Baroud d'honneur - Migros lunch - 5 ou 7.12 ?
Message par Yvan » 07 déc. 2005 15:01
Ouaaaaiss !!! dans le plus pur esprit Asphalte !!!!Lapin Agile a écrit :excellente idée.Yvan a écrit :Je propose de renommer ce topic en:
"CCSL alternatif et underground du mercredi"...
C'est trop fort, de démarrer une réunion alternative à la réunion officielle, non ? Ca fait rebelle, détaché, etc...

Rebelles jusque dans les franges du perfecto à clous !!

- La grenouille
- Membre V8
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 11 déc. 2005 13:07
Copine a besoin de son Smart mercredi pour faire du shopping, et jeudi je pars direct apres travail pour la bouffe de noel de notre boite...
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 déc. 2005 15:53
Ben si on se retrouve au WTC, je peux bien te trouver un siège dans mon monospaceShinigami a écrit :En tout cas, mercredi et jeudi, je viens en train a Lausanne. Donc la seule facon pour que je puisse participer, c'est si quelque un viens me chercher dans sa voiture.
Copine a besoin de son Smart mercredi pour faire du shopping, et jeudi je pars direct apres travail pour la bouffe de noel de notre boite...

Message par Yvan » 11 déc. 2005 17:34
Le rendez vous est fixé à 12h15 devant le WTC de Lausanne. (A coté de l'aerodrome de la Blecherette pour ceux qui ne connaissent pas).La grenouille a écrit :A quelle heure le rendez-vous?
Pas vraiement de programme si ce n'est: petite virée en voiture dans la "campagne" lausannoise, p'tite croque au do it de la Migros de Romanel puis, tentative d'être de retour au travail pour 13h30 quand Lapin ne se paume pas dans la cambrouze...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 déc. 2005 19:59
Yvan a écrit :Le rendez vous est fixé à 12h15 devant le WTC de Lausanne. (A coté de l'aerodrome de la Blecherette pour ceux qui ne connaissent pas).La grenouille a écrit :A quelle heure le rendez-vous?
Pas vraiement de programme si ce n'est: petite virée en voiture dans la "campagne" lausannoise, p'tite croque au do it de la Migros de Romanel puis, tentative d'être de retour au travail pour 13h30 quand Lapin ne se paume pas dans la cambrouze...
Ok et merci

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 11 déc. 2005 21:08
Tiens, en parlant de ca, tout à l'heure, je suis allé faire un tour sur la route qu'on avait prise l'autre fois. Voiture rabaissée s'abstenir : à un endroit, il restait de la glace au milieu de la route et la M touchait très légèrement.Yvan a écrit :Le rendez vous est fixé à 12h15 devant le WTC de Lausanne. (A coté de l'aerodrome de la Blecherette pour ceux qui ne connaissent pas).La grenouille a écrit :A quelle heure le rendez-vous?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 déc. 2005 15:15
alors rendez vous demain au WTC , sur les places visiteurs qui se trouvent le long du batiment.
Je serai avec la blaquebiste, pas avec la M5. J'aurai aussi un jeune passager, fan de voitures de sport, pour qui ce sera une surprise

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 13 déc. 2005 15:21
Tu vois, moi je prends du temps pour te faire découvrir des routes pittoresques que tu ne connais pas (et moi non plus d'ailleurs...), et voici le genre d'appréciation qui en ressort...Yvan a écrit :tentative d'être de retour au travail pour 13h30 quand Lapin ne se paume pas dans la cambrouze...
Message par Yvan » 13 déc. 2005 15:28
Mhh....Lapin Agile a écrit :Tu vois, moi je prends du temps pour te faire découvrir des routes pittoresques que tu ne connais pas (et moi non plus d'ailleurs...), et voici le genre d'appréciation qui en ressort...Yvan a écrit :tentative d'être de retour au travail pour 13h30 quand Lapin ne se paume pas dans la cambrouze...
Je me doutais bien que tu souhaitais me faire découvrir ces magnifiques paysages de campagne vaudoise !
Sans cela, tu aurais bondi sur le GPS que tu avais à portée de doigts dans l'Audi non ?

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique