BMW M3 Coupé (E92)
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 07 sept. 2007 17:15
Hier j'étais à la présentation officielle chez mon concessionnaire 
Moi qui espérait la voir en Alpinweiss bah c'était raté...
Silbertitane comme à Genève, donc autant vous dire que bof bof, deja j'aime pas trop ce gris et ca ressort passez les lignes de la voiture
Jantes 19'' polies ( mix M5 et M3 ), chaussée en PS2 235/40/R19 et 265/35/R19
Par contre comme toujours il faudra mettre des cales ( 15-20 mm ) avant et arrière parce que c'est pas assez méchant
Les freins ont les connait...disque/étrier plus gros que sur la mienne mais ca s'arrête là
Diffuseur arrière sympathique, cette petite grille
le coffret n'est pas plus grand, exit les outils au plafond, par contre il y a une petite trousse de secours
Le logo a l'arrière est plus petit ( vous vous en foutez
)
Les custodes sont vachement teintées pour de l'origine
Le toit carbone c'est classe, encore plus classe sur une Alpinweiss
Prise d'air latérales j'aime bien, ainsi que celles sur le capot et "the bosse" il y en a qui aime pas, perso j'adore
L'intérieur....série 3 E9x
, j'aime pas trop ce tableau de bord tout droit, le tour du volant est trop gros, les accoudoirs de portes qui partent vers le bas bof bof..bref je le redis cet intérieur série 3 E9x ne me convaint pas à 100% pour l'instant, va falloir du temps pour m'adapter 
Les compteurs sont bien, avec le duo grandes et petites aiguilles, le pommeau de vitesse est bien aussi, ainsi que la console centrale entre les place arrières
Disons qu'à l'intérieur ca manque un peu le caractère "M", c'est dommage...
Je finirai sur le moteur, évidemment il est rentré au chausse pied ( comme c'est le cas dans la mienne aussi ), très joli à voir, maintenant niveau bruit....
Le patron a donné 2-3 coups de gaz, effectivement on entend le son du V8, mais il est encore un peu feutré par le rodage à mon avis...
Pour 103500 chf de base, on paie surtout pour le V8 et le toit carbone, mais pour le reste...ca me donne pas envie de dépenser autant d'argent
Desolé je n'ai pas pris de photos, j'en prendrai lors de l'essai
A coté de la M3 E92, ils avaient placé une M3 E30 cabrio pour faire la comparaison, ralala ca a toujours de la gueule ces E30 !

Moi qui espérait la voir en Alpinweiss bah c'était raté...
Silbertitane comme à Genève, donc autant vous dire que bof bof, deja j'aime pas trop ce gris et ca ressort passez les lignes de la voiture
Jantes 19'' polies ( mix M5 et M3 ), chaussée en PS2 235/40/R19 et 265/35/R19
Par contre comme toujours il faudra mettre des cales ( 15-20 mm ) avant et arrière parce que c'est pas assez méchant

Les freins ont les connait...disque/étrier plus gros que sur la mienne mais ca s'arrête là
Diffuseur arrière sympathique, cette petite grille
le coffret n'est pas plus grand, exit les outils au plafond, par contre il y a une petite trousse de secours
Le logo a l'arrière est plus petit ( vous vous en foutez

Les custodes sont vachement teintées pour de l'origine

Le toit carbone c'est classe, encore plus classe sur une Alpinweiss

Prise d'air latérales j'aime bien, ainsi que celles sur le capot et "the bosse" il y en a qui aime pas, perso j'adore

L'intérieur....série 3 E9x


Les compteurs sont bien, avec le duo grandes et petites aiguilles, le pommeau de vitesse est bien aussi, ainsi que la console centrale entre les place arrières

Disons qu'à l'intérieur ca manque un peu le caractère "M", c'est dommage...
Je finirai sur le moteur, évidemment il est rentré au chausse pied ( comme c'est le cas dans la mienne aussi ), très joli à voir, maintenant niveau bruit....
Le patron a donné 2-3 coups de gaz, effectivement on entend le son du V8, mais il est encore un peu feutré par le rodage à mon avis...
Pour 103500 chf de base, on paie surtout pour le V8 et le toit carbone, mais pour le reste...ca me donne pas envie de dépenser autant d'argent

Desolé je n'ai pas pris de photos, j'en prendrai lors de l'essai

A coté de la M3 E92, ils avaient placé une M3 E30 cabrio pour faire la comparaison, ralala ca a toujours de la gueule ces E30 !

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 09 sept. 2007 23:45
Interlago ?
Oui t'as raison essaie de téléphoner, a ma concession va surement falloir attendre la fin du mois car ils sont débordés en ce moment, avec Francfort la semaine prochaine...
Oui t'as raison essaie de téléphoner, a ma concession va surement falloir attendre la fin du mois car ils sont débordés en ce moment, avec Francfort la semaine prochaine...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 10 sept. 2007 15:47
On a tout de même le droit de mettre la clé dans le contact? 
Zont qu'à les pré-rôder, non

Zont qu'à les pré-rôder, non

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 10 sept. 2007 19:52
Il y a probablement "sérieusement intéressé" et "sérieusement intéressé", non?alainp a écrit :Elle est bien bonne celle-là, si t'es sérieusement intéressé tu peux meme pas pousser un peu

Laisser une voiture si puissante à n'importe qui n'est pas si évident. Mais je suis sûr qui si tu es justement "sérieusement intéressé", ça ne posera pas de problème.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 10 sept. 2007 20:53
+1!pierre a écrit :Il y a probablement "sérieusement intéressé" et "sérieusement intéressé", non?alainp a écrit :Elle est bien bonne celle-là, si t'es sérieusement intéressé tu peux meme pas pousser un peu
Laisser une voiture si puissante à n'importe qui n'est pas si évident. Mais je suis sûr qui si tu es justement "sérieusement intéressé", ça ne posera pas de problème.

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign