On ne sait jamais, si qqun connait une 355 GTS à vendre

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
vravolta
Membre V8
Membre V8

On ne sait jamais, si qqun connait une 355 GTS à vendre

Message par vravolta » 10 sept. 2007 20:07

Tout est dans le titre, je cherche une 355 GTS, forcément injection double débimètre 2.7 (donc pas F1) , sans airbag, idéalement jaune mais concernant la couleur, je suis pas forcément en mesure d'être trop regardant.
J'en avais vu une en concession sur autoscout, mais apparemment, on n'a pas la même conception du gros service que j'attends lors d'un achat dans le réseau pour justifier la surcote... Donc si quelqu'un a ca qui traine au fond du garage, je suis preneur cash la maintenant tout de suite si l'auto est belle et à un prix correspondant à son état.
Si en plus y'a un échappement sympa et une grille challenge, on ne dira pas non. Mais bon, je crois plus au père Noël depuis un certain temps...

luuddoovviicc
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Lotus Exige / Mini cooper D

Message par luuddoovviicc » 10 sept. 2007 20:21

Notre 355 va bientôt être à vendre, mais c'est une berlinetta...
Au cas ou, si tu veux des renseignements...
Site d'actualité tenu par des citoyens qui vive cette actualité :
http://www.bamboin.com/fr/
Pour qui voter en 2012 ? voilà de quoi connaître le programme de tous les candidats:
http://www.bamboin.com/fr/category/actualite/candidats-et-programmes-2012/

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 10 sept. 2007 20:49

je m'étais plus ou moins résolu à abandonner l'idée de vendre la mienne, elle est bleu Nart, mais c'est une F1 (juin 98). Plus d'infos par pm si intéressé. GTS jaune, jamais vu.

accobra
DTM
DTM

Re: On ne sait jamais, si qqun connait une 355 GTS à vendre

Message par accobra » 10 sept. 2007 21:22

vravolta a écrit :Tout est dans le titre, je cherche une 355 GTS, forcément injection double débimètre 2.7 (donc pas F1) , sans airbag, idéalement jaune mais concernant la couleur, je suis pas forcément en mesure d'être trop regardant.
J'en avais vu une en concession sur autoscout, mais apparemment, on n'a pas la même conception du gros service que j'attends lors d'un achat dans le réseau pour justifier la surcote... Donc si quelqu'un a ca qui traine au fond du garage, je suis preneur cash la maintenant tout de suite si l'auto est belle et à un prix correspondant à son état.
Si en plus y'a un échappement sympa et une grille challenge, on ne dira pas non. Mais bon, je crois plus au père Noël depuis un certain temps...
Je connais une GTS Jaune, boite méca, grille challenge, 2e main, particulier, de 94 ou 95, donc sans airbag.
Elle est en France.
56 000Km et 55 000€
Si tu veux en savoir plus, envoie moi un mp.

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 10 sept. 2007 21:37

55'000€ pour une 95 avec 56'000km ? Le marché français est ... surprenant :shock:

il sardo
DTM
DTM

Message par il sardo » 10 sept. 2007 21:49

En Suisse,ça donnerait quoi avec la conversion € ?

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 10 sept. 2007 22:46

J'en connais 2 :

1 chez Speedy Garage à Romanel-sur-Lausanne, airbag, manuelle (www.speedygarage.ch)
1 chez Zenith à Lausanne, sans airbag, manuelle. (www.ferrari-zenith.ch)

Aucune idée des prix, par contre.

Toutes les 2 sont rouges. Et comme le dit notre maître à tous, une GTS jaune, jamais vu. :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Polon
F1
F1

Message par Polon » 10 sept. 2007 22:48

il sardo a écrit :En Suisse,ça donnerait quoi avec la conversion € ?
Prix en EUR multiplié par 1.6421 (grosso modo aujourd'hui) :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin

Message par ze_shark » 11 sept. 2007 01:08

il sardo a écrit :En Suisse,ça donnerait quoi avec la conversion € ?
Ca donnerait beaucoup moins. Dépasser les 50'000€ avec une 355 relève de la gageure. Alors une 95 ...

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 11 sept. 2007 05:00

Je confirme que le marché francais est bien plus élevé en prix que le suisse pour les autos. Déja y'a l'effet TVA qui rajoute 12% avant d'avoir bougé puis ensuite le niveau de vie qui fait que les gens ayant moins les moyens, la question d'avoir le dernier modèle ne se pose souvent pas, pas plus que celle de l'age ou du kilométrage ce qui tire le marché de l'occasion vers le haut du fait du rapport entre l'offre et la demande. Si on y rajoute la quasi impossibilité d'importer directement quelque chose n'ayant pas l'homologation européenne du fait d'une règlementation hyper lourde, on a le cocktail qui explique tout ca.

Après, pour celle de Zenith à Lausanne, c'est celle que je devais acheter et dont le contrat est juste là à 10 cms de moi, mais comme dit plus haut, quand j'ai détaillé le contenu de ce que devait être un grand service comme on peut l'attendre d'une auto environ 10kCHF au dessus du marché, un monsieur, d'ailleurs très gentil, m'a rappelé pour me dire que c'était le service mini et que du coup, ils préféraient annuler la vente pour pas que je sois décu (ce qui a le mérite d'être hyper honnête et je les en remercie : pour une fois qu'on ne cherche pas à vendre à tout prix pour avoir au final un client pas content).

Reste à voire celle de speedy garage qui est sympa avec son cuir bi-tons mais sur les photos, le siège conducteur semble usé sur le bord et le capot semble pas aligné, peut être n'était t il pas fermé ou peut être que l'auto n'est pas droite... A voir.

Sinon, à priori je suis réfractaire à la boite F1 à cause du fait qu'il n'y a plus le cling quand on passe les vitesses et que ce sont les moteurs en injection 5.2 au lieu de 2.7 qui sont moins puissants et ont plus tendance cramer leurs collecteurs voire soupapes du fait de la baisse de la conso (passe de 31 à 24l en ville) elle même liée à un apauvrissement du mélange. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les challenge ont toujours eu cette injection même après 95.

Maintenant, c'est un a priori et si je m'étais toujours basé là dessus, y'a nombre de voitures que je n'aurais pas acheté. Donc à voir par la suite mais pour le moment je vais déja aller voir les gens de speedygarage car au pire, je suppose que ca doit pas être infernal de virer les airbags sur un modèle qui pouvait ne pas les avoir.

Ils sont connus en bien ou pas les gens de speedy? Des retours d'expérience avec eux?

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 11 sept. 2007 06:34

Tu peux y allé Vivien ils sont bien chez Speedy :wink:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 11 sept. 2007 06:38

Et si plus F1réfractaire celle de Ze_shark est très belle.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 sept. 2007 07:31

vravolta a écrit :à priori je suis réfractaire à la boite F1 à cause du fait qu'il n'y a plus le cling quand on passe les vitesses
Ah... quand meme un homme de gout... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 11 sept. 2007 07:43

vravolta a écrit :le capot semble pas aligné
C'est le moins que l'on puisse dire, j'arrive même pas à voir le reste de l'auto ! :shock:

Polon
F1
F1

Message par Polon » 11 sept. 2007 11:09

vravolta a écrit :
Reste à voire celle de speedy garage qui est sympa avec son cuir bi-tons mais sur les photos, le siège conducteur semble usé sur le bord et le capot semble pas aligné, peut être n'était t il pas fermé ou peut être que l'auto n'est pas droite... A voir.

[...]

Ils sont connus en bien ou pas les gens de speedy? Des retours d'expérience avec eux?
Tu parles du capot avant ? En fait il n'est pas fermé, car y a la batterie et elle est souvent branchée sur la prise secteur. Donc au lieu d'ouvrir/claquer/fermer le capot à chaque fois ils le laissent entrouvert. :wink:

En ce qui concerne mon expérience avec eux, aucun souci ! Ma QP est soignée (bichonnée) là-bas. C'est une équipe jeune, sympathique et surtout passionnée ! Le patron (Michel) et son adjoint-vendeur (Tino) sont hyper accueillants, arrangeants, et prennent le temps pour toi.
N'hésite pas à prendre rendez-vous !