iCar
iCar
Message par Divad » 30 août 2007 10:07
D'après pcinpact.com
Hans-Gerd Bode, porte-parole de Volkswagen, affirme que le dirigeant de la marque allemande de voiture a rencontré Steve Jobs, PDG d'Apple, pour s'entretenir d'une hypothétique « iCar », une voiture spécialement conçue pour accueillir les gadgets de la Pomme.
La rencontre avait lieu quelques jours auparavant en Californie entre Jobs et Martin Winterkorn, PDG de Wolkswagen. Les deux acolytes se sont d'ailleurs donné rendez-vous pour de nouvelles discussions autour du sujet brûlant de l'« iCar », une voiture à la sauce iPod dont le nom « iCar » est encore totalement incertain, utilisé uniquement par commodité.
Selon Bode, les deux marques ont dégagé quelques idées concrètes à l'heure actuelle. On compte sur les deux sociétés pour vite tenter de finaliser la voiture en question, qui pourrait significativement intéresser les jeunes conducteurs avides de technologie, selon les analyses des experts du marché.
Apple travaille déjà avec Volkswagen et d'autres constructeurs de voitures pour intégrer une station d'accueil de l'iPod dans leurs voitures, mais l'« iCar » irait encore plus loin. On imagine l'intégration d'un ordinateur équipé d'un logiciel similaire à l'iPhone, intégrant à la fois les fonctionnalités actuelles des iPod et des iPhone, avec le GPS et d'autres réjouissances en prime.
Microsoft est aussi sur le coup, la firme de Bill Gates vient de conclure un partenariat avec Ford pour intégrer un système de communication et de divertissement dans les voitures de la marque en option, pour 395 dollars de plus.
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2007 12:15
Alors Seb, tu commandes quand?

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 30 août 2007 13:05
Mais pourtant, t'as bien eu une Passat !!!!SebM a écrit :T'as mal lu le texte mon ami... et pourtant dès la première phrase tu aurai savoir que ca ne m'interesserai pas...Mouse a écrit :Alors Seb, tu commandes quand?![]()
![]()

Je suis très loin !!!!!!!!!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2007 17:59
Justement!SebM a écrit :T'as mal lu le texte mon ami... et pourtant dès la première phrase tu aurai savoir que ca ne m'interesserai pas...Mouse a écrit :Alors Seb, tu commandes quand?![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 30 août 2007 23:22
Polon... j'ai effectivement "conduis" une Passat... gracieusement mise à disposition par mon employeur... eh oui, personne n'est parfait... et sur toutes les autos que j'ai eu pendant un certain temps, c'est celle avec lequel j'ai eu le plus de soucis... donc je vais pas faire l'erreur d'aller m'en acheter une...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 31 août 2007 00:19
Oh on fait tous des erreurs de jeunesse...SebM a écrit :Polon... j'ai effectivement "conduis" une Passat... gracieusement mise à disposition par mon employeur... eh oui, personne n'est parfait... et sur toutes les autos que j'ai eu pendant un certain temps, c'est celle avec lequel j'ai eu le plus de soucis... donc je vais pas faire l'erreur d'aller m'en acheter une...![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Lapin Agile
- Membre V8
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets