Ford Focus RS mkII
Message par power944 » 01 avr. 2010 22:08
Un peu comme les fameux 305cv...et les prochains 350 !Dada a écrit :Non non, c'est juste une histoire de gros foutage de gueule...

80-90'000km compteur, pour la moyenneFalcon a écrit :60k hmmm oui mais pas mal de km au compteur .... pour une CSL.

-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 02 avr. 2010 07:56
il y a un comparo dans evo qui en fait état (Lcupra vs FRS vs MRS).ze_shark a écrit :Plusieurs ont fait des allusions selon lesquelles les Focus RS ne feraient pas les 305ch annoncés, est-ce qu'il y a des faits établis ? Des courbes de banc par exemple ?
Faire des allusions, c'est bien. Les étayer, c'est mieux.
leur FRS est en dessous des 300ch
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Message par Rnd94030 » 02 avr. 2010 12:55
1 voiture. Quel échantillon représentatif...memaster62 a écrit :il y a un comparo dans evo qui en fait état (Lcupra vs FRS vs MRS).ze_shark a écrit :Plusieurs ont fait des allusions selon lesquelles les Focus RS ne feraient pas les 305ch annoncés, est-ce qu'il y a des faits établis ? Des courbes de banc par exemple ?
Faire des allusions, c'est bien. Les étayer, c'est mieux.
leur FRS est en dessous des 300ch
Message par power944 » 02 avr. 2010 16:32
http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=9429
Bonne lecture !!

Evo, et Sport Auto aussi, avaient relevés une puissance de l'ordre de 283cv sur leurs modèles d'essai.

Message par ClioRSfan » 06 avr. 2010 20:24
Vous aviez rendez-vous avec votre conseiller financier ces jours-ci ? Annulez. En effet, d'après Autocar, les 500 exemplaires de la Ford Focus RS500 sont d'ores et déjà tous vendus alors même que le prix exact n'a pas été communiqué !
Cette annonce est d'autant plus surprenante que Ford fut contraint de dévoiler sa voiture 2 jours en avance suite à des fuites et que les revendeurs ne savaient rien du produit quelques jours avant sa présentation.
Selon une source au sein de Ford, lorsque la photo de l'auto a été publiée 48h à l'avance, les concessionnaires ont été assaillis de coups de téléphone de clients intéressés et prêts à déposer un acompte pour réserver l'auto. Le problème c'est que ces concessionnaires ne savaient rien de cette RS500, ce qui a provoqué quelques discussions téléphoniques confuses entre eux et la direction commerciale. Ford a depuis récupéré toute ces marques d'intérêt spontanées pour planifier les allocations de RS500 à travers le monde. Le carnet de commande officiel sera ouvert en mai sauf qu'à ce jour, il y a déjà beaucoup plus de 500 demandes rien qu'en Angleterre.
Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !
Si vous n'avez pas déjà contacté un revendeur Ford, obtenir une RS500 pourrait bien relever de la Mission Impossible."
http://news.caradisiac.com/Ford-Focus-R ... endues-248
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6226
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 06 avr. 2010 22:31
Nous avons fait et conduit (piloter ?) deja trois tactions de plus de 340cv, et cela se passait très bien, hors 1er rapport. Mais il ne faut pas parler confort !
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5127
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 07 avr. 2010 07:16
ClioRSfan a écrit : Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !


-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 07 avr. 2010 09:06
En fait, je ne parlais pas réellement de confort mais plutôt des sensations qui sont transmises par le train avant lors d'accélération et particulièrement, en sortie de courbe.Nagata-San a écrit :Tout dépendra des concessions de confort qu'aura fait Ford.
T
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 07 avr. 2010 09:29
faire un peu de muscu des metacarpiens pour compenserToTheEnd a écrit :En fait, je ne parlais pas réellement de confort mais plutôt des sensations qui sont transmises par le train avant lors d'accélération et particulièrement, en sortie de courbe.Nagata-San a écrit :Tout dépendra des concessions de confort qu'aura fait Ford.
T

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum