le pire pour Aston...Lapin Agile a écrit :Mais plize, Messieurs Aston & Martin, ne touchez à rien d'autre, oubliez le style "j'ai trouvé un kit carrosserie pas cher" DBS !!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44366
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 26 déc. 2007 22:10
Message par dahu » 27 déc. 2007 08:22
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44366
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 27 déc. 2007 18:04
AM V8: 89x86mm
Jag: 86x90.3mm
Mais selon Edmunds (et d'autres), le bloc de base est le même que ceux de Jaguar et Lincoln. Les culasses et l'admission variable sont spécifiques cependant.
L'usine moteur Aston de Cologne fait en fait partie du complexe Ford de Niehl.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 14 janv. 2008 14:31
Vais vraiment finir par croire qu'il y a comme un brin de subjectivité. Si,si.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 15 janv. 2008 10:18
Bonne question.ze_shark a écrit :Me demande où ils vont se fournir en moteurs maintenant qu'ils sont hors du groupe Ford. Exit le V8 Jag, exit le double V6 de Mondeo, faudra devenir créatif. La question risque d'être épineuse car avec les 10'000 voitures/an visées, les grands groupes vont certainement les traiter comme des concurrents, pas comme de simples artisans payants.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum