Ford Focus RS mkII

csl_freak
Karting
Messages : 77
Inscription : 18 mars 2009 22:06

Message par csl_freak » 01 avr. 2010 20:42

Pour 60 kCh on peut trouver une m3 csl d'occaz...360 bourrins au bon endroit :P

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 01 avr. 2010 20:43

60k hmmm oui mais pas mal de km au compteur .... pour une CSL.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 01 avr. 2010 22:08

Dada a écrit :Non non, c'est juste une histoire de gros foutage de gueule...
Un peu comme les fameux 305cv...et les prochains 350 ! :D
Falcon a écrit :60k hmmm oui mais pas mal de km au compteur .... pour une CSL.
80-90'000km compteur, pour la moyenne :wink:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44367
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 avr. 2010 22:37

Plusieurs ont fait des allusions selon lesquelles les Focus RS ne feraient pas les 305ch annoncés, est-ce qu'il y a des faits établis ? Des courbes de banc par exemple ?

Faire des allusions, c'est bien. Les étayer, c'est mieux.

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 02 avr. 2010 07:56

ze_shark a écrit :Plusieurs ont fait des allusions selon lesquelles les Focus RS ne feraient pas les 305ch annoncés, est-ce qu'il y a des faits établis ? Des courbes de banc par exemple ?

Faire des allusions, c'est bien. Les étayer, c'est mieux.
il y a un comparo dans evo qui en fait état (Lcupra vs FRS vs MRS).
leur FRS est en dessous des 300ch

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 02 avr. 2010 12:55

memaster62 a écrit :
ze_shark a écrit :Plusieurs ont fait des allusions selon lesquelles les Focus RS ne feraient pas les 305ch annoncés, est-ce qu'il y a des faits établis ? Des courbes de banc par exemple ?

Faire des allusions, c'est bien. Les étayer, c'est mieux.
il y a un comparo dans evo qui en fait état (Lcupra vs FRS vs MRS).
leur FRS est en dessous des 300ch
1 voiture. Quel échantillon représentatif...

Avatar de l’utilisateur
power944
DTM
DTM
Messages : 601
Inscription : 22 sept. 2007 21:12
Localisation : Valais

Message par power944 » 02 avr. 2010 16:32

Près de 90 pages qui en parle, ce n'est définitivement pas une allusion (d'ailleurs, même Ford Suisse a reconnu le soucis):

http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?t=9429

Bonne lecture !! :D

Evo, et Sport Auto aussi, avaient relevés une puissance de l'ordre de 283cv sur leurs modèles d'essai. :wink:
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

csl_freak
Karting
Messages : 77
Inscription : 18 mars 2009 22:06

Message par csl_freak » 02 avr. 2010 21:11

Falcon a écrit :60k hmmm oui mais pas mal de km au compteur .... pour une CSL.
Bien moins de 100'000, pour un moteur qui (si entretenu correctement) ne devrait pas avoir de souci avant 200'000 km.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 avr. 2010 09:08

Bien sûr mais pour l'exclusivité de la chose autant avoir le moins de km possible.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ClioRSfan
DTM
DTM
Messages : 878
Inscription : 11 nov. 2007 19:33
Véhicules : Audi TT-RS Mk3

Message par ClioRSfan » 06 avr. 2010 20:24

" Ford Focus RS500 : toutes vendues !

Vous aviez rendez-vous avec votre conseiller financier ces jours-ci ? Annulez. En effet, d'après Autocar, les 500 exemplaires de la Ford Focus RS500 sont d'ores et déjà tous vendus alors même que le prix exact n'a pas été communiqué !

Cette annonce est d'autant plus surprenante que Ford fut contraint de dévoiler sa voiture 2 jours en avance suite à des fuites et que les revendeurs ne savaient rien du produit quelques jours avant sa présentation.

Selon une source au sein de Ford, lorsque la photo de l'auto a été publiée 48h à l'avance, les concessionnaires ont été assaillis de coups de téléphone de clients intéressés et prêts à déposer un acompte pour réserver l'auto. Le problème c'est que ces concessionnaires ne savaient rien de cette RS500, ce qui a provoqué quelques discussions téléphoniques confuses entre eux et la direction commerciale. Ford a depuis récupéré toute ces marques d'intérêt spontanées pour planifier les allocations de RS500 à travers le monde. Le carnet de commande officiel sera ouvert en mai sauf qu'à ce jour, il y a déjà beaucoup plus de 500 demandes rien qu'en Angleterre.

Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !

Si vous n'avez pas déjà contacté un revendeur Ford, obtenir une RS500 pourrait bien relever de la Mission Impossible."



http://news.caradisiac.com/Ford-Focus-R ... endues-248

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 06 avr. 2010 22:22

Je conduis actuellement une traction résolument sportive qui a 260cv et je trouve déjà "spécial" au niveau du train avant... alors avec 350cv, je me demande bien comment ça va se comporter. A ce stade, ça me laisse perplexe...

T

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 6225
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Oui svp.
Localisation : CH

Message par Nagata-San » 06 avr. 2010 22:31

Tout dépendra des concessions de confort qu'aura fait Ford.

Nous avons fait et conduit (piloter ?) deja trois tactions de plus de 340cv, et cela se passait très bien, hors 1er rapport. Mais il ne faut pas parler confort !

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5127
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Message par boboracingteam » 07 avr. 2010 07:16

ClioRSfan a écrit : Cet engouement s'expliquerait aussi par une certaine forme de spéculation car les Focus RS actuelle se vendent actuellement d'occasion, plus chère que neuve !


:lol: :roll:
Une BMW ? Demande Alexandre...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 07 avr. 2010 09:06

Nagata-San a écrit :Tout dépendra des concessions de confort qu'aura fait Ford.
En fait, je ne parlais pas réellement de confort mais plutôt des sensations qui sont transmises par le train avant lors d'accélération et particulièrement, en sortie de courbe.

T

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 07 avr. 2010 09:29

ToTheEnd a écrit :
Nagata-San a écrit :Tout dépendra des concessions de confort qu'aura fait Ford.
En fait, je ne parlais pas réellement de confort mais plutôt des sensations qui sont transmises par le train avant lors d'accélération et particulièrement, en sortie de courbe.

T
faire un peu de muscu des metacarpiens pour compenser :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus