Aujourd'hui, j'ai vu...
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 août 2007 17:13
Ben tiens, la première fois que je vois une 997GT3RS noire sur la route...ça confirme mon choix, je la prendrais comme ça ou alors en vert... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par arthobald » 31 août 2007 18:25
hello,
s'agissant du sujet du topic, l'un de vous pourra t il signaler quand il verra la premiere F430 Scuderia chez Modena Cars a geneve SVP, ca me permettra de ne pas me déplacer pour rien
merci
Nicolas
www.arthomobiles.fr
s'agissant du sujet du topic, l'un de vous pourra t il signaler quand il verra la premiere F430 Scuderia chez Modena Cars a geneve SVP, ca me permettra de ne pas me déplacer pour rien
merci
Nicolas
www.arthomobiles.fr
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 31 août 2007 21:36
Quelle honte, faudrait lui confisquer sa voiture !dahu a écrit :Ce soir j'ai suivi sur plusieurs kilomètres une F430 Spyder jaune, conduite par un chauffeur au comportement, pour le moins punissable, lors de la traversée du tunnel de Chexbres, pas un seul coup de gaz, au ralenti en 6ème, inadmissible !!!!

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 août 2007 22:16
C'est clair !!!!!! J'espere que tu lui as montré ta colère !!!!David a écrit :Quelle honte, faudrait lui confisquer sa voiture !dahu a écrit :Ce soir j'ai suivi sur plusieurs kilomètres une F430 Spyder jaune, conduite par un chauffeur au comportement, pour le moins punissable, lors de la traversée du tunnel de Chexbres, pas un seul coup de gaz, au ralenti en 6ème, inadmissible !!!!![]()
![]()

Sinon moi j'ai vu... une M3 CSL plaque fribourgeoise... une 512BB rouge... une F355 bleue... une Ferrari Dino jaune... une 599GTB grise... deux Alpine A110... et à la station de lavage à Lonay, Gino qui lavait sa Smart Full Black

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 août 2007 23:44
Pour moi une Fantom Bleu foncé, une vieille Ferrari dont je ne connais pas le type, une Maserati, même soucis, et pour Seb, un bruit monstrueux: une F40 rouge vers 13:30 aux Eaux-Vives!!
(Plaques Françaises)

(Plaques Françaises)
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 sept. 2007 22:05
Alors aujourd'hui : une Renault Sport Spider (avec pare-brise), une floppée de Maserati chez Speedy, dont entre autres une Kyalami et une splendide GS Bianco Fuji, une F430 rouge avec les stripes façon Scuderia, sauce Novitec (juste 676 CV, la bête...
), une Jaguar MkII et une Type E.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs