L'iPhone est là !

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 16 sept. 2007 04:14

Comique: selon newsletter.net, les utilisateurs pourront utiliser les titres disponibles sur iTunes Music Store comme sonnerie de téléphone, en versant un supplément de 0.99 $ en plus du coût du morceau acheté.

Vous voulez utiliser comme sonnerie une chanson que vous avez scrupuleusement acheté ? Ben non.

Un bug permet pour l'instant de le faire gratuitement à partir d'un fichier AAC via iTunes 7.4, en renommant l'extension en M4R... Apple a vainement essayer de bloquer ce contournement avec iTunes 7.4.1, mais une nouvelle faille a été identifiée : renommer le fichier M4R en M4A... Un programme externe d'iTunes, iToner, permet également d'éviter de repayer ces 0.99 $...

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 17 sept. 2007 00:23

Nico997 a écrit : Parce que l'iPhone c'est du faux savoir-faire :?: :mrgreen: :P
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ceci dit, ils n'ont aucun savoir faire en matière de téléphonie, mais faut bien commencer non? ;)
Nico997 a écrit : Dans le cas de l'iPhone, je pense qu'Apple amène précisément son... savoir-faire en matière d'interface intuitive là où malgré des années de... savoir-faire ni Nokia, ni Sony-Ericsson, ni Motorola, ni Palm, ni personne n'ont réussi à produire quelque chose qui soit simple à utiliser. De quoi lui permettre de dégager un avantage compétitif comme cela a été le cas pour l'iPod dans le monde des lecteurs MP3 ;)
Probablement pour cela qu'il est largement incomplet... ;)
Mais c'est pas grave, il y a beaucoup de clients our ce genre de produit, pas moi, c'est tout! :D
Nico997 a écrit :
ZeusRS a écrit :Pour moi le iPhone, c'est le multitouch et la gueule, mais rien de plus...
Là où se confirme que tu n'as pas voulu m'écouter quand je parlais du couple iPod + iTunes ;)
Ah si, je t'ai écouté, mais je ne suis pas d'accord, et pourtant c'est écrit: "Pour moi" ;)
Tu verras la platoforme OVI de Nokia risque de jeter un nouveau pavé dans la marre... ;)

Concernant le coup de la sonnerie, faut pas me dire qu'Apple ne prend pas ses clients pour des cons... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 17 sept. 2007 07:51

ZeusRS a écrit :Concernant le coup de la sonnerie, faut pas me dire qu'Apple ne prend pas ses clients pour des cons... :roll:
Des cons certainement pas, des pigeons ça oui ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 17 sept. 2007 08:08

Pas que les clients apparemment, je ne pense pas que Nokia SonyEricsson et autres reçoivent de l'argent des providers pour chaque communication avec leur matériel, il semble que c'est ce que Apple négocie avec les providers qui revendront l'iPhone.

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 18 sept. 2007 12:45

Les anglais seront les premiers servis et c'est O2 (Telefonica) a remporté la mise pour les débuts de l'iPhone en Europe le 9 novembre. Les rumeurs veulent qu'O2 reverserait 40% des gains générés par l'iPhone à Apple...

Apple and O2 today announced that iPhone would debut in the UK on November 9 with O2, the leading wireless carrier in the UK, as its exclusive carrier. “Our strategy at O2 is to bring our customers the best products and experiences,” said Matthew Key, CEO, O2 UK. “The iPhone is a breakthrough that is changing the way people use their mobiles forever, and we’re thrilled to have it exclusively for O2 customers in the UK.” [Sep 18, 2007]

Tous les détails y compris les tarifs dans le communiqué de presse.
Nicolas

genesis
WTCC
WTCC

Message par genesis » 18 sept. 2007 17:14

en UK il sort officiellement le 9/11
pour la france debut decembre voire janvier 08

pour ceux qui et de le cracké gratuitement

http://iphone.fiveforty.net/wiki/index. ... =Main_Page

tsté et approuvé :wink:

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 19 sept. 2007 08:04

Ca y est ! J'ai pu jouer avec un iPhone, désimlocké by the way, et l'engin est absolument génial, à des années lumières de tous les téléphones et autres smartphones qui me sont passés dans les mains. C'est maintenant sûr, un jour il sera mien 8) 8) 8)
Nicolas

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 19 sept. 2007 12:19

Nico, faut en dire plus !!! Celui que tu as utilisé, c'était en Suisse avec une simcard de quel provider ? qu'elles sont les fonctions qui ne marchent pas ? Je crois savoir que Youtube ne fonctionne pas, ainsi que le système de boite vocale, mais le reste ? Eh oui, je l'avoue, je songe en acheter un lors de mon prochain voyage en Californie (dans 2 semaines) !!!

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 19 sept. 2007 13:02

Question, pourquoi YT ne marcherait pas? L'iphone n'est pas censé avoir une interface wifi debloquée a la maniere de n'importe quel smartphone?
17.

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 19 sept. 2007 13:06

dahu a écrit :Nico, faut en dire plus !!! Celui que tu as utilisé, c'était en Suisse avec une simcard de quel provider ? qu'elles sont les fonctions qui ne marchent pas ? Je crois savoir que Youtube ne fonctionne pas, ainsi que le système de boite vocale, mais le reste ? Eh oui, je l'avoue, je songe en acheter un lors de mon prochain voyage en Californie (dans 2 semaines) !!!
Jacques,

C'était avec une simcard Swisscom et seule la boîte vocale ne fonctionne pas apparemment. On peut parfaitement visionner les vidéos sur Youtube et surfer avec Safari. Grandiose d'ailleurs de pouvoir zoomer sur les pages d'un site simplement avec les doigts 8) 8) 8)

A+
Nicolas

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 20 sept. 2007 12:21

L'Allemagne accueillera l'iPhone en même temps que l'Angleterre. Côté français, le PDG de France Telecom vient d'annoncer avoir raflé la mise. Le problème ici est que Steve Jobs n'est pas du genre à apprécier que ses fournisseurs annoncent ce type de nouvelles avant lui...
Nicolas

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 20 sept. 2007 17:41

Nico997 a écrit :Le problème ici est que Steve Jobs n'est pas du genre à apprécier que ses fournisseurs annoncent ce type de nouvelles avant lui...
Orange vient de disparaître de la liste des exposants et du programme de séminaires de l'Apple Expo à Paris... :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A suivre... ;)
Nicolas

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 01 oct. 2007 13:09

Parlant du iPhone, je viens de recevoir mon iPod touch ;)

Ce soir j'ouvre l'emballage :cool:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 05 oct. 2007 15:33

Nico997 a écrit :Orange vient de disparaître de la liste des exposants et du programme de séminaires de l'Apple Expo à Paris... :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A suivre... ;)
Rien ne semble plus aller entre Orange et Apple pour la distribution de l'iPhone en France...
Nicolas

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 05 oct. 2007 16:04

Vraiment dommage pour eux de vouloir le beurreu et l'argent du beurre...
Ce sont des nouveaux acteurs dans le domaine de la téléphonie mobile et ils veulent tout révolutionner comme ça les arrange... :?

ENfin je ne vais pas épiloguer sinon on va me dire que je suis anti-pomme... :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.