[Photos] RUN Satigny 2008
Message par turboman » 10 sept. 2008 15:46
oui sa c est sur mais j ai bientot 120 000kil et elle ne ma jamais encor lacher...s2k a écrit :Après.... une question revient : La fiabilité...![]()
elle est vraiment impecable elle perd pas d huile ni rien dit tout...
apres presq 5 ans j en suis tres content...
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv
Message par tof » 10 sept. 2008 18:56
c'est le plus important, il faut savoir se faire plaisir avec sa voiture et quelque soit ton budget, voiture a 10000 ou 100000 francs, c'est kif kif.
c'est comme la s3 du copain qui en tire 265 chevaux avec un 1.8T, a la longue il uara des soucis
a la longue ça ne tiendra pas, c'est obligéturboman a écrit :non non t en fait pas pour sa... tout a ete fait dans les regles de l art...tof a écrit :elle a finir par cracher des copeaux metalitques
je roule comme sa depuis deja 1 annee et niquel...
tu ne peux pas sortir autant de puissance d'un moteur aussi modeste.s2k a écrit :Après.... une question revient : La fiabilité...![]()
c'est comme la s3 du copain qui en tire 265 chevaux avec un 1.8T, a la longue il uara des soucis
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par turboman » 10 sept. 2008 19:04
si je te dit qu en angletter certain coupe tourne a 400cv avec le bloc d origine et plus de 170 000kil...
faut arrete de dire fiat c est de la M...
pas toute les voitures tombent en panne tout le temps etc...
c est claire que avec une prepa tu sais pas a quoi t attendre mais si on essaye pas on peux pas savoir...
et je sais que j ferais pas sa sur une autre voiture...
en touc cas bas j en ai bien profiter car des grosse berlines chers j en ai tester plus d 1 et franchement aucun ma donner la sensation de la mienne...
et sur tout quan t es sur autoute et que a tu fait de appele de phares a une grosse allemande ou autre bas tu rigole bien...
faut arrete de dire fiat c est de la M...
pas toute les voitures tombent en panne tout le temps etc...
c est claire que avec une prepa tu sais pas a quoi t attendre mais si on essaye pas on peux pas savoir...
et je sais que j ferais pas sa sur une autre voiture...
en touc cas bas j en ai bien profiter car des grosse berlines chers j en ai tester plus d 1 et franchement aucun ma donner la sensation de la mienne...
et sur tout quan t es sur autoute et que a tu fait de appele de phares a une grosse allemande ou autre bas tu rigole bien...
fiat coupe 323 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv
audi rs4 380 cv
bmw 335i 392 cv
Message par tof » 10 sept. 2008 22:42
ça courte cher ces run ? c'est tout les combien de temps ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Lionel de Genève
- WTCC
- Messages : 253
- Inscription : 26 avr. 2007 15:50
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
- Localisation : Genève
Message par Lionel de Genève » 11 sept. 2008 11:41
pas bon fiat, cela a un drôle d'effet sur l'orthographe 

c'est l'accélération ?


c'est l'accélération ?
-
- F1
- Messages : 6405
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 11 sept. 2008 20:40
En suède, des Saab 9000 turbo de 2.0l sont préparées à 500cv (ou plus) et tournent sans le moindre soucis, bon, il est vrai que ce bloc est connu pour être increvable et que ces suédois pourtant peu connus font du tuning sur Saab surtout et un peu Volvo à faire pâlir les japonnais.tof a écrit : tu ne peux pas sortir autant de puissance d'un moteur aussi modeste.
c'est comme la s3 du copain qui en tire 265 chevaux avec un 1.8T, a la longue il uara des soucis


Message par tof » 12 sept. 2008 00:03
je pensais aux japonaises justement, les supra et autres....
faut dire qu'a l'usage et a la longue, il doit y avoir des soucis, c'est inévitable !
je ne savais pas qu'une saab ou une volvo pouvait etre tunée
110 chf pour 6 departs, ce n'est pas donné, surtout que la mécanique en prends un coup
faut dire qu'a l'usage et a la longue, il doit y avoir des soucis, c'est inévitable !
je ne savais pas qu'une saab ou une volvo pouvait etre tunée

110 chf pour 6 departs, ce n'est pas donné, surtout que la mécanique en prends un coup
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign