200K Countdown
Message par juliencor » 24 sept. 2007 14:12
l'huile moteur et boîte non plus, et ça, c'est une bonne nouvelle!ze_shark a écrit :Si c'est véridique, les turbos n'ont jamais eu le temps de refroidir (encore moins d'être changés).
perso je considère qu'une voiture récente avec un fort kilométrage est une bonne affaire assurée: "bons" kilomètres (forcément de l'autoroute en grand partie) et prix facile à casser car le commun des mortels est réfractaire au voitures ayant beaucoup roulé.
J'ai fait l'expérience avec la S6 et franchement elle m'a coûté l'équivalent de 6 mois de décote de la RS4...
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 24 sept. 2007 14:40
Quelle blague, je payerai meme pas 10,000chf.Yvan a écrit :73'000 euros ???????????????Nico997 a écrit :Pas tout à fait la même chose mais en turbo quand même, un Cayenne de 2005 avec plus de 350'000 km et pour 73'000 Euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plaqué or et incrusté de diamants ??
Peut etre une erreur... ca doit etre 35,000km. La, ca colle bien avec le prix.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Pav » 24 sept. 2007 18:02
En suisse oui, mais en UE c'est sensiblement différent. La forte décote de véhicules essence au bout de deux/trois ans, couplée a un fort kilométrage est devenu quelque part un gage de qualité. Vu les problèmes qu'ont les voitures neuves aujourd'hui certaines personnes choissient d'acheter une voiture qui a 2 ou 3 ans et 60 000km (plus de garantie) et prendre en sus la garantie occasion de tel ou tel concessionnaire. Ce sont des véhicules qui sont pour la plupart des premières mains/carnet et l'acheteur n'économise pas seulement à l'achat mais il a également en main une voiture récente (60 000km pour une A8 4.2 par ex, c'est du rodage), et dont il est sûr qu'elle n'aura pas de pépins habituels qu'ont les voitures neuves (il faut osculter les factures bien evidemment avant un tel achat. Si trop de retours à l'atelier, il faut éviter l'auto). Bien évidemment il existent des cas qui infirment la règle, mais c'est un comportement que j'ai pu observer. En France, vu que les gens ont perdu en pouvoir d'achat relatif (en absolu, c'est stable... mais ça se reflète pas sur ce qu'on a dans l'assiette) l'attirance pour des voitures de 5 ans et plus et plus de 150 000km est grande.juliencor a écrit :l'huile moteur et boîte non plus, et ça, c'est une bonne nouvelle!ze_shark a écrit :Si c'est véridique, les turbos n'ont jamais eu le temps de refroidir (encore moins d'être changés).
perso je considère qu'une voiture récente avec un fort kilométrage est une bonne affaire assurée: "bons" kilomètres (forcément de l'autoroute en grand partie) et prix facile à casser car le commun des mortels est réfractaire au voitures ayant beaucoup roulé.
J'ai fait l'expérience avec la S6 et franchement elle m'a coûté l'équivalent de 6 mois de décote de la RS4...
17.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars