Nouvelle Fiat 500
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 août 2007 10:49
Non non c'est peut-etre pas ca... ils ont peut-etre fait leur listing en Mars alors qu'a Geneve ils commencent maintenant... pis peut-etre meme qu'on aurait encore bien du temps pour signer... juste que eux ca leur assure des commandes fermes et qu'ils peuvent prevoir le stock juste... à mon avis, ca va partir très vite ces petites autos... 
Le soucis c'est que tu ne sera pas LE premier... tu fera parti d'une grand nombre qui les recevra en premier via le marché Suisse... car la il y en a déjà beaucoup de visible... Hier à Rolle, garage d'occasion entre Jaquillard et la station Esso... ils en ont une blanche avec les déco italiennes sur les cotés... vraiment belle...

Le soucis c'est que tu ne sera pas LE premier... tu fera parti d'une grand nombre qui les recevra en premier via le marché Suisse... car la il y en a déjà beaucoup de visible... Hier à Rolle, garage d'occasion entre Jaquillard et la station Esso... ils en ont une blanche avec les déco italiennes sur les cotés... vraiment belle...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 27 août 2007 11:47
Je suis allé la voir...bellissima! 
L'intérieur est superbe.

L'intérieur est superbe.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 août 2007 12:36
@Mouse... oui oui très belle... tu sais le prix ??
@Ciao... Argh... pas cool ca... ben j'espere que tu aura la tienne rapidement... moi je crois que je vais pas "confirmer" pour le moment... on verra bien... et tant pis si je passe à coté de quelque chose...
@Ciao... Argh... pas cool ca... ben j'espere que tu aura la tienne rapidement... moi je crois que je vais pas "confirmer" pour le moment... on verra bien... et tant pis si je passe à coté de quelque chose...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 sept. 2007 18:31
Yessssssss!
Faudra venir avec au CCSL de novembre! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 sept. 2007 20:53
Suis singulièrement surpris par le hype entourant un design que je trouve prédictible et insipide. Daihatsu aurait pu faire la même, et on parlerait de neurasthénie voire de sacs à vômi.
Autant je trouve la Panda 100HP sympa, autant la 500 me laisse complètement froid. Ca me rappelle les Swatch en 1999-2000.
Chapeau bas au team marketing de Fiat, soit ils sont vernis, soit ils sont très forts en buzz.
Autant je trouve la Panda 100HP sympa, autant la 500 me laisse complètement froid. Ca me rappelle les Swatch en 1999-2000.
Chapeau bas au team marketing de Fiat, soit ils sont vernis, soit ils sont très forts en buzz.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 05 sept. 2007 21:40
Ni l'un ni l'autre certainement, ils sont tout bêtement partis d'une simple et déjà vieille recette qui a fait ses preuves. Pour cela précisément, ils ne méritent pas tant de courbettesze_shark a écrit :Chapeau bas au team marketing de Fiat, soit ils sont vernis, soit ils sont très forts en buzz.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Gringo » 05 sept. 2007 22:24
Elle me plaît énormément. Déjà vu 2 exemplaires en Italie en juillet.
Seul défaut : "hancrafted with pride in Poland".
La pizza est donc surgelée et parfumée à l'origano transgénique... mais le charme est là.
Seul défaut : "hancrafted with pride in Poland".
La pizza est donc surgelée et parfumée à l'origano transgénique... mais le charme est là.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux