Ford Focus RS mkII
Message par Warp7 » 22 juil. 2009 07:24
N'hésite pas, c'est en effet quelque chose! Le placement du train avant je trouve assez similaire à une Clio RS, avec du poids en plusZeusRS a écrit :Enorme ce match!
Faudra que j'essaye une FRS quand même, ça doit être qqch!
Ceci dit, avec 75cv de moins, chapeau à la R26.R!!

Y'a juste au niveau de la pédale que c'est différent, quand t'appuie, y se passe quelque chose

http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
http://www.motorsport-annonces.ch
Message par cancel » 23 juil. 2009 13:02
C'est mes yeux ou la 911 lève la "patte" avant ? La Focus, c'est la "patte" arrière, non ?
ze_shark a écrit :C'est fréquent sur les tractions avec beaucoup de poids sur l'avant. Ca arrive aussi sur les propulsions ...bentralala a écrit :J'ai regardé topgear hier soir, avec le comparo R26.R vs focus RS et je me demandais si c'etait bien normal que la focus lève la patte intérieure arrière à chaque virage ???
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 23 juil. 2009 13:08
C'est normal:cancel a écrit :C'est mes yeux ou la 911 lève la "patte" avant ? La Focus, c'est la "patte" arrière, non ?
Traction + moteur av => lève la pâte ar
Propulsion + moteur ar => lève la patte av

Message par Beef » 24 juil. 2009 07:23
Je sors d'un essai en montagne de la mégane R26 R ... Et bien franchement je préfére à la focus ... Le comportement est bcp plus précis, le train avant parfait, le freinage mieux en terme de précision et pareil ou presque en puissance.
Quant au moteur, il arrache moins en bas que la focus, mais pas non plus des masses, par contre il pousse bcp plus en haut.
En conclusion, je trouve la mégane plus vive, plus explosive, plus course en fait (en plus avec la ligne titane et les baquets) et la focus plus confort (même si c'est trés bien). Pour l'éclate en montagne je n'hésite pas je prends la mégane et puis j'en ai marre des enclumes aprés mes mitsu. La focus c'est 1480 kg contrôlés donc c'est une enclume ... Une GT3 ou une Z06 sont plus légéres ....
Quant au moteur, il arrache moins en bas que la focus, mais pas non plus des masses, par contre il pousse bcp plus en haut.
En conclusion, je trouve la mégane plus vive, plus explosive, plus course en fait (en plus avec la ligne titane et les baquets) et la focus plus confort (même si c'est trés bien). Pour l'éclate en montagne je n'hésite pas je prends la mégane et puis j'en ai marre des enclumes aprés mes mitsu. La focus c'est 1480 kg contrôlés donc c'est une enclume ... Une GT3 ou une Z06 sont plus légéres ....
EDG Racing member - www.edg-racing.com
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 07 août 2009 07:42
... je croyais que les voitures AMAG avaient le moteur sur l'essieu avant...Dada a écrit :Audi's philosophyZeVal a écrit :Avec un moteur central et 4rm, c'est le top!
... le budget est aussi inversement proportionnelBeef a écrit :La focus c'est 1480 kg contrôlés donc c'est une enclume ... Une GT3 ou une Z06 sont plus légéres ....

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 août 2009 08:12
Euh la Régie Renault vous nous faites un remake des Corvettistes ??
La Focus RS est quand meme nettement plus "pratique" que la R26.R... cette dernière est typé circuit principalement... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux