[Photos] RUN Satigny 2008

Avatar de l’utilisateur
s2k
DTM
DTM
Messages : 607
Inscription : 21 août 2008 09:08
Localisation : Genève
Contact :

Message par s2k » 10 sept. 2008 12:35

Après.... une question revient : La fiabilité... :lol: :lol:
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 10 sept. 2008 15:46

s2k a écrit :Après.... une question revient : La fiabilité... :lol: :lol:
oui sa c est sur mais j ai bientot 120 000kil et elle ne ma jamais encor lacher...
elle est vraiment impecable elle perd pas d huile ni rien dit tout...
apres presq 5 ans j en suis tres content...
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 10 sept. 2008 18:56

c'est le plus important, il faut savoir se faire plaisir avec sa voiture et quelque soit ton budget, voiture a 10000 ou 100000 francs, c'est kif kif.
turboman a écrit :
tof a écrit :elle a finir par cracher des copeaux metalitques :lol:
non non t en fait pas pour sa... tout a ete fait dans les regles de l art...
je roule comme sa depuis deja 1 annee et niquel...
a la longue ça ne tiendra pas, c'est obligé

s2k a écrit :Après.... une question revient : La fiabilité... :lol: :lol:
tu ne peux pas sortir autant de puissance d'un moteur aussi modeste.

c'est comme la s3 du copain qui en tire 265 chevaux avec un 1.8T, a la longue il uara des soucis
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 10 sept. 2008 19:04

si je te dit qu en angletter certain coupe tourne a 400cv avec le bloc d origine et plus de 170 000kil...
faut arrete de dire fiat c est de la M...
pas toute les voitures tombent en panne tout le temps etc...
c est claire que avec une prepa tu sais pas a quoi t attendre mais si on essaye pas on peux pas savoir...
et je sais que j ferais pas sa sur une autre voiture...
en touc cas bas j en ai bien profiter car des grosse berlines chers j en ai tester plus d 1 et franchement aucun ma donner la sensation de la mienne...
et sur tout quan t es sur autoute et que a tu fait de appele de phares a une grosse allemande ou autre bas tu rigole bien...
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 10 sept. 2008 22:42

ça courte cher ces run ? c'est tout les combien de temps ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Lionel de Genève
WTCC
WTCC
Messages : 253
Inscription : 26 avr. 2007 15:50
Véhicules : Mazda MX.5 NA
Localisation : Genève

Message par Lionel de Genève » 11 sept. 2008 11:41

pas bon fiat, cela a un drôle d'effet sur l'orthographe :)

:)

c'est l'accélération ?

Avatar de l’utilisateur
turboman
Groupe N
Groupe N
Messages : 103
Inscription : 05 janv. 2008 19:47
Localisation : GENEVA
Contact :

Message par turboman » 11 sept. 2008 17:38

tof a écrit :ça courte cher ces run ? c'est tout les combien de temps ?
c est 110frs pour 6 petit depart apres si tu te califie bas quart de final demi et final donc tu runs jusq a te faire discalifier...
1 seul foi par année

bence
F1
F1
Messages : 6404
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 11 sept. 2008 20:40

tof a écrit : tu ne peux pas sortir autant de puissance d'un moteur aussi modeste.

c'est comme la s3 du copain qui en tire 265 chevaux avec un 1.8T, a la longue il uara des soucis
En suède, des Saab 9000 turbo de 2.0l sont préparées à 500cv (ou plus) et tournent sans le moindre soucis, bon, il est vrai que ce bloc est connu pour être increvable et que ces suédois pourtant peu connus font du tuning sur Saab surtout et un peu Volvo à faire pâlir les japonnais. :lol: :shock:

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 12 sept. 2008 00:03

je pensais aux japonaises justement, les supra et autres....

faut dire qu'a l'usage et a la longue, il doit y avoir des soucis, c'est inévitable !

je ne savais pas qu'une saab ou une volvo pouvait etre tunée :lol:


110 chf pour 6 departs, ce n'est pas donné, surtout que la mécanique en prends un coup
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus