Les montres...

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 29 sept. 2007 00:16

Lambo a écrit :j'aime bien les grosses montres sur un poignet mini d'une fille
+1 !!!!!! Une Panerai sur un poignet de femme... j'adooooore... bon j'ai deja la Panerai... reste à trouver la femme... ha ha ha... ;)
Lambo a écrit : Dimanche je vous poste une dernière acquisition que j'ai attendu plus d'une année après plusieurs retards, j'étais à deux doigts de les envoyer cagoter :evil: pour cela que j'en ai pas parlé , pas sûr de l'avoir :?
Oh... me rejouis de découvrir tout ca... :shock: :shock:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 29 sept. 2007 07:31

juliencor a écrit :
vravolta a écrit :Et après c'est monsieur qui passe son temps à faire changer les piles sur des montres portées 3 fois par an 8)
Tu peux t'estimer heureux, car si ton épouse préférait les montres mécaniques le budget serait différent :wink: par contre pas besoin de changer les piles :lol:
Cela dit, elle arrive à trouver des montres à pile qui sont étonnament chères. En fait, je ne sais pas comment elle fait, elle a une sorte de flair pour trouver des trucs qui n'ont l'air de rien et qui sont hors de prix, sans doute l'intuition féminine. La seule fois ou ce flair l'a trahie, c'était chez Ferrari quand elle a vu une F40 qu'elle a comparé à une Corvette C4 et qu'elle lui a largement préféré une 348.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 29 sept. 2007 18:28

Lambo a écrit :Très belle montre , j'aime bien les grosses montres sur un poignet mini d'une fille , c'est à la mode :wink: Très belle French Manucure :wink:
Dimanche je vous poste une dernière acquisition que j'ai attendu plus d'une année après plusieurs retards, j'étais à deux doigts de les envoyer cagoter :evil: pour cela que j'en ai pas parlé , pas sûr de l'avoir :?
:shock:

Vivement dimanche. :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 29 sept. 2007 19:20

Plus que 3h40 ! :D

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 30 sept. 2007 00:13

La grenouille a écrit :
Lambo a écrit :Très belle montre , j'aime bien les grosses montres sur un poignet mini d'une fille , c'est à la mode :wink: Très belle French Manucure :wink:
Dimanche je vous poste une dernière acquisition que j'ai attendu plus d'une année après plusieurs retards, j'étais à deux doigts de les envoyer cagoter :evil: pour cela que j'en ai pas parlé , pas sûr de l'avoir :?
:shock:

Vivement dimanche. :D
AH ? Il passe à la télé ?? :lol: :lol: :lol:

Parce que là, y a rien pour le moment... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 sept. 2007 09:45

Toi tu passes trop de temps devant la 2 :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 30 sept. 2007 15:24

Jaeger-LeCoultre Master compressor Extrem World Chronograph , Calibre 752 , bracelet caoutchouc et cuir aligator brun , je vais probablement pas utiliser le cuir :wink: + d'une année d'attente :evil: comme un enfant qui attendait son nouveau joujou , j'ai de la peine d'attendre mais ça valait le coup 8)
ImageImage

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 30 sept. 2007 15:37

Ah, magnifique, tu as pris la version "normale" ou l'édition limitée ?

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 30 sept. 2007 15:37

Félicitations, elle est superbe ! :D

Seb, ça va ? :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2007 16:12

"Mode ZEN : ON"
- FELICITATIONS Lambo !!! Elle est superbe !!!!
"Mode ZEN : OFF"

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... tu t'en doutais David que ca passerai pas... ca fait parti des montres que j'aimerai... la prochaine peut-etre... par contre surprenant que tu as du attendre un an, car y en avait une l'autre jour en boutique à Genève... C'est celle en acier que tu as pris ?? Juste ?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 30 sept. 2007 16:17

Magnifique :!:

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 30 sept. 2007 16:28

J'ai pris la titane et acier , je crois que la série limitée c'est la Platine et titane 200 exemplaires , je savais qu'elle te plairait Seb , tu avais parlé de la nouvelle AMVOX2 DBS Chronograph j'ai compris que tu aimais aussi les Jaeger ... il y a ma petite qui en a marre , depuis que je l'ai , je lui demande toute les 2 minutes " tu veux savoir quelle heure est t'il à Honolulu " deux minutes plus tard "et à Tokio " " sinon je peux te dire aussi Sydney " etc etc etc ... :D

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 sept. 2007 18:46

super elle donne aussi l'heure à Genève :lol:
Lambo t'es obligé de venir avec dimanche prochain (c'est con SebM je vais l'a voir avant toi :lol: )

SebM c'est celle qu'un gars avait à Dijon il y a quelques mois?

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 30 sept. 2007 18:49

Brecelet plastique c'est en effet plus jeune :wink: :D

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 sept. 2007 21:11

Pas grave... moi je l'ai deja porté... mais seulement quelques minutes... un jour viendra ou elle sera mienne... :lol: :lol: :lol:

LaGrenouille... oui c'est bien celle la... enfin si ma mémoire me joue pas des tours... ;)