Mini Cooper S en boîte manuelle
- Christophe
- WTCC
- Messages : 280
- Inscription : 01 août 2006 14:11
- Localisation : Nord Vaudois
Message par Christophe » 18 sept. 2007 19:48
Turbo pour l'actuelle et compresseur pour l'"ancienne". 
Turbo:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... bo2007.php
Compresseur:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... oopers.php

Turbo:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... bo2007.php
Compresseur:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... oopers.php
Dernière édition par Christophe le 18 sept. 2007 19:50, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 21 sept. 2007 23:45
Which one ?? La Mini Cooper S 2eme génération... donc avec le moteur Turbo 1.6 de 175cv... qui est aussi installé dans la 207RC... me réjouis de tes impressions... surtout si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer la 1ere génération...bence a écrit :Demain matin à 9 heures, je vais aller l'essayer.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- F1
- Messages : 6377
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 22 sept. 2007 13:39
Bon, grosse gross déception ce matin. On arrive au garage, et hop, pas de Mini S en vue...
Bon, rentrons... On rentre et le monsieur nous dit gentilment que c'est un de ses collegues qui a pris la Mini S pour le week end, qu'elle sera là en semaine. génial... Je me suis levé à 7h45 un Samedi pour aller essayer une Mini Cooper (120cv) qui était quasiment identique à la voiture avec laquelle j'ai fais de l'auto école.
Sinon, mes impressions, trop de bruit dans la voiture, c'est pénible à la longue. Personnellement, je me suis aussi senti comme enfermé dans un frigo avec mon père à côté de moi, c'est vraiment trop petit comme voiture. Le nouveau design de la console est vraiment fun cependant, bien réalisée, quoiqu'avec des matériaux pas toujours très nobles, mais ça a l'air de bien tenir ensemble.
Niveau dynamique, le moteur 120cv est vraiment très très très faible, ca n'avance absolument pas. La tenue de route est toujours aussi sympa pour une traction et ca reste très drôle dans les petit virages. Pas eu le temps de voir si les freins étaient vraiment bons ou pas par contre. Un autre point positif, avec l'aide du 6ème rapport, le bruit sur autoroute à 130 est nettement mieux que sur l'ancienne qui était vraiment casse pieds à ce niveau.


Sinon, mes impressions, trop de bruit dans la voiture, c'est pénible à la longue. Personnellement, je me suis aussi senti comme enfermé dans un frigo avec mon père à côté de moi, c'est vraiment trop petit comme voiture. Le nouveau design de la console est vraiment fun cependant, bien réalisée, quoiqu'avec des matériaux pas toujours très nobles, mais ça a l'air de bien tenir ensemble.
Niveau dynamique, le moteur 120cv est vraiment très très très faible, ca n'avance absolument pas. La tenue de route est toujours aussi sympa pour une traction et ca reste très drôle dans les petit virages. Pas eu le temps de voir si les freins étaient vraiment bons ou pas par contre. Un autre point positif, avec l'aide du 6ème rapport, le bruit sur autoroute à 130 est nettement mieux que sur l'ancienne qui était vraiment casse pieds à ce niveau.

- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 13657
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : GVA - FCO - MEX
Message par _nicolas » 22 sept. 2007 21:42
C'était chez qui ?bence a écrit :Bon, grosse gross déception ce matin. On arrive au garage, et hop, pas de Mini S en vue...Bon, rentrons... On rentre et le monsieur nous dit gentilment que c'est un de ses collegues qui a pris la Mini S pour le week end, qu'elle sera là en semaine. génial...
bence a écrit :Niveau dynamique, le moteur 120cv est vraiment très très très faible, ca n'avance absolument pas.
Mmmouais...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign